Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3993540 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3255 le: 13 Avril 2009, 11:28:48 »
Coup de rien du tout en fait, fausse alerte =]
« Modifié: 13 Avril 2009, 16:33:12 par Moonchild »

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3256 le: 21 Avril 2009, 14:04:00 »
Coup coeur: Je suis de retour dans ma ville et j'aime ça. J'ai enfin internet.

Coup gueule: J'ai éét congédié du travail que j'ai parce qu'il engagait trois personne et en gardait deux et vu que c'est moi qui avait le moins d'espérience, j'ai pas eu de chance. Ça fait chier parce que je faisais mon travail correcterment et j'étais prêt toujours à temps.

Coup coeur: j'ai co-habité avec des français pendant mon séjour à Rimousky.

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3257 le: 21 Avril 2009, 14:21:41 »
Les Français sont clairement les plus sympas parmi les francophones. C'est une évidence.  :rolleyes:

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3258 le: 21 Avril 2009, 14:51:07 »
Les Français sont clairement les plus sympas parmi les francophones. C'est une évidence.  :rolleyes:

Ça dépend de chaque personne que tu vois. Ce que j'apprend c'est que vous mangez tard le soir, que vous avez de l'avance  sur la scolarité, des meilleurs odinateurs et que vos clavier n'ont pas les touches à la même place  et c'est dure de trouver pour un québecois.

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3259 le: 21 Avril 2009, 15:42:10 »
Je plaisantais Shadow ^^'

Vous avez des qwerty là-bas ? Y'a pas des masses de différences il me semble... à part peut-être les accents !

Sinon l'heure du manger ça dépend. Les vieux mangent souvent tôt, vers 18h30, les familles commencent entre 19h et 21h je pense et les jeunes entre 20h et 2h.  =D

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3260 le: 21 Avril 2009, 15:50:16 »
Je sais!

Les lettre ne sont pas au même endroit, les accent et ect...

http://wood.free.fr/querty.jpg

ça c'est le mien que j'utilise.

Moi j'était habitué de manger vers le 18h30 et 19h et avec ces français, vers 19h30 à 21h.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3261 le: 21 Avril 2009, 18:10:48 »
je cohabite relativement bien avec les québécois moi XD
le seul souci étant l'heure du souper, impossible de manger avec mes collocs, je peux pas manger à 18h, c'pas possible.

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3262 le: 21 Avril 2009, 19:05:15 »
Ouais là je vois pas non plus comment faire...18h c'est le 2e goûter après y a le diner à 19h puis la mise en bouche à 20h et le souper à 20h30...vers 22h30 c'est le vrai manger (entre y a eu l'apéro) et à 1h30 c'est platée de pâtes carbo pour sacs de viandes saouls...

Bon c'est pas le tout d'être drôle mais oi je vais manger mon do-mac hebdomadaire...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3263 le: 21 Avril 2009, 19:14:55 »
Je sais!

Les lettre ne sont pas au même endroit, les accent et ect...

http://wood.free.fr/querty.jpg

ça c'est le mien que j'utilise.
Coup de gueule : Pas la peine d'aller aussi loin pour avoir un clavier Sun (ou Oracle maintenant ?) tout pourri. Et va tapper un rapport en français là-dessus sous Unix et sans correction orthographique en français. Vas-y souffre pour rien ! On va parler de productivité après... tssss

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3264 le: 21 Avril 2009, 19:26:58 »
Vous avez des qwerty là-bas ? Y'a pas des masses de différences il me semble... à part peut-être les accents !
Pour avoir récemment du utiliser un portable pc équipé d'un clavier qwerty suisse, je dois dire que le passage est relativement casse yeuk =}

Coup de coeur / gueule : fini les vacances, je repars au boulot

Coup de coeur : réussir à se faire offrir deux tomes de City Hunter  8)

Coup de gueule : la météo. Heureusement, il annonce beau temps pour demain =}
Be quiet and drive !

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3265 le: 21 Avril 2009, 20:11:38 »
Pour avoir récemment du utiliser un portable pc équipé d'un clavier qwerty suisse, je dois dire que le passage est relativement casse yeuk =}
J'ai beau regarder mon clavier, je vois écrit qwertz :huh: C'est pas un clavier suisse :P

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3266 le: 21 Avril 2009, 20:22:12 »
J'ai beau regarder mon clavier, je vois écrit qwertz :huh: C'est pas un clavier suisse :P
Ca devait être qwertz alors. On va dire que j'ai été troublé par l'air pure des montagnes ;)
Be quiet and drive !

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3267 le: 22 Avril 2009, 01:03:40 »
Coup de gueule : Grenoble c'est encore fait voler par l'arbitrage. Bon, on commence à être habitué, c'est le cas depuis le début de la saison. Mais on dérange, tant pis pour la ligue, le GF va se maintenir en L1...

Coup de cœur : je vois enfin le bout du tunnel avec mes dossiers

Coup de gueule : par contre, on sait toujours pas à qui on doit les rendre ni pour quand... :angry:

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3268 le: 22 Avril 2009, 09:26:21 »
Coup de lol :
Citer
Prochains anniversaires : pika (27), chu (13)
Devant cette heureuse coïncidence, je me dis que la nature fait parfois bien les choses =}

Coup de coeur : toutes les résas sont bouclées pour mes longs week-ends et voyages des prochains mois. Plus qu'à en profiter, on a gardé le meilleur pour la fin  :ph34r:

Qwertz, ce sont les claviers allemands de mémoire, avec une touche spécifique pour le Ä, le Ö et le Ü, non ? Si je me rappelle bien des ordis que j'utilisais lors de mes stages en Allemagne.

Ayant plutôt l'habitude de manger tôt (surtout le matin et le midi en semaine), 18h ne me choque pas plus que ça, et puis, c'est l'heure normale du dîner au Japon (18h-19h). Par contre les Québéquois doivent souffrir en Espagne  :D

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3269 le: 25 Avril 2009, 10:00:41 »
coup de coeur : CA Y EST !!! Fini d'envoyer les 50 fiches de persos de 6 pages chacune à tous les joueurs du WE prochain !
Coup de gueule : le sort en est jeté...