Ben ça sert à quoi de marqué True End alors ? De toute façon, on arrive jamais à la fin du jeu si on prend des choix alternatif vu qu'on crève XD
De toute façon, premier route == vrai route, c'est tout Et puis seul Fate a eu droit à une adaptation en série animés
Je suis en train de refaire F/SN en crevant dès que possible pour avoir les Tiger Dojo, c'est excellent.
Ben, pour chaque route (sauf Fate), t'as plusieurs fins, et chaque route a sa TrueEnd, par opposition à genre GoodEnd ou NormalEnd, juste pour souligner que c'est la vraie fin de
cette route-là. Ce n'est pas parce que Fate a été animée que c'est la vraie fin. Elle ne le méritait pas, c'est UBW qui aurait due être animée d'abord ! Comme ça, ils auraient pas eu à faire des fillers. Enfin, même si c'est pas ma fin préférée, je dois avoir que Fate est un bon candidat pour la "vraie route"(si l'on admet qu'il existe une telle chose) tout simplement parce que le Last Episode est une suite de Fate et pas autre chose. Mais bon, je préfère penser qu'il n'y a justement pas de vraie route, parce qu'il n'y a pas de destin et donc pas un "vrai futur", mais plutôt une probabilité que telle ou telle chose se passe. C'est sur cette notion qu'un VN joue de toute façon, non ?
Sinon, en jouant au jeu, on se rend compte qu'ils ont modifié certaines choses dans l'animé notamment toute la partie concernant Caster. J'ai été surpris du coup.
Moi, c'est Sakura en tenue S&M qui m'avait surpris...la pauvre...comme si elle s'en prenait pas déjà assez dans la gueule
.
Et pour finir, je viens de me rendre que pour le moment je préfère la triste à chaque fois...
Tu préfères vraiment la fin triste de HF ? Elle est trop déprimante...
, rien que d'y penser, ça me donne envie de pleurer. T'as pensé quoi de la fin heureuse ?
+ de drame! + de sang! + d'amour impossible et de tristesse, + de destins inéluctââââble! C'est comme ça que c'est vraiment, le nasuverse!
Ca correspond vraiment bien à HF, ça, quand on y pense.