Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4006572 fois)

Makia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2850 le: 05 Janvier 2009, 17:43:11 »
Coup de coeur: j'aime bien les critiques de Bouba, c'est court et incisif.

pendant deux seconde j'ai cru que tu parlait du rappeur booba  :huh: et j'ai eu peur pour ta santé mentale  ^_^
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Björn

« Réponse #2851 le: 05 Janvier 2009, 18:53:18 »

pendant deux seconde j'ai cru que tu parlait du rappeur booba  :huh: et j'ai eu peur pour ta santé mentale  ^_^

2 secondes... C'est une seconde de trop... :ph34r:

NoLife 91

« Réponse #2852 le: 05 Janvier 2009, 19:16:14 »
C'est quoi le problême avec le rappeur BOOBA ?

Makia

« Réponse #2853 le: 05 Janvier 2009, 19:25:44 »
Euh... ses textes tous pourrave au hasard? ^_^
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

NoLife 91

« Réponse #2854 le: 05 Janvier 2009, 19:38:18 »
Justement, comparé à des Rohff et compagnie, je trouve qu'il est beaucoup plus authentique et sincère avec lui-même, et au moins il assume ses défauts, son goûts pour l'argent, son individualisme et ses choix aussi.
Il cherche pas à se faire pour ce qu'il n'est pas (genre il cherche pas à se faire passer pour un grand idéaliste tourmenté qui incite tous les jeunes à être contre les institutions car c'est 0pas bien comme le font la plupart des rappeurs) et quitte à se faire cracher dessus par les autres rappeurs, il exprime quand même son opinion par rapport aux rap en général et par rapport à son choix de vie.
Il fait son anticonformiste non seulement envers les institutions en général (comme le font les rappeurs en général) mais aussi envers le mouvement des rappeurs lui-même et il le fait de manière beaucoup plus fondée que d'autres.
Il propose message est vraiment original, trouve moi un seul autre rappeur qui donne un point négatif sur les institutions mais qui incite tout de même de composer avec au moins pour soit. C'est le seul à pas se la jouer rebel juste pour frimer et en comparaison avec les autres rappeur c'est surement le moins hypocrite.

Ses textes pourraves ? Pas trop quand même : D

Voilà pour mon avis.
« Modifié: 05 Janvier 2009, 19:47:28 par NoLife 91 »

Makia

« Réponse #2855 le: 05 Janvier 2009, 19:47:20 »
c'est clair que lui il dit clairement que il joue un rôle.

Après on m'enlèvera pas de la tète que ses rimes son naze.

tiens dans "qui remet sa", la vieille rime "j'ai lu mon avenir dans un bol de riz"  :smiley pleure/vomi/expose de rire:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/booba%2Bqui%2Bremet%2Bsa/video/x5x9n7_booba-qui-remet-a-le-clip_music

beber

« Réponse #2856 le: 05 Janvier 2009, 19:50:45 »
en comparaison avec les autres rappeur c'est surement le moins hypocrite.

Pas le moins con en tout cas (quoique concernant les rappeurs, la compet est rude)

Coup de gueule : c'est nul la rentrée >_<

NoLife 91

« Réponse #2857 le: 05 Janvier 2009, 19:57:49 »
Oui mais c'est une chanson qu'il a fait quand il était au début de sa carrière solo ^^
Je suis pas trop fan de cette chanson et je préfère largement ce qu'il sort actuellement, lyricalement je trouve qu'il poutre vraiment.
Y'a quelque cafouillage c'est sûr, mais globalement je trouve que c'est bien meilleur que la plupart des rappeurs et il mets des effets de styles littéraires qu'on ne voit jamais dans les textes de rap.
Et d'ailleurs pour les rimes, c'est pas juste lui, tous les rappeurs et même les chanteurs en général se contentent juste de faire des pseudos rimes au lieu de faire de vrais rimes voire même rien du tout.
Si ce n'est que ça alors je pense que le repproche peut-être adressé à à peu prés 99 % de l'industrie de la musique.

http://www.youtube.com/watch?v=iX_WSN0GBrE

Björn

« Réponse #2858 le: 05 Janvier 2009, 21:13:11 »
Moi qui croyait que l'on était sur un forum consacré aux mangas et animés.
IL N'Y A QU'UN SEUL BOUBA!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bouba/video/x2aoax_karaok-bouba-karaoke_creation

Ca, c'est du flow...

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #2859 le: 05 Janvier 2009, 21:15:59 »
Coup de coeur : le post de Björn au dessus o_o je n'osais pas, il l'a fait. DIEU EST PARMI NOUS, VIVE BOUBA !

Beck

« Réponse #2860 le: 05 Janvier 2009, 21:20:13 »
Les différents coffret DVD égayent ma bibliothèque :')

*nostalgie*
Be quiet and drive !

Björn

« Réponse #2861 le: 05 Janvier 2009, 21:24:04 »
DIEU EST PARMI NOUS

J'ai dit que je voulais rester incognito! :mellow:

NoLife 91

« Réponse #2862 le: 05 Janvier 2009, 21:54:25 »
Moi qui croyais qu'on était sur le forum Général Blabla et qu'ici on avait le droit de parler de tout et de rien ...
« Modifié: 05 Janvier 2009, 22:00:48 par NoLife 91 »

beber

« Réponse #2863 le: 05 Janvier 2009, 21:58:51 »
Pas le moins con en tout cas (quoique concernant les rappeurs, la compet est rude)

Hé je viens de me rendre compte que je voulais dire l'inverse... argh !!!

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #2864 le: 05 Janvier 2009, 22:00:38 »
Moi qui croyais qu'on était dans le forum Général Blabla et qu'ici on avait le droit de parler de tout et de rien ...

Hey, ne le prends pas mal ^^" et ne pense pas non plus qu'on se moque... Je ne connais pas Booba, enfin, je le connais que de nom et le rap ne m'intéresse pas plus que ça, donc j'évite de porter un jugement o_o...
Ce n'était pas méchant le coup du petit ourson é.è...

Hé je viens de me rendre compte que je voulais dire l'inverse... argh !!!

J'avoue que, pour ta phrase en question, j'ai du mal à saisir ton opinion °°.