Spoil sur l'identité d'archer
bonjours, alors j'ai remarqué que certain ne pense pas
qu'archer soit shiro et bien je vais vous remettre sur le droit chemin tout de suite, archer est bien Emiya shiro avec 10 ans de plus (environs ^^) je peut vous devoiler un peut comment il est devenu une ame eroique et encore un peut plus sur les autres scenario existant si sa interesse...
Parlons de l'anime:
-Graphisme: Super bon, j'ai rarement vue un anime aussi beau =O! (bon air tv c'est de la triche T.T) des personnages super charismatique (- emiya shiro et sa passe impec quoi que dommage qu'il n'ait pas mit le "emiya" de heaven....T.T)
-bande sonore: bon je pense pas que j'aille a dire quoi que ce soit mise a part fantastique O_O!
-Scenario: arf.....bon alors, tout dabbord il existe 3 scenario:
-Fate/Stay Night (Saber est mise en avant)
-Unlimited blade work (Tohsaka est mise en avant)
-Heaven feel's (Sakura est mise en avant)
il ont fait un melange des trois scenarios avec quelque clin d'oeil mais ont principalement tiré leur scenar de fate...bien belle erreur mais bref.
Il est quelque peut lent mais en meme temps ce n'est pas vraiment un defaut car, certain anime sont rapide et bien trop...d'autre sont lent mais jusqu'au bout ou sa en devien nul. Moi je trouve que fate inove de ce coté car, quand c'est lent c'est qu'il previlegie les relations master/servant et meme defois la vie social (meme le plus souvent vie social)
l'action est excellent
Suffit de voir EMIYA collé une taule a berserker avec UBW....si tohsaka avait pas fuis archer aurait gagner sa me degoute....T.T
pour conclure je trouve cet anime fort sympathique et plein de ressources avec un background au niveau des personnages Inegalé parmit tout les anime que j'ai connu (ouaip et faut dire qu'en tant qu'otaku sa y va les anime XD!) vivement conseillé
PS: Attention maté fate peut nuir a la santé tellement l'univers est grand... (je vais crée un dossier sur fate avec tout les "truc caché")