Auteur Sujet: euh modeste crayoné de l'aimable mugen^^  (Lu 1893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

euh modeste crayoné de l'aimable mugen^^
« le: 04 Janvier 2006, 13:53:08 »








bon ben voila quelques dessins..surtout des Fan-art (cowboy-bebop, bleach et naruto et puis 3 petites créations persos!^^).

...j'espers que je pouvais mettre ce sujet ici...
 :pinch:  

Kureru

euh modeste crayoné de l'aimable mugen^^
« Réponse #1 le: 04 Janvier 2006, 18:52:23 »
Looooool je ne sais pas si l'emplacement était approprié mais je tenais à te féliciter pour tous ces dessins !

Tu arrives à faire un truc que je ne parviens pas à effectuer : mettre de la couleur dans tes dessins  :D

Encore bravo l'artiste !! ^^

Virgina

euh modeste crayoné de l'aimable mugen^^
« Réponse #2 le: 04 Janvier 2006, 20:55:13 »
L'emplacement est le bon^^
Très joli bravo ! :o Tu as un beau style (ça me rappelle quelqu'un, je retrouverai bien le nom) :)  
Nauseus

Pharaoh

euh modeste crayoné de l'aimable mugen^^
« Réponse #3 le: 05 Janvier 2006, 14:06:20 »
Le travail sur la perspective n'est pas top : quand je vois le gros pied en haut à gauche sur l'illustration colorée, et en dessous la fille qui fait plus petite sans qu'on voie nettement qu'elle est sur un autre plan, je me dis que quelque chose cloche. Ensuite quelques problèmes anatomiques : je ne m'y connais pas beaucoup mais certains personnages peuvent faire d'étranges choses avec leurs doigts... comme les tordre bizarrement... Sur le dessin en haut à gauche, j'ai essayé de tenir la pose mais c'est difficile de se tordre le corps et on manque d'équilibre.
Y'a quelques jolis personnages mais je ne comprends pas l'intérêt de faire des dessins aussi fouillis : pourquoi mettre des personnages partout et dans tous les sens ? Concentre-toi sur un ou deux personnages, apprends à les insérer dans un décor plutôt que de mettre un amas de gens comme fond. Parce que du coup, on a l'impression que c'est surchargé, on ne sait pas où regarder, quel est le point principal. On est un peu perdu.
C'est dommage parce que le tank je le trouve bien détaillé, encore une fois quelques jolis personnages, la couleur sur les fan arts est plutôt jolie (sur l'illustration bof bof).
« Modifié: 05 Janvier 2006, 14:10:34 par Pharaoh »

Scalix

euh modeste crayoné de l'aimable mugen^^
« Réponse #4 le: 05 Janvier 2006, 15:27:34 »
Perso l'effet "coup de vent sur la mini jupe et hop tu vois ma culotte" c'est pas mon dada. Sinon, comme Pharaoh, j'aime bien le tank, il est franchement bien fait. Continue de t'entraîner, tu ne peux que t'améliorer.