Auteur Sujet: Naruto  (Lu 163368 fois)

kuro-wanwan

Re : Naruto
« Réponse #285 le: 10 Janvier 2007, 20:59:22 »
Ce matin au réveil, j'ai comaté devant la télé, et je suis tombé sur un naruto en VF...

Premier effet kiss cool : des voix horribles, surtout celle de naruto
deuxième effet kiss cool :  on s'y habitue vite, c'est pas pire que les voix de bob l'éponge... à part celle de naruto qui est difficile à supporter. J'ai mis plus de temps à m'y faire.

Supers jeux sur les OST et les images!!

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #286 le: 10 Janvier 2007, 23:39:27 »
Sur France 3 (le "Phénomène Naruto" pour les marmots) ou sur Game One (le VRAI Naruto, en français, hélas....)???

"Close the World, Open the N3xt"

kuro-wanwan

« Réponse #287 le: 11 Janvier 2007, 10:40:01 »
Ben non, j'ai que les chaines nationales moi... donc le naruto de la 3, celui pour les gnomes.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #288 le: 11 Janvier 2007, 11:01:20 »
Oh mon dieu..... Pauvre Kuro, je compatis... C'était quel épisode??? Qu'est-ce qu'il avait de différent avec l'original???

kuro-wanwan

« Réponse #289 le: 11 Janvier 2007, 19:24:29 »
Alors la tu me pose des questions auxquelles je pourrais pas répondre pasque c'était un des premiers épisodes, celui ou ils forment les équipes de 3... donc coté censure je pense que ca devait être tranquille.  D'autant plus que l'épisode en jap, j'ai du le regarder y a presque 2 ans maintenant... et ma mémoire étant assez médiocre (d'autant plus que j'ai du reagrder une petite dizaine d'épisodes à la suite), donc je peux pas comparer. Pis comme je l'ai dit, j'étais dans un état dit "post-réveil comateux". Du coup j'ai pas fait attention aux détails.

Mais comme réveil atroce, c'est assez bien vu, avec la voix de naruto... c'est nickel pour que les gamins arrivent bien réveillés à l'école.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #290 le: 11 Janvier 2007, 19:29:41 »
Mais comme réveil atroce, c'est assez bien vu, avec la voix de naruto... c'est nickel pour que les gamins arrivent bien réveillés à l'école.

Oui, effectivement, cette voix est vraiment horrible.... Je crois qu'ils pouvaient difficilement faire pire.... (on dirait qu'il est constipé en permanence!!! ^_^)

suprshinoa

« Réponse #291 le: 17 Février 2007, 22:56:59 »
Premiers épisodes de Naruto Shippuuden !!

A première vue, la qualité de l'anime reprend du poil de Kyuubi. Une animation pas toujours parfaite mais loin d'être désagréable. Un charadesign plus soigné que ce que j'avais pu voir en HS. Une volonté d'innover un peu dans la présentation de l'histoire, je m'explique : les épisodes sont parsemés de petits intermèdes (en principe pour noter un hiragana j'ai pas bien compris l'interêt mais ça doit être un concours pour gagner des minis peluches Kakashis ou des shurikens dedicacés : STRO BI1 !!) très souvent humoristiques et qui passent plutôt bien. Par exemple, on y voit Naruto Next Gen parlant à Naruto petit et se disant " Ah ouais j'étais quand même relou à cette époque :') "

J'ai été surpris par les premières minutes de la série car elle montre une scène très très loin dans l'histoire de la Next Gen. En fait, les réalisateurs nous offrent un morceau de ce qui devrait être pas loin de la fin d'une saison pour ensuite repartir sur l'histoire normale de l'arrivée de Naruto Next Gen a Konoha. Par contre, quid de l'histoire avec Kakashi jeune ?? C'était en HS ça ou ils l'ont scratché, ça j'en sais rien >_<.

Le jeu d'Opening Ending présente une Jpop pas top mais qui a le bon goût d'accompagner une cinématique bien sympa. L'ending par exemple m'a bien fait rire. Je vous laisse la surprise de ce qui se cache derrière.

