Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992834 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

NoLife 91

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2820 le: 26 Décembre 2008, 23:15:22 »
Coup de geule :
Tin mais c'est quoi ce bordel, y'a même plus d'eau chaude pour me doucher -__-

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2821 le: 26 Décembre 2008, 23:47:27 »
Coups de coeur:

- Noël dans un chalet perdu en forêt
- Le spa qui était dehors, courir en maillot de bain dans la neige, pour plonger dans un spa à bulles tout chaud, c'est génial.
- Le soleil pour Noël, c'est beau la neige sous le soleil dès le réveil
- Les cadeaux, vais apprendre à faire des sushis.
- J'ai encore des cadeaux à déballer ^^


Coup de gueule : mal au dos et complètement crevée.

EDIT : qu'est-ce que je disais!
Coups de coeur : le père Noël m'a apporté 5 tomes de l'habitant de l'infini, un tome de Zetman et un autre encore de Gen D'Hiroshima ^^
Et pour continuer mon vendeur de manga faisant des réduc, du coup 4 tomes de plus de Zetman et les 2 premiers de Lady Snowblood (qui sont pas donné mais du coup là ça allait)
« Modifié: 28 Décembre 2008, 00:57:45 par emilie »

Makia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2822 le: 28 Décembre 2008, 11:12:11 »
Coup de Gueule: une otite pas soigné a temps et je me retrouve avec des acouphènes (bruit parasites en permanence dans les oreille), sa peut rester a vie.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Diyo

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2823 le: 28 Décembre 2008, 12:00:25 »

Mana

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2824 le: 28 Décembre 2008, 17:09:20 »
Sympa ce topic  -_-

Coup de coeur : Casshern 13 est sorti en VOST

Coup de coeur : mon vieux est en vacances et la baraque qu'il occupe est pour une fois occupée par quelqu'un qui pourrait me laisser entrer récupérer des affaires.  :wacko:

Coup de gueule : sa mère y est aussi et me laissera pas rentrer, c'est sûr  :angry:

Coup de coeur : emulator et FF1 enfin installés sur mon PC

Coup de malchance : me suis fais démolir la gueule par le boss du premier niveau. 

Coup de gueule : les examens tout de suite après les vacances

Coup de coeur : j'ai une semaine de congée après les examens de la fac

NoLife 91

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2825 le: 30 Décembre 2008, 22:01:41 »
Coup de gueule :
S'pas bon le Red Bull -__-
'Tin pourquoi ils font autant pour un truc aussi mauvais >_< ... Pub qui d'ailleurs ont un peu le don de me taper sur les nerfs ...
« Modifié: 02 Janvier 2009, 22:09:26 par NoLife 91 »

NoLife 91

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2826 le: 02 Janvier 2009, 22:09:16 »
Coup de gueule :
Bon à la base j'aime bien quand il fait froid mais là il commence à faire vraiment trop froid !!!?!
Puis le pire dans l'histoire c'est que malgrè tout ce froid, il neige même pas chef moi >_<

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2827 le: 03 Janvier 2009, 12:35:39 »
Coup de coeur: enfin le net. AU bout de 10 jours, ca finit par manquer.

Coup de coeur: j'avais pas trop envie de revenir mais finalement, je suis content.

Coup de coeur: de bonnes fêtes de fin d'année. Ca change.

Coup de gueule: je suis crevé :s

Coup de gueule: j'ai pas bossé mes cours du tout.

Coup de coeur: fait meilleur à Bordeaux qu'à Amiens.

Coup de coeur: A-K me manquait :)

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2828 le: 03 Janvier 2009, 12:48:52 »
Coup de coeur : Moi aussi je suis de retour dans mon appart, et je dois dire que malgré l'ambiance folle des fêtes, je m'y ennuie moins que chez mes parents *enculé*

Coup de gueule : par contre il fait aussi froid à Nantes qu'en Vendée :(

Coup de coeur : Mais mon appart surchauffé remplit à 100% sa mission

Coup de coeur : Je peux enfin matter des films HD sans que ça lag ! Adieu PC portable has-been, et bonjour gros pc fixe =}

Coup de coeur : GTA4, pour le moment l'ambiance me plaît, et c'est loin d'être con =}

Coup de gueule : Moi non plus j'ai rien foutu pour mes partiels à venir pendant que j'étais chez les parents :(

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2829 le: 03 Janvier 2009, 15:28:35 »
Coucou KB.  -_-
Coup de coeur : GTA4, pour le moment l'ambiance me plaît, et c'est loin d'être con =}
J'y ai joué quelques heures, et ça fait plaisir de découvrir un vrai scénar et une narration efficace. L'installation sur PC est un vrai calvaire par contre X_X

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2830 le: 03 Janvier 2009, 20:58:10 »
Coup de gueule : j'aime pas me forcer à souhaiter une bonne année à des têtes de cons par pure politesse =_=. Du coup...

Coup de coeur : ...en grève de bonne année, pour tout le monde, et toc ! Ceux que j'aime, je leur souhaite du bonheur tous les jours o_o alors bon, mieux qu'une bonne année nan ?

Coup de gueule : ... j'ai rien foutu des vacances...... à part geeker et faire la fête, mes devoirs ont pas avancé d'un pouce... jsuis foutue...

Coup de coeur : jm'en fous j'ai découvert le premier véritable mmo digne de ce nom, un vieux truc, mais teeeellement bon *o* ! Et grâce à des vacances près d'une bande de geeks, j'ai eu la motivation (physiquement, avec un tazzer pas loin de ma hanche droite) pour reformater mon pc *o* ! Qu'il est tout beau qu'il marche bien qu'il est génial mon vieux machin !

Coup de gueule : j'ai oublié la moitié de mes données persos dans l'opération. Shit. J'aime déjà pas 2009.

Coup de coeur : retrouver une vieille copine pour siroter un verre c'était génial o_o (je la balance elle s'appelle S..... elle a une addiction au chan et "on a toutes fait ça". En même temps on a pas parlé d'autre chose que du net lorsqu'on s'est vues. G33K. Shit.).

NoLife 91

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2831 le: 03 Janvier 2009, 21:41:08 »
Citation de: SucreDeLune
Coup de coeur : retrouver une vieille copine pour siroter un verre c'était génial o_o (je la balance elle s'appelle S.....
Ah ah ah, moi je sais, c'est Sacrilège : D
*fait comme si elle était dans la confidence*

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2832 le: 03 Janvier 2009, 21:44:33 »
retrouver une vieille copine pour siroter un verre c'était génial
Quand je lis ça, je me sens vieille tu peux pas savoir ='(

NoLife 91

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2833 le: 03 Janvier 2009, 21:47:23 »

Tout pareil que toi Sacrilège mais quand je lis ton post par contre ='(
J'ai un an de plus que toi, donc si t'es vieille, moi je le suis encore plus >_<

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2834 le: 04 Janvier 2009, 08:56:54 »
Coup de gueule : ... j'ai rien foutu des vacances...... à part geeker et faire la fête, mes devoirs ont pas avancé d'un pouce... jsuis foutue...
Pareil. Je voulais plein de trucs durant mes congés et j'ai quasiment rien fait...

Coup de gueule : fin des vacances. Demain, retour au taff. Oué ~~
Be quiet and drive !