Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3993355 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3075 le: 09 Février 2009, 19:51:34 »
Ma pauvre Sucre  :o

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3076 le: 09 Février 2009, 19:52:56 »
Fallait simplement tirer sur le couvercle, pas dévisser.

J'ai droit à un double "ma pauvre" é_è ? Et un câlin gratuit en prime é_è ?

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3077 le: 09 Février 2009, 19:53:40 »
Ah moi aussi j'ai ces coquetiers ! Mais après de longues études d'ingénieurs je suis devenu capable de les ouvrir !

Vit Zayder, utilisateur de Vista ET fan de Naruto !!!  :ph34r:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3078 le: 09 Février 2009, 19:55:09 »
*jette des coquetiers sur Vit* SALE TRAITRE ! tu t'es fait passer pour sympa ! IMPOSTEUUUR !

Sucre, anti Vista ET fan de Naruto.

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3079 le: 09 Février 2009, 19:56:45 »
Et un câlin gratuit en prime é_è ?
Je suis pas rasé (les poils c'est viril), pas lavé (la sueur c'est viril), je suis mal coiffé, mais demandé si gentiment, je te saute dessus et t'étreint violemment en beuglant "un câlin ma jolie Lune en sucre"

Ravie ?  =D

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3080 le: 09 Février 2009, 20:08:27 »
*.* mais vieeeeens mon petit Starmaniac, j'ai tout un pot de cire chaude tout neuf au micro ondes...

Et ça sent bon le monoï (dicit la pub).....

Lune en sucre... salopard, je suis sûre que t'as fait ce double sens exprès... crève sale type dans d'affreuses souffrances !

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3081 le: 09 Février 2009, 20:23:25 »
Vous préférez peut être qu'on vous laisse ?
Non mais on voit bien qu'on dérange ! C'est bon on se casse. Merde quoi quand c'est pas les uns c'est les autres et puis si c'est comme ça moi je plaque tout et puis c'est marre et puis et puis...

/prend ses petites pilules

Ah tout va mieux. C'est cool les gars. Peace and love, hin hin hin !

Sinon, ça sent bon le monoï ? Ou est-ce que ça sent la femme qui essaie de sentir bon en sentant le monoï ?

Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3082 le: 09 Février 2009, 20:29:15 »
N'ayant jamais reniflée une nana enrôbée de monoi, je ne sais pas si elle sent ma cire chaude. De toute, l'odeur, on s'en fout un peu, vu que la douche et son propre savon passent juste après pour virer les petits bouts de cire qui restent  =D ce sont des détails techniques qui vous passionnent, j'en suis sûre.

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3083 le: 09 Février 2009, 20:38:33 »
Un jour je te raconterais comment un homme prend soin de lui pour sa belle et tu verras que c'est aussi super dégueul...heu...sexy !
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3084 le: 09 Février 2009, 23:00:51 »
ça fait quand même une belle page de flood sans coup de cœur ni coup de gueule. ;)

Coup de gueule : 6 heures de cours demain, chui pas habitué, ça va être dur...

Coup de cœur : Nodame Paris Hen 10 est sorti ce soir !  :)

Astringus

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3085 le: 10 Février 2009, 10:05:13 »
Coup de  =D: J'ai bien ri en lisant la discussion passionnée entre Vit et SucreDeLune mâtinée des interventions de Starry et d'émilie.
Ceci dit en passant, oui le poil a été signe de pouvoir. Pensez à la légende de Samson. De manière plus terre à terre chez les Francs puis chez les Mérovingiens les longs cheveux étaient un signe de pouvoir pour les hommes. En effet, lorsqu'un roi était renversé soit il était "liquidé", soit on lui coupait les cheveux et on l'envoyé dans un monastère. Lui couper les cheveux revenait à lui ôter l'un des attributs du pouvoir et à lui ôter son statut de guerrier (viril et tatoué bien sûr :P).

Coup de  :'(: Que faire quand le doute et la tristesse envahissent mes pensées de manière lancinante...
« Modifié: 10 Février 2009, 10:32:29 par Astringus »

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3086 le: 10 Février 2009, 10:11:06 »
Coup de dénégation : y a deux contre exemples parfaits à ta théorie : les romains et les grecs, qui plaçaient la virilité au dessus de tout et qui luttaient à coup de cire contre les poils.

Coup de réponse au  :'( : jsais pas moi, essaie de descendre dans ta rue avec un panneau free hugs (mais lave toi et rase toi avant).

Coup de  :angry: : pour le coquetier, ils disent 25s pour un oeuf à la coque, au bout de 25 c'était pas trop ça, je l'ai remis un tout petit peu, j'ai obtenu un oeuf dur. Je hais la cuisine.

Astringus

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3087 le: 10 Février 2009, 10:43:07 »
Coup de dénégation : y a deux contre exemples parfaits à ta théorie : les romains et les grecs, qui plaçaient la virilité au dessus de tout et qui luttaient à coup de cire contre les poils.
Coup de réponse: toute de suite une dénégation avec en référence des civilisations barbares ;)!!! La référence aux Mérovingiens m'est venue en lisant tes échanges avec Vit. Je dirais que l'un des éléments passionant en histoire est de voir combien les valeurs "reines" peuvent changer, combien l'image et l'importance d'un objet, d'un élément physique (les cheveux par exemple) peuvent varier d'une civilisation à l'autre.

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3088 le: 10 Février 2009, 11:55:34 »
tes échanges avec Vit.
...... non rien  =D

Coup de coeule (non, pas de faute de frappe) : j'ai eu une augmentation mais c'est pas le grand tirage du loto non plus. Ca va pas être facile d'entretenir mes deux concubines et mes trois maîtresses avec ça. Mesdemoiselles, inutile de me demander une rivière de diamants cette année, ce sera collier de nouilles pour tout le monde !

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Astringus

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3089 le: 10 Février 2009, 12:23:52 »