http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=234
Je mets ça ici vu qu'AnimeWatcher regarde pas mal ce topic. En fait c'est juste pour dire que si je ne te cite pas, c'est que j'ai fait ma news de mon côté, sans savoir que tu l'avais faite quelques heures plus tôt. Je suis allé visiter ton site après l'avoir terminée :/ Donc voilà, je préviens ^^
Mais ne t'inquiète pas... je ne suis pas ANN ^^ on a les mêmes sources et comme je le dis sur la page d'accueil d'Anime-Days "
le partage des informations concernant l'actualité car personne n'est omniscient".
Et j'ajoute ce que je martèle sans cesse, "ce que je fais, tout le monde peut le faire... [il suffit de s'intéresser aux sources des sources des sources qui ont des sources]" ^^
Enfin bref, juste pour te dire (et plus généralement à toute l'équipe) que je ne suis pas arrogant au point de vouloir être hégémonique. :lol: :lol:
Je sais bien que vous savez trouver l'info comme moi
Allez, ce coup de licence de
Bleach risque d'en remuer plus d'un dans les chaumières. Certains réseaux ont déjà réagis (l'annonce date de dimanche). Le retour de bâton ne va pas se faire attendre et comme toujours on aura les éternels : "oui mais ils n'ont acheté que jusqu'à tel épisode".
EDIT: pour la petite anecdote, j'avais remarqué au cours de la semaine que la série n'était plus dispo là où je pêche. J'avais vu la news de l'ANN mais je n'avais que survolé l'info du coup, j'avais raté le passage "Europe" en me disant que ça ne concernait que les USA/Canada. Pire encore, Drop avait posté le communiqué sur MANE dans la section import (communiqué C21Media) dimanche dernier. C'est finalement le message d'Alexielle qui m'a ramené à la réalité... avec une semaine de retard :lol: