Auteur Sujet: Naruto  (Lu 163616 fois)

topachook

Re : Naruto
« Réponse #330 le: 09 Mai 2009, 15:30:17 »
Merci Sirius  :) ... c'est grace à des mecs comme toi qu'on se sent moins con sur A-K  =D (parraît que c'est le seul topic ou on peu racconter n'importe quoi ... j'en profite  :P)

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Naruto
« Réponse #331 le: 09 Mai 2009, 17:31:42 »
Sirius, n'en a rien à foutre des Ligériens mais maîtrise à fond (fier :o) Google et Wikipédia!

Ouais ok mais bon je vois mal le rapport avec le fait de parler japonais, c'est pourquoi j'avais un doute  :rolleyes:

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

Re : Naruto
« Réponse #332 le: 11 Février 2010, 21:06:56 »
J'ai regardé le double épisode 119-120 du Shippuden et j'ai beaucoup apprécié cet acte qui nous donne plus d'informations sur le passé de Kakashi (un des personnages charismatique de cette production) et l'origine de son sharingan. En détail, je rajouterai simplement les 3 derniers ending (6, 9 et 10) que je trouve forts sympathiques.

« Modifié: 11 Février 2010, 23:19:07 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

nic la nique

« Réponse #333 le: 11 Février 2010, 23:20:25 »
Moi aussi j'ai bien aimé,mais j'en ai marre d'attendre les épisodes,je vais arrêter pendant un moment.
Par contre ce que j'ai moins aimé c'est la dernière critique de naruto, pleine de fautes et comment dire...légère.

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #334 le: 11 Février 2010, 23:24:50 »
C'est vraie qu'elle est bourrée de fautes,mais elle est instructive tout de même ! ( Quoique personne ne voudrait s'instruire sur Naruto tant il est connu...)
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

nic la nique

« Réponse #335 le: 11 Février 2010, 23:32:38 »
Ah bon, moi je ne l'ai pas trouvé super instructive, on dirait une discussion de cours d'école pendant la récréation mais bon passons.
C'est surtout pour les fautes en fait, ça pique les yeux.

allbrice

« Réponse #336 le: 14 Février 2010, 17:26:44 »
Je poursuis dans mon visionnage de shonen et autant le dire, on aura beau cracher dessus, dire que c'est du ramassis de clichés moisis. Cependant, Naruto n'est absolument pas un shonen de bas étage sans ses HS. J'en suis au 131 du shippuden et le combat qui a lieu dans cette partie prétend être le meilleur que j'ai vu actuellement dans cette production à cause de son ambiance, les personnages qui s'opposent et ses décors. Qui aurait pensé que je verrais un jour des affrontements du Shippuden se dérouler dans un environnement similaire au Cyberpunk  :o Cet animé peut être franchement méchant quand il veut :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #337 le: 14 Février 2010, 19:02:54 »
Allbrice,viens dans mes bras T__T

J'en avais marre qu'on insulte mon Naruto-d'amour T_T ( Eh ouais ! J'adoore Naruto è_é y'a un blem è_é ?)
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

nic la nique

« Réponse #338 le: 16 Février 2010, 18:49:19 »
Entièrement d'accord avec vous deux, il semblerait que certaines personnes perdent leur objectivité a cause des ragots de masse, du dégout des produits dérivés ou autres raisons variées.
N'oubliez pas de regarder la série avant de cracher dessus, c'est la moindre des choses!

Dydione

« Réponse #339 le: 08 Avril 2010, 21:21:34 »
Voici l'opening 7 de Naruto Shippuden, diffusé le 8 avril 2010 au Japon !

http://animegens.com/naruto-shippuden-opening-7/

Génial c'est le mot !  8)

kisagi

« Réponse #340 le: 08 Avril 2010, 21:24:41 »
magnifique opening.

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
« Réponse #341 le: 08 Avril 2010, 22:01:18 »
heu question qu'as t'il de bien cet opening ? l'animation, la musique, ou autre chose, car je vois pas bien ce que vous lui trouvé! du moins il est bien mais bon sans plus quoi , enfin pour moi.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Diyo

« Réponse #342 le: 07 Septembre 2010, 20:53:55 »
Attention, actualité de la plus haute importance concernant Naruto (Sasuke en fait):
http://quentinlau.blogspot.com/2010/09/macdonalds-sasuke-toy.html

Source: http://twitter.com/naichaa/status/23232325383

Hu hu.

Michiko-kun

« Réponse #343 le: 23 Octobre 2010, 04:25:51 »
Ah oui moi aussi l'opening 7, il me fait gazouiller comme une petit collégienne!

Femto / Project D

« Réponse #344 le: 23 Octobre 2010, 13:55:06 »
 Mort de rire les photos des objets qui tiennent en équilibre sur sa tête  :D