Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3993409 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3150 le: 03 Mars 2009, 22:43:55 »
Coup de gueule : je suis en heures supp là en ce moment, j'en ai déjà marre, me reste 45 minutes

Coup de coeur : j'ai pris mes billets d'avion pour rentrer fin Mai!

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3151 le: 03 Mars 2009, 22:49:53 »
Coup de gueule: les profs sont dingues, ils nous filent trop de boulot en un temps limités. Ils pouvaient pas étaler tout ca dans l'année!!

Coup de gueule: faut en plus que je trouve un stage :s

Coup de coeur: les beaux jours ont l'air de revenir.

Coup de coeur: des petits plaisirs vont bientot arriver dans ma boite aux lettres  :wacko: Ca remonte le moral

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3152 le: 05 Mars 2009, 23:52:51 »
Coup de gueule : jsuis blasée par certains comportements.
Coup de gueule 2 : j'avance pas dans mon dossier de résidence permanente alors que je suis à la fin là.
Coup de gueule 3 : va falloir que je m'occupe des impôts.

Coup de coeur : j'aime vraiment bien ce forum et ses membres, même si certains sont vraiment bizarres.

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3153 le: 06 Mars 2009, 09:07:21 »
Coup de coeur : j'aime vraiment bien ce forum et ses membres, même si certains sont vraiment bizarres.
Tu es peut-être la plus étrange d'entre nous o_o
Et en vrai, on est encore plus effrayants, tu verras :}

Coup de coeur : il fait beau - bien qu'un peu froid - et le moral va pas trop mal en ce moment

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3154 le: 06 Mars 2009, 13:25:35 »
Double post mais je ne peux résister :

Coup de  :D : à la cantine ce midi, pavé de je-ne-sais-plus-quel-poisson a la bordelaise traduit "paved of XX has the inhabitant of Bordeaux" Tain, fallait oser quand même XD

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3155 le: 06 Mars 2009, 13:31:13 »
Double post mais je ne peux résister :

Coup de  :D : à la cantine ce midi, pavé de je-ne-sais-plus-quel-poisson a la bordelaise traduit "paved of XX has the inhabitant of Bordeaux" Tain, fallait oser quand même XD
Depuis le temps que tu nous dit ça, t'es pas allé le dire directement à la cantine ? :huh:

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3156 le: 06 Mars 2009, 14:50:32 »
Double post mais je ne peux résister :

Coup de  :D : à la cantine ce midi, pavé de je-ne-sais-plus-quel-poisson a la bordelaise traduit "paved of XX has the inhabitant of Bordeaux" Tain, fallait oser quand même XD
Ils le font peut-être exprès tu sais o_o"

Sinon, coup de coeur, j'ai enfin fini par céder à la carte UGC illimitée et au pass annuel Disneyland Paris =_=

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3157 le: 08 Mars 2009, 15:55:07 »
Coup de coeur : Il fait beau et pas trop de vent pour une fois

Coup de coeur : Watchmen ne m'a pas déçu.

Coup de gueule : J'ai le blues. Se dire que d'ici la fin de la semaine, on ne reverra plus qu'occasionnellement les potes qu'on s'est fait sur 2 ans et demi... :'(

Coup de gueule : Surtout quand on part tous aux 4 coins du pays.... :'(

Coup de gueule : C'est chiant de préparer un déménagement.

Coup de coeur : C'est dingue le nombre de c**neries qu'on peut amasser dans si peu d'espace. :P

Coup de coeur : On doit finir les bières qui traîne, ça ne se déménage pas ça. :D

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3158 le: 08 Mars 2009, 17:48:56 »
Coup de héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé : j'entame ma troisième plaquette de prozac  8) m'en reste encore tout un carton sous le lit. Be happy, don't worry~~~~~~.....

Sacri, je veux une peluche de la copine de Stitch, me la manque pour ma collec.

topachook

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3159 le: 09 Mars 2009, 13:19:01 »
Coup de gueule: semaine de pétards à Oran  :angry: ... moi qui suis du genre à être dans les nuages quand je marche, je dois maintenant faire très attention, parce que bon quand t'est sur la lune et qu'un pétard te saute entre les pieds (ce qui ne manque jamais d'arriver à personne ici) c'est l'assurance d'une réaction de surprise humiliante. Donc ces jour ci je marche en restant sur mes gardes et c'est super énervant ..... néanmoins même si je me protège des surprises mes tympans ont payés cash l'addition. Merde y a même des gamins que j'ai vu placer leur pétard dans le verre vide d'un mec attablé dans un café. Heureusement qu'il a eu un bon réflexe. Je crois que ce qui me met le plus en rogne c'est que ça me rappel que je vis sous je joug d'un système de merde producteur de médiocrité social et civique ..... et le pire c'est que je peu rien y changer ..... je me dis  que parmi ces gamins y a ptet un Dostoevski, un Gorky, un Chopin auquel la vie n'aura donné aucune chance d'émerger ..... je crois que le truc le plus tordu dans la vie c'est les situations d'impuissance, c'est rageant et ça donne une furieuse envie de mordre

Coup de cœur: j'aime pas beaucoup avoir des coups de gueule mais faut dire que ça soulage et que ça calme tout de suite ..... c'est comme ci j'avais balancé à l'extérieur un pétard qui risquait de péter en mon fort intérieur  =D
« Modifié: 09 Mars 2009, 13:34:05 par topachook »

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3160 le: 10 Mars 2009, 01:23:46 »
Coup de coeur : Bon j'ai la pêche!
Coup de coeur 2 : Je vois enfin le bout avec cette foutue demande de résidence permanente, espérons que je l'aurais dans les temps avant d'être virée du pays  =D

Coup de gueule : ma belle-mère, 30 ans et pas foutue de répondre à un courriel important ce soir, ou justement pas foutue de vérifier ces mails chaque jour. Mon père est un anti-ordinateur et pourtant il est pas vieux, alors question : si aucun de ces deux idiots ne se connecte le soir en rentrant, quand j'ai un souci à l'autre bout du globe je fais comment pour avoir ma réponse sachant que quand je peux les appeler ils sont, soit pas là, soit en train de dormir?
La prochaine fois il va sonner le téléphone et en plus, vous vous ferez enguirlander! Merde quoi!

Coup de coeur : ça va mieux

Coup de j'aimerais avoir la même chose: un ami qui est mort à 84 ans mais qui a toujours profité de la vie, c'est triste mais au moins il a vécu ce qu'il voulait, j'aimerais faire pareil. Allez zou une ptite carte car il a toujours été adorable avec moi.

Coup de coeur : je suis en mode j'aime les gens, profitez-en c'est pas donné tous les jours.

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3161 le: 10 Mars 2009, 20:10:40 »
Coup de coeur : Ayé !! J'ai de nouveau internet de facon stable :D
A moi le p2p et les animes :D

Coup de -_- : Je viens de DL Moyashimon, je lance le premier épisode et...Canon de Pachelbel. Je le regarderais plus tard :D (Pachelbel, Pachelbel see your ass in hell XD)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3162 le: 10 Mars 2009, 20:29:49 »
Coup de coeur : Ayé !! J'ai de nouveau internet de facon stable :D
A moi le p2p et les animes :D

A toi les RG...Je te rappelle que AK est surveillé... Je vais pas me répéter mais AK c'est un repère d'otakus comploteurs pour renverser l'ordre mondial...ça va pas de parler de p2p ?!
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3163 le: 11 Mars 2009, 00:03:43 »
A toi les RG...Je te rappelle que AK est surveillé... Je vais pas me répéter mais AK c'est un repère d'otakus comploteurs pour renverser l'ordre mondial...ça va pas de parler de p2p ?!
Bah, je recevrais sous peu mon e-mail puis mon courrier... on verra aprés -_-
Et pis le p2p sur les séries non licenciées en france...est presque toléré.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3164 le: 11 Mars 2009, 00:30:28 »
Bah, je recevrais sous peu mon e-mail puis mon courrier... on verra aprés -_-
Et pis le p2p sur les séries non licenciées en france...est presque toléré.

Non, c'est parfaitement illégal. Donc tu auras droit à un avertissement, au bout de trois avertissements tu auras droit à trois admonestations, au bout de trois admonestations tu auras droit à trois blâmes, etc... 8)