Toujours est il que j'ai plutôt passé un bon moment en regardant ce double épisode ce qui m'amène pour la derniere fois que j'avais ressenti ça pour un Naruto à l'épisode .... 130 facilement soit une petite centaine auparavant environ ^^". Je pense que retrouver un Naruto moins con, moins braillard va de toute façon rendre l'anime plus sympa. A suivre pour ceux qui veulent retrouver les aventures de leur ninja orange préféré :)

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Lombricus

« Réponse #292 le: 18 Février 2007, 08:44:35 »
+1
Quel plaisir de retrouver les "vrais" Naruto ; franchement rappelez vous de ce fameux épisode HS avec le gamin qui faisait des Jutsu avec les billets et comparez avec ce dernier sorti ... quelle misère on a enduré pendant 100 épisodes.
On comprend mieux ici pourquoi Naruto remporte un tel succés.
Moi j'ai nottament trés bien apprécié l'OST à la hauteur des premiers épisodes.
Bref un RDV hebdomadaire à ne pas manquer pour ma part.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #293 le: 18 Février 2007, 10:43:13 »
Moi je vais les regarder cet après-midi : j'ai hâte!!!

Question : doit-on lancer un nouveau topic intitulé "Naruto Shippuden"? -_- :rolleyes:

AngelMJ

« Réponse #294 le: 18 Février 2007, 15:58:25 »
Non, je pense que ce serait inutile de faire un autre topic.

Je n'ai vu que le raw pour le moment (sans sous titres donc) et je suis totalement convaincu. Comme là dit Shinoa, l'épisode démarre avec un passage qui normalement se situe plus loin dans le manga. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, cela ne choque pas au contraire, cela donne une toute autre dimension à la série.

Perso j'aime beaucoup les nouveaux génériques. Même si les chanteurs braillent, les visionnages suivent très bien l'ensemble.

Sinon visuellement on est très loin des HS, là c'est plus que potable! On notera une nouvelle OST qui pour le moment me semble de qualité. Le charadesign est réussi et on voit bien que les persos ont grandi.

Bref, une excellente surprise. Je vais sans doute retrouver le plaisir de voir Naruto en anime!

beber

Re : Naruto
« Réponse #295 le: 18 Février 2007, 16:11:58 »
Moi j'avoue que j'hésite fortement à me relancer dedans, j'attedrais probablement la fin de la partie Gaara, pour tout visualiser d'une traite et emettre un avis.

Par contre j'espere que Naruto sera moin braillard, parce que c'etait penible à la longue  :angry:

Scalix

« Réponse #296 le: 18 Février 2007, 16:22:23 »
Vous m'avez convaincu, je reprends la série ^^ Ce soir je matte les deux premiers, et soyez certains que je vous ferai part de mes impressions.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #297 le: 18 Février 2007, 16:42:49 »
Je les ai vus, ces fameux deux épisodes, et c'est avec plaisir que j'annonce que je vais reprendre les Naruto là où je les avais laissés!!! Les personnages ont bien grandis et c'est amusant de voir leur évolution à travers leur look et leur personnalité (Gaara, quelle classe!!! ^_^ :rolleyes: Et puis, Naruto semble beaucoup moins "gros boulet" qu'avant!!! :rolleyes:), et puis l'humour est toujours là (Sakura met toujours autant de beignes à Naruto... ^_^).

J'ai énormément apprécié le début de l'épisode
Cliquez pour afficher/cacher
, et il me tarde les épisodes où l'on pourra voir la suite de cet évènement...

Bref une très bonne entrée en matière dans ce nouveau cycle, qui ne laisse présager que du bon!!! ^_^

Fettgans

Re : Naruto
« Réponse #298 le: 18 Février 2007, 16:52:26 »
Je me demande si Naruto Shippumachin sonnera le glas du stéréotype des fans de Naruto (stro bien)... En tout cas, avant de reprendre la série j'attendrai d'avoir un peu plus d'avis sur la nouvelle saison. Mais bon, sachant que j'avais lâché l'anime avant les HS, il y a peu de chance que je la suive de façon régulière de toute façon, si j'arrive à la suivre sérieusement (sans me marrer à chaque invocation batracienne) cela tiendra déjà de l'exploit.

kuro-wanwan

« Réponse #299 le: 18 Février 2007, 19:08:15 »
Par contre j'espere que Naruto sera moin braillard, parce que c'etait penible à la longue

Ca, ça dépend de l'adaptation qu'ils feront du manga, parce qu'il a l'air de s'être calmé dans les dernier chapitres que j'ai lus...

bon tout le monde a l'air de reprendre l'anime... je vais peut être m'y lancer aussi alors :D