Auteur Sujet: Banniere.. :(  (Lu 3611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Freekill

Banniere.. :(
« le: 22 Décembre 2005, 23:57:48 »
Bonsoir à tous & à toutes [-blush]

Voila je vais rentrer dans le vif du sujet  [-blush]

Est ce que quel qu'un pourrait m'apprendre a faire des bannieres svp ?  :'(

Ou qui pourrait me passer un ptit tuto sympas sa srais gentil [-blush]

merci d'avance

Sur ce bon soirer a tous & à toutes :)

PS :VIVE ANIME-KUN :lol:  :lol:  

snobow

Banniere.. :(
« Réponse #1 le: 23 Décembre 2005, 15:03:23 »
Bonjour  :D

Il y a des sites consacré à sa, sinon tu peux utiliser un logiciel du genre paint  :)  
« Modifié: 23 Décembre 2005, 15:10:43 par snobow »

Freekill

Banniere.. :(
« Réponse #2 le: 23 Décembre 2005, 20:18:52 »
merci c'est bon !  j'ai trouver un bon site :)  :P  

Sirius

Re : Banniere.. :(
« Réponse #3 le: 14 Février 2009, 14:40:44 »
Ça fait un moment que je me prends le chou avec la bannière de mon blog.

Je viens de remplacer l'ancienne que je trouvais trop pétante et le problème c'était surtout qu'avec mon thème la bannière faisait rectangle suspendu. C'est pas vraiment mieux cette fois et j'aimerais arriver à la fondre dans le noir mat du thème. Mais j'arrive pas à le faire de manière correcte. Remplir au noir donne un résultat affreux. Appuyer le contraste rend l'image très sombre et floue.

L'adresse de l'image : http://spirius.files.wordpress.com/2009/02/5cm.jpg

L'originale : http://falballa.deviantart.com/art/fly-across-the-sky-77726009

Bref, si quelqu'un peut aider ;)

Diyo

Re : Banniere.. :(
« Réponse #4 le: 14 Février 2009, 14:52:30 »

Ca devrait se fondre au noir plein du thème là. Si tu veux faire remonter le noir un peu plus haut (augmenter la taille du dégradé), n'hésite pas à le dire.

Sirius

Re : Banniere.. :(
« Réponse #5 le: 14 Février 2009, 15:02:00 »
Joli ça (et rapide :o) ça se fond très bien dans le noir du thème. Je pense pas qu'il serait judicieux de monter encore le noir car la tête de la demoiselle en pâtirait.

Par contre le noir reste peut-être un poil plus brillant que le fond. Mais cela reste subtil. En tout cas merci ;)

Je mettrai peut-être le titre à l'occasion. Même si je saurai pas trop où le placer et que je ne suis pas convaincu de la nécessité de le faire.

Diyo

Re : Re : Banniere.. :(
« Réponse #6 le: 14 Février 2009, 15:06:36 »
Par contre le noir reste peut-être un poil plus brillant que le fond. Mais cela reste subtil. En tout cas merci ;)
En fait non, le code couleur du dégradé démarre à #000000 comme le fond de ton thème mais ce dégradé est assez petit (pour ne pas assombrir le personnage notamment). Du coup, il apparaît peut être un peu sec.

Sirius

Re : Banniere.. :(
« Réponse #7 le: 14 Février 2009, 15:30:17 »
J'ai essayé en surplus d'accentuer le contraste. Le résultat me semble pas mauvais si ce n'est que le soleil a grossi un peu...

grabouh

Re : Re : Banniere.. :(
« Réponse #8 le: 14 Février 2009, 15:52:13 »
J'ai essayé en surplus d'accentuer le contraste. Le résultat me semble pas mauvais si ce n'est que le soleil a grossi un peu...

AAAAAAAAH, le soleil explose !! Une supernova !! C'est la fin du monde !!!

(ceci était le troll du jour offert par la Grabouh's Company  :ph34r: )


Merci Sacricri ! :)