Auteur Sujet: Naruto  (Lu 164428 fois)

Rayfull

Naruto
« Réponse #180 le: 23 Octobre 2005, 19:47:37 »
C'est clair vivement la next generation !!!!!!

Non le passage avec les quatre du son est pas mal fait, ils auraient pu mieux faire mais c'est au moins les vrais épisodes de l'histoire de Naruto alors que ceux d'en ce moment, il existent pas et en plus c'est de la grosse dobe.

J'ai entendus parler de ce qui va se passer dans la suite de naruto, et à mon avis sa promet plutôt pas mal. ;)
Il reste plus qu'a attendre pendant ce temps !!!!!  :(  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

AngelMJ

Naruto
« Réponse #181 le: 24 Octobre 2005, 17:06:29 »
Non le passage avec les quatre du son est pas mal fait, ils auraient pu mieux faire mais c'est au moins les vrais épisodes de l'histoire de Naruto alors que ceux d'en ce moment, il existent pas et en plus c'est de la grosse dobe.

Désolé, mais ce passage est loupé dans le manga donc également dans l'anime. Je dis loupé à cause du manque de crédibilité des persos de la Team d'Orochimaru, de leurs attaques (surtout celle de Sakon et de Kimimaro), de la façon dont est un monter la poursuite (un ninja du son contre un ninja de Konoha, bof bof ça fait très très classique) et puis le principe même des marques maudites que je trouve ridicule (surtout quand on voit le tronche après  :ph34r: ). Pour moi, l'auteur s'est permis beaucoup trop de chose et son récit à perdu en crédibilité.

Le seul combat intéressant est pour moi celui de Neji. De plus, l'anime parle du passé de Kimimaro alors que dans le manga, il n'est même pas évoqué. Bon point pour l'anime par rapport au manga donc.

J'ai entendus parler de ce qui va se passer dans la suite de naruto, et à mon avis sa promet plutôt pas mal. ;)
Il reste plus qu'a attendre pendant ce temps !!!!!  :(

Okay, fais tourner l'info alors ;)

Rayfull

Naruto
« Réponse #182 le: 24 Octobre 2005, 20:33:25 »
Lol je veux bien mais tu vois on me la raconter et je me souviens pas de tout mais, sa avait l'air vraiment bien.
Situ veux vraiment savoir tu a cas rechercher les scans sur internet.

Voilà
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

AngelMJ

Naruto
« Réponse #183 le: 24 Octobre 2005, 21:47:22 »
Haaaa, mais tu parles de Next Generation? Non non, je lis les scans depuis un moment mais j'ai cru que l'on t'avait dit de quoi aller parler les HS.

J'ai cru qu'il allait peut être être bien (est ce possible  :ph34r: ).

Non c'est sûr, la next generation est bien traité, j'ai hâte de voir les membres de l'Akatsuki en action (ils sont bien mieux que Orochimaru et ses sbires :P).

Rayfull

Naruto
« Réponse #184 le: 25 Octobre 2005, 14:14:19 »
Lol a non je parlais pas des HS !!!!!!

Orochimaru, j'ai remarquer que c'était une merde, depuis le moment où Akatsuki à fait son entrer dans les épisodes de naruto.

Jéspère que le deuxième film de naruto sera disponible bientôt pour nous faire patienter et surtout nous montrer autre chose que les vieux HS que l'ont nous fait en ce moment.

kira54

Naruto
« Réponse #185 le: 20 Novembre 2005, 13:13:03 »
Bon voila hier je suis aller sur des sites sur naruto et j'ai vue que en janvier 2006 il avait prévue que l'animé passerait sur m6 mais que le doublage serait pourrit e et que la censure serait faite surtout sur les noms des personnages il y en a un qui devrait s'appelait cerise,Garra se serait Bruce et plein d'autre mais je me souvient plus de tous donc avis aux nombreux fan de naruto  regarder cette serie sans le son avec sous titrage ou en version japonaise ou attender les dvd peutétre un jour sniff.....

« Modifié: 20 Novembre 2005, 13:59:50 par kira54 »
le meilleur des mangas c'est ONE PIECE

kisuke urahara

Naruto
« Réponse #186 le: 20 Novembre 2005, 16:07:35 »
Est ce que tout ça est sensé nous étonner?
(perso, je m'attendais à ça)
« Modifié: 20 Novembre 2005, 16:07:49 par kisuke urahara »

Fettgans

Naruto
« Réponse #187 le: 20 Novembre 2005, 16:25:48 »
Bon voila hier je suis aller sur des sites sur naruto et j'ai vue que en janvier 2006 il avait prévue que l'animé passerait sur m6 mais que le doublage serait pourrit e et que la censure serait faite surtout sur les noms des personnages il y en a un qui devrait s'appelait cerise,Garra se serait Bruce et plein d'autre mais je me souvient plus de tous donc avis aux nombreux fan de naruto  regarder cette serie sans le son avec sous titrage ou en version japonaise ou attender les dvd peutétre un jour sniff.....
Hoax, ce sont des conneries.
Le sujet est déjà revenu plusieur fois, merci de ne plus colporter des inepties de ce genre sans vérifier sur des sites plus sérieux que des "sites sur naruto".

Scalix

Naruto
« Réponse #188 le: 20 Novembre 2005, 16:50:03 »
Je confirme ce que dit Fettgans, et comme je l'ai dit sur le chan :

[16:24] Scalix> c'était la fausse rumeur dont on a tous entendu parler y'a plus d'un mois

On en a tous parlé y'a longtemps, faut se mettre à jour là un petit peu ^^'

AngelMJ

Naruto
« Réponse #189 le: 20 Novembre 2005, 18:25:22 »
Petit rappel pour ceux qui ne le savait pas  :

Naruto va bien passé sur à la télé en Janvier 2006. Les épisodes seront ceux de la version américaine. Les noms ont été gardé.

Sinon, Dargaud va sortie en dvd (plus tard) la série en vostf.

Donc comme ça tout le monde est content : les enfants et les fans.

(J'ai lu ça dans Animeland, je pense que c'est une bonne source ^^)

Pharaoh

Naruto
« Réponse #190 le: 20 Novembre 2005, 18:41:57 »
Je l'ai lu sur Anime-kun moi : http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=106  B)  

yukito-kun

Naruto
« Réponse #191 le: 21 Novembre 2005, 07:09:49 »
pour ma part j'ai regarder les 100 premier épside il y a de semaine en général ej le lis en mangas mais la j'ai changer pour une fois et sa ma bien plus mais si il faut choisir entre les deux je ne pourrait choisir

AngelMJ

Naruto
« Réponse #192 le: 21 Novembre 2005, 12:25:26 »
Je l'ai lu sur Anime-kun moi : http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=106  B)
La news date un peu je n'avais pas du la voir à l'époque :P

Perso, je pense que c'est une très bonne initiative, ça évitera des adaptations ratées (Shaman King par exemple) et chacun y trouve son compte.

Mais bon, vu le nombre d'épisodes, le fan va en avoir pour ses sous au niveau de l'achat des Dvds. En espérant qu'il y est un nombre honorable d'épisodes sur chaque support, les premiers épisodes de cette série étant très long à se mettre en place.

kira54

Naruto
« Réponse #193 le: 21 Novembre 2005, 19:08:39 »
Alors c'est pas une fausse rumeur car avant de poster j'ai verifié sur 3 sites differents et sur le magazine animeland et puis je suis pas quelqu'un qui fait passer des fausses rumeurs surtout sur les mangas je verifi toujours au minimum sur des sites et sur des forum comme celui ci.Alors pouet.
le meilleur des mangas c'est ONE PIECE

Pharaoh

Naruto
« Réponse #194 le: 21 Novembre 2005, 19:45:59 »
Je te trouve bien sûr de toi kira. Mais bon, les sites Naruto, ta sûreté, tes propos, tout ça, c'est pas vraiment très solide.
Alors pour que tu la fermes, je suis allé me renseigner sur le forum de Catsuka, ça c'est du fiable !

Voici l'avis de quelqu'un travaillant au sein de la production française de Naruto :

"Ah putain ça m'a bien fait marrer toutes ces rumeurs à la con.

Buzz : je te trouve bien condescendant. As-tu vu les épisodes doublés ?
C'est effectivement un studio basé en Belgique qui fait le doublage mais leurs acteurs sont très bons et n'ont pas d'accent. Seule la voix de Naruto est un peu bizarre, mais ça c'était inévitable :
Quand tu veux doubler 40 épisodes en 1 mois, tu te tapes des emplois du temps tellement monstrueux qu'il est absolument hors de question d'engager des mineurs pour les voix des personnages principaux.

Sinon concernant la traduction, les scripts anglais ont été traduits par la Shueisha et les VF sont supervisées et corrigées par quelqu'un qui s'y connaît plus qu'un peu. Les noms des techniques, des personnages, des lieux, etc sont conformes à ceux du manga VF (sauf pour Rasengan, étant donné le nombre de glaireux qui ont gueulé).

"-Quelque mots seront sensuré, genre tuer assassiner etc"

Tuer, assassiner, mourir, mort, et toute forme de vulgarité sont ellipsés. (Et encore, la mort étant omniprésente dans cette série, surtout au début, on a parfois laissé, notamment dans quelques scènes fortes où les sous-entendus ne suffisaient pas)
Ce qui m'a fait marrer c'est de voir les "sasuke no yaro" devenir "idiot de sasuké", "Kuso" -> "Zut" et les "-datte bayo" systématiquement traduits par "Bon sang"
Rassurez-vous, rien de tout ça n'a duré longtemps.

"Pas mal pas mal, sinon ce qui me tique un poil, c le fait qu'on aura DEUX versions diffusées, cela voudrait dire qu'il s'agirait pour ces deux d'un mm doublage ou...."

LOL
T'inquiète, si tu crois qu'ils vont se faire chier à doubler la série deux fois...déjà que c'est la croix et la bannière à chaque fois pour leur faire refaire les prises foirées..."

Et le même d'ajouter :

"Inevitable ?
40 épisodes par mois serait donc un rythme normal de doublage ?"

J'en sais rien, mais ce que je sais c'est que ça bosse du matin au soir chaque jour et que donc ils ne peuvent pas caster d'ados ou d'enfants. Ce qui fait que les jeunes garçons sont doublés par des femmes qui maquillent leur voix. Pense Sangoku dans dragon ball. Les autres voix sont bien, ça joue décemment, et la prononciation des mots japonais est correcte.

Perso 40 épisodes en un mois je trouve ça infâme. Les autres séries sur lesquelles j'ai bossé avaient un rythme entre 2 et 4 épisodes par semaine."

Néanmoins, malgré son ardente défense pour le doublage, le webmaster de Catsuka a dit très justement que ça nous empêchait pas d'avoir des craintes... Enfin perso je trouve que Naruto c'est de la grosse merde, mais pour les fans...