Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4006675 fois)

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2835 le: 04 Janvier 2009, 11:49:30 »
En même temps on a pas parlé d'autre chose que du net lorsqu'on s'est vues. G33K. Shit.).

HAHA, j'en étais sûr : ON M'A MENTI.

Coup de gueule : Le conflit Israëlo-palestinien...Franchement ça fait peur, et ça fait un peu pitié aussi >_<

Coup de gueule : Froid.

Coup de coeur : Soirée entre potes sur jeu de plateau et Trackmania.

Coup de coeur : J'ai ramené sur Nantes ma vieille PS2 et mes jeux musicaux. Mon voisinage va réellement découvrir ce que c'est de haïr quelqu'un =}

Makia

« Réponse #2836 le: 04 Janvier 2009, 13:37:22 »
coup de coeur: le conflit israelo-palestinien,cool il y avait rien a la télé en ce moment,sa occupera.

(Scalix : GROS NAZE =|)

coup de gueule: la rentrée  :angry:

« Modifié: 04 Janvier 2009, 13:43:25 par Scalix »
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Faustt

« Réponse #2837 le: 04 Janvier 2009, 14:44:33 »
coup de coeur: le conflit israelo-palestinien,cool il y avait rien a la télé en ce moment,sa occupera.

Pète un coup Scalix, ça ira mieux. T'a jamais entendu parler de l'humour noir ? Un conseil, ne regarde jamais un sketch de Stéphane Guillon... :rolleyes:

Scalix

« Réponse #2838 le: 04 Janvier 2009, 14:48:12 »
HAHA. Je regarde régulièrement Stephane Guillon, qui LUI, sait être drôle. Et je n'ai rien contre l'humour noir.

Enfin, si tu veux déblatérer tes avis sur le conflit israëlo-palestinien, libre à toi Panzerfaustt ; je sais que tu apprécies mettre en avant ton extrémisme =}

El Nounourso

« Réponse #2839 le: 04 Janvier 2009, 14:50:38 »
Coup de coeur : le retour de KB et ses critiques d'animes pourris.  -_-
Citation de: KB
Je l'ai terminé uniquement pour vous prévenir du danger ^^.
Là je m'incline.
« Modifié: 04 Janvier 2009, 14:52:16 par El Nounourso »

Faustt

« Réponse #2840 le: 04 Janvier 2009, 14:53:29 »
HAHA. Je regarde régulièrement Stephane Guillon, qui LUI, sait être drôle. Et je n'ai rien contre l'humour noir.
Alors pourquoi utiliser ton pouvoir de modération pour insulter gratuitement Makia de "GROS NAZE" ? ;)

Enfin, si tu veux déblatérer tes avis sur le conflit israëlo-palestinien, libre à toi Panzerfaustt ; je sais que tu apprécies mettre en avant ton extrémisme =}
Un modo qui troll, on aura tout vu...

Manu974

« Réponse #2841 le: 04 Janvier 2009, 16:08:07 »
Coup de rire : Scalix et panzer toujours aussi gais :D
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Makia

« Réponse #2842 le: 04 Janvier 2009, 16:50:02 »
oula mon intervention a provoquer moult réaction!!!  ^_^

comme quoi le conflit israelo palestinien est un sujet brulant,même sur ce forum  :wacko:

***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Scalix

« Réponse #2843 le: 04 Janvier 2009, 17:06:16 »
T'en fais pas Makia, ça n'a rien à voir avec toi. Je prends juste un malin plaisir à faire réagir Faustt avec une facilité déconcertante ;)

Starrynight

« Réponse #2844 le: 04 Janvier 2009, 22:33:21 »
Coup de gueule : après un dégât des eaux (avec finalement quasi aucun dégât, ouf ^^") le 1er de l'an, une coupure générale d'électricité en milieu d'aprem dans tout l'immeuble et celui d'à côté. 4h de blackout. Du coup, je me suis fait une toile pendant que les gars d'EDF bossaient.

Coup de gueule : fin des vacances. Demain, retour au taff. Oué ~~
Pas mieux mais mes collègues sont sympas et du taff intéressant m'attend donc bon, je le vis bien

Coup de coeur : j'ai bien et beaucoup dormi pendant ces deux semaines de vacances :') *gros loir*

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

« Réponse #2845 le: 04 Janvier 2009, 23:14:46 »

T'en fais pas Makia, ça n'a rien à voir avec toi. Je prends juste un malin plaisir à faire réagir Faustt avec une facilité déconcertante ;)
J'ai donc ma réponse : tu utilise tes pouvoirs de modo pour insulter gratuitement Makia dans le seul but de me faire "réagir avec une facilité déconcertante".
Coup de cœur : j'ignorais que j'avais une si grande importance pour certains modos  ^_^
Allez va, c'est pas grave, je ne t'en veut point ;)

Je compatis Starrynight, 2009 commence bien pour toi. Au moins quand les gens te diront "bonne année", tu pourra dire "trop tard !"  ^_^

Björn

« Réponse #2846 le: 04 Janvier 2009, 23:27:17 »
Coup de coeur: j'aime bien les critiques de Bouba, c'est court et incisif.

NoLife 91

« Réponse #2847 le: 04 Janvier 2009, 23:29:04 »
Tout pareil, et en plus elle a le bon goût d'adorer Blood +  :mellow:
... M'enfin elle adore aussi Monster, mais comme on dit, personne n'est parfait  :rolleyes:

Astringus

« Réponse #2848 le: 05 Janvier 2009, 09:42:54 »
Coup de coeur: Merci à Scalix, Makia, Faustt, SucredeLune, Sacrilège et NoLife91 pour m'avoir fait sourir ce lundi matin alors que je n'ai pas trop le moral. Lire vos derniers messages m'a procurer un moment de joie simple. J'aime bien rire, j'aime bien les vannes pourries, j'aime papoter avec les personnes que j'apprécie ou les écouter papoter.

emilie

« Réponse #2849 le: 05 Janvier 2009, 15:56:30 »
Coup de gueule : j'adore ce taf, où on a rien à faire mais faut rester quand même... c'est pas comme si j'avais autre chose à faire non plus. De plus j'ai mal au crâne et y'a pas un seul gars marrant dans le coin. La journée promet.