Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3993498 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3090 le: 10 Février 2009, 13:38:01 »
ce sera collier de nouilles pour tout le monde !
radin!
c'est dit, je change de deuxième amant!

coup de gueule : ma crève qui veut pas partir et fait que ma voix s'éteint peu à peu. Et ma coupure au doigt qui fait mal. En plus y'a pas de soleil aujourd'hui, y'en a qui vont souffrir au boulot...

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3091 le: 11 Février 2009, 19:06:39 »
Coup de coeur : les crêpes au Nutella, c'est bon :o

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3092 le: 12 Février 2009, 18:55:30 »
Coup de cœur : j'ai trouvé un boulot pour aujourd'hui jusqu'à la fin des vacances.

Coup de gueule : je dois questionner des gens sur les malheurs qu'ils ont eu pour le compte d'une association d'aide aux victimes. J'ai eu une veuve, une fille dont l'enfant à une maladie mentale et une mort du nourrisson...cool comme boulot non ?  :P

Coup de gueule : dans un registre différent, le Argentine-France d'hier était terrifiant...
merci Raymond ! :angry:

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3093 le: 12 Février 2009, 19:10:26 »
Coup de gueule : dans un registre différent, le Argentine-France d'hier était terrifiant...
merci Raymond ! :angry:
Haha, je te l'avais dit qu'il allait prendre une taule :}

Coup de coeur : bientot le week end o_o
Be quiet and drive !

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3094 le: 12 Février 2009, 20:22:43 »
Citer
Coup de coeur : les crêpes au Nutella, c'est bon

Coup de coeur - Acte I : je dirai même plus, les crêpes au Nutella, c'est super bon ! Voire la crêpe Kinder de ce midi, mon palais à fort bien aimé =].

Coup de coeur - Acte II: les vacances =].

Pour contre-balancer :

Coup de gueule : pas de Net pendant une semaine et 2 jours à partir de demain soir, flop. Et dur.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3095 le: 12 Février 2009, 20:43:15 »
Coup de coeur : Nicky Larson armé de son seul magnum en face à face avec un hélicoptère et une mitrailleuse lourde, qui gagne à votre avis ? :P Y'a pas à tortiller, à l'époque on avait autre chose que des taffioles en costume moulant QUI MONTRE QU'ILS N'ONT PAS DE PAIRE :D

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3096 le: 14 Février 2009, 12:16:37 »
Coup de gueule : photobucket a trop souvent des coupures et ça pourrit la navigation sur le forum... :angry:

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3097 le: 14 Février 2009, 12:25:14 »
Coup de  :D : la Saint-Valentin vue par le Chat de Gelluck :
"Pour Œdipe, la Saint-Valentin tombe le jour de la Fête des Mères"
Trop bien trouvé  :D

@Sirius : j'ai parfois aussi des soucis avec les images affichées sur Photobucket qui rament pas mal par moments. Mais chez Diyo, Scalix et d'autres, c'est l'inverse : imageshack est plus chiant que photobucket. Pas facile de trouver un site d'upload qui marche bien chez tout le monde ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3098 le: 14 Février 2009, 13:15:44 »
Ca veut dire que le service n'est pas coupé pour tout le monde en ce moment? Sinon sur pix. nofrag il est écrit que le service ne sera plus disponible fin mars... Toutes les images seront virées?

Diyo

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3099 le: 14 Février 2009, 14:03:11 »
Pour les images, le mieux à faire, c'est d'avoir votre petit ftp à vous.
Prenez vous un hébergement web à environ 7 euros par an chez OVH par exemple. Vous serez tranquille après, avec ça.
Sinon, votre FAI doit bien fournir un espace web non?

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3100 le: 18 Février 2009, 19:13:48 »
Coup de "Aaaaaargh": J'ai vu la bande annonce de Dragon Ball qui sort le 1er avril (la bonne blague)... Après avoir encaissé le traumatisme, j'hésite désormais entre rire ou pleurer.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3101 le: 18 Février 2009, 19:38:52 »
Coup de coeur: séance shopping dans le rayon manga. Je suis reparti avec du Dogs, du Ippo, du Nabari, du Beck et même du City Hunter O_O
Be quiet and drive !

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3102 le: 18 Février 2009, 21:49:26 »
Coup de GYAAAAAAAAAAAAAAAH : Merci Angel pour ce premier commentaire sur mon premier article en ligne  :D

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3103 le: 19 Février 2009, 08:16:12 »
Coup de GYAAAAAAAAAAAAAAAH : Merci Angel pour ce premier commentaire sur mon premier article en ligne  :D

Whoa, ça te fait de l'effet visiblement. Ravi de te faire plaisir ^^

Coup de coeur : Je matte des séries pas trop pourries en ce moment, c'est rassurant...

Coup de gueule : Pourquoi 95% des gens que je connais sont en vacances sauf moi -__-'

Coup de coeur : WE ski dans 2 jours

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3104 le: 19 Février 2009, 09:00:03 »
j'hésite désormais entre rire ou pleurer.
Tu peux faire les deux et en pleurer de rire.

Coup de suggestion : Diyo, je suggère d'insérer un champ "téléphone portable" et un champ "adresse mail perso" dans les fiches business. je pense à Seira Kagami par exemple  =D
~ Boku to tsukiatte kure ~

Coup de ?? : Des vacances ? C'est quoi ça ? Ca se mange ?

Coup de stats : hé bé, ça n'a pas beaucoup posté ces derniers jours sur le forum, réveillez-vous !

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)