Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992878 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2700 le: 05 Décembre 2008, 13:38:52 »
Coup de lol : à la cantine de ma boîte, ils ont décidé de mettre les menus en bilingue (français-anglais) et ce midi je lis "pomme de terre" et en anglais "apples of the earth(ground)". Ca c'est de la traduction, même Google ferait mieux XD
Ouah la chance, tu dois bien te marrer en choisissant ton manger !  ^_^

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2701 le: 05 Décembre 2008, 14:20:21 »
Mega Coup de coeur : Ca y est... enfin... après tant d'années de galère... j'ai enfin signé mon CDI!!! YOUHOU! Je vais enfin pouvoir me prendre un appartement :]

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2702 le: 05 Décembre 2008, 14:24:29 »
Mega Coup de coeur : Ca y est... enfin... après tant d'années de galère... j'ai enfin signé mon CDI!!! YOUHOU! Je vais enfin pouvoir me prendre un appartement :]
Champagne ^^
Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2703 le: 05 Décembre 2008, 14:43:36 »
Félicitations Angel ^^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2704 le: 05 Décembre 2008, 15:10:33 »
Bravissimo !  :ph34r:

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2705 le: 05 Décembre 2008, 15:17:42 »
Félicitations :)

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2706 le: 05 Décembre 2008, 15:34:59 »
Félicitations Angel!!!

Coup de pfff : super en forme ce matin grâce à un super rêve, tout est retombé comme un soufflé raté en arrivant au boulot...

Coup de coeur : c'est bientôt Noël, on va aller s'acheter un sapin, un petit, mais un vrai sapin qui sent bon quand même. Histoire d'oublier pour la 2ème année qu'on le fera encore loin de la famille.

NoLife 91

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2707 le: 05 Décembre 2008, 15:39:44 »
Coup de question :
Un rêve érotique Emilie ?  :wacko:

Coup de PS :
Ah oui et aussi félicitations AngelMJ ;)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2708 le: 05 Décembre 2008, 16:09:57 »
Coup de gueule : voilà, ça vient de tomber :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081205_152410_santos-trois-ans-et-demi.html
3 ans et demi ferme, sans aucune preuve...viva Espagna !  :angry:

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2709 le: 05 Décembre 2008, 16:37:38 »
Coup de question :
Un rêve érotique Emilie ?  :wacko:
Et bien non! raté! beaucoup plus romantique justement.
si ça avait été érotique ma bonne humeur serait restée XD


j'avais pas suivi l'affaire Santos, mais je dois dire que je suis assez perplexe là...

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2710 le: 05 Décembre 2008, 22:56:13 »
Coup(e) de champagne : Félicitations, un coup de coeur qui doit faire plaisir =).


Coup de Hum :
Quand j'ai vu les images de l'affaire Santos, à défaut de m'avoir indigné, ça m'a fait rire. Désolé, c'est sorti tout seul en voyant les manifestations de "Libération de Santos", "tenu en otage par l'Espagne", ^^'.

Je ne soutiens pas la justice Espagnole, je trouve juste que cet élan de solidarité pour... un spectateur marseillais, sans doute un peu violent malgré tout, est un peu... comment dire, bref, il y a parfois des entreprises de solidarité qui me dépassent. Alors que d'autres mériteraient sûrement d'être tout aussi spontanées, sinon plus fréquentes. (A noter que je ne parle pas spécialement de grève, hein :] )

La solidarité humaine est fascinante :'].

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2711 le: 05 Décembre 2008, 23:00:02 »
Félicitations Angel =}

Coup de coeur / gueule : mes deux premiers jours du boulot qui étaient hyper fatigants surtout après un repos de 3 mois ^^" (voilà j'ai répondu à ta question NoL :P)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2712 le: 05 Décembre 2008, 23:29:21 »
Coup(e) de champagne : Félicitations, un coup de coeur qui doit faire plaisir =).


Coup de Hum :
Quand j'ai vu les images de l'affaire Santos, à défaut de m'avoir indigné, ça m'a fait rire. Désolé, c'est sorti tout seul en voyant les manifestations de "Libération de Santos", "tenu en otage par l'Espagne", ^^'.

Je ne soutiens pas la justice Espagnole, je trouve juste que cet élan de solidarité pour... un spectateur marseillais, sans doute un peu violent malgré tout, est un peu... comment dire, bref, il y a parfois des entreprises de solidarité qui me dépassent. Alors que d'autres mériteraient sûrement d'être tout aussi spontanées, sinon plus fréquentes. (A noter que je ne parle pas spécialement de grève, hein :] )

La solidarité humaine est fascinante :'].
Si tu considère que venir en aide à une femme qui se fait piétiner par un flic c'est de la violence, alors oui Santos est violent, comme je l'aurais été à sa place.
Et puis  je vois pas en quoi cet élan de solidarité est choquant...ce qui est arrivé à Santos peut arriver à n'importe qui : tu vas voir un match, la police charge, tu te défend et hop 3ans et demi ferme, sans aucune preuves...

Cette affaire est tout sauf drôle...

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2713 le: 05 Décembre 2008, 23:44:21 »
J'ai surtout dit que les images m'avaient fait sourire quand je les ai vu à la télévision, avant vraiment que je sache de quoi il en retourne exactement.
Que l'on s'indigne, c'est normal, qu'il devienne tout à coup une sorte d'égérie au masculin, à la limite de viser à nous faire développer un sentiment "anti-espagnol", c'est une autre histoire.

Les manifestations pour le Téléthon, on s'en fiche, rendez-nous Santos! Je caricature mais cet Nième fait médiatique et les réactions suscitées ont tendance à me rendre assez irritable; attention, chien méchant ^^.

NoLife 91

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2714 le: 06 Décembre 2008, 11:07:12 »
Coup de coeur :
Enfin un topic ou on peut flooder tranquillou  :mellow: