En tout cas, il est vrai que ça fait plaisir qu'avoir enfin une date officielle. Ils auront quand même réussi à nous refourger un an complet de HS. Perso, j'ai pas tenu mais je me demande bien qui a pu avoir le courage de les regarder...
Pas moi en tout cas!!! J'en ai regardé quelques uns au début, mais j'ai TRES VITE abandonné... Quelle horreur!!!
Aucun scénario ("Quoi?? Orochimaru était derrière tout ça??" Faut arrêter, les gars...), des nouveaux personnages absurdes et manquant cruellement d'un quelconque charisme (je pense notamment au clan Fuma, et aux deux frères obèses) : le pire est toute la série sur "Le Retour de Mizuki" (Tadada... suspense!!), où à la fin il se transforme en espèce de tigre mutant (j'étais mort de rire et de consternation à la fois...
), après avoir bu une potion d'Orochimaru ("Oh non!!! Encore lui!!")...
Je ne connais pas le doublage français mais autant que je m'en souvienne, la voix de Naruto en Jap est une des pires que j'ai entendu. Dans le genre strident et suraigu, difficile de faire pire. Le perso est censé être braillard mais quand même. Une horreur, aussi nulle que celle de Gon dans HunterxHunter. Et ça tombe bien, c'est LA même doubleuse, Takeuchi Junko pour ne pas la nommer, qui fait les deux.
J'aime bien la voix jap de Naruto, moi...
(bien excitée en permanence, je trouve que ça lui va bien...) Pour l'info, Junko Takeuchi est aussi la voix de Edward Elric dans
FullMetal Alchemist (mais en plus grave et plus posée que celle de Naruto : y a quand même 4-5 ans de différence!!)