Auteur Sujet: Naruto  (Lu 163615 fois)

Selty

Re : Naruto
« Réponse #360 le: 16 Juin 2011, 21:03:59 »
C'est vraiment bizarre la tournure que prend l'anime Naruto Shppuden.
Quand on y pense on est aux antipodes de ce que la série prévoyait au début. le tons de Naruto a tellement changé, Shippuden devient clairement déprimant -quoi qu'il l'eut toujours été- mais là on atteint des sommets. Petite je m'esclaffais en lisant Naruto, maintenant j'ai limite envie de mourrir.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 16 Mars 2012, 20:01:36 par Selty »

Kyoshi

« Réponse #361 le: 16 Juin 2011, 21:18:05 »
Ça m'intéresse, je le reprendrai peut-être un jour. A votre avis, ça vaut le coup ou pas ? (Vous prenez encore du plaisir à le lire ou non ?)

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #362 le: 16 Juin 2011, 21:54:34 »
Franchement autant le manga je te dirais oui, ça vaut le coup de continuer. Autant l'anime, même s'il y a de passages très bien rendu, du bon boulot parfois, ça reste vraiment du plaisir surtout pour le fan. Car malgré, les passages longuets peuvent être vraiment supporter que par la fan. L'anime reste un produit purement commercial et on le ressent. Bien que dernièrement elle soit correcte, elle risque replonger dans la médiocre dans pas longtemps.

D'ailleurs ce passage que tu décris Selty je le trouve justement très bon

frippon95

« Réponse #363 le: 17 Juin 2011, 04:49:45 »
Ce sont de très bons épisodes qu'on a en ce moment, techniquement surtout. Franchement, si on zappe les 100 premiers épisodes, c'est une série tout à fait regardable voire très divertissante par moment :)

@Selty : C'est vrai que Shippuden est largement plus sérieux, mais dans Naruto "first generation", c'était pas mal déprimant aussi, dès le premier arc d'ailleurs, avec Haku et Zabuza  :'(
Y croire c'est presque réussir

allbrice

« Réponse #364 le: 17 Juin 2011, 19:29:09 »
Ce sont de très bons épisodes qu'on a en ce moment
J'ignore ce que tu entends, précisément, par "très bon épisode" actuellement. Je ne pense pas être en mesure de dire celà quand on nous livre dans plus de 50% de la durée d'un segment des flashbacks. Non pas que ce procédé soit inefficace, mais voilà, quand on utilise les mêmes séquences, ressassés de nombreuses fois et sans aucune once de nouveautés narrative et graphique dans leur contenu, j'ai tendance à croire qu'on prend le spectateur pour un imbécile. Quel bénéfice ce moyen a t-il apporté en terme de valeur ajouté au scénario de Naruto en l'état des évènements actuels ? Rien.
« Modifié: 17 Juin 2011, 19:32:47 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

frippon95

« Réponse #365 le: 17 Juin 2011, 20:29:05 »
Ha bon ? J'ai encore une dizaine d'épisodes à m'enfiler, mais ça me donne pas trop envie de les regarder dans l'immédiat vu ce que tu viens de dire x)

Les combats sont très appréciables en tout cas.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #366 le: 19 Juin 2011, 18:03:29 »
Mmm enfin un épisode avec une utilisation correcte des Flash Back, surtout que les séquences ont l'air d'avoir été réactualisé.

Contrairement au précédent comme le soulignait Allbrice qui était à la limite du vole de temps (le travail de vandale) on a là un épisode sympa bien qu'un peu longuet. Bon le FB sur Kakashi dans le ramen shop était useless mais bon, ça allait.

Après le tout avance assez vite, je sais poindre de tristes fillers à l'horizon, et pendant une longue période...

« Modifié: 19 Juin 2011, 22:22:56 par Afloplouf »

Selty

Re : Re : Naruto
« Réponse #367 le: 20 Juin 2011, 00:25:24 »
@ GTZ : cet ep aurait pu être bon si les passages "review" avaient pu être évités. la scène en elle même entre Naruto et

@ frippon95 : Oui et ça n'est pas plus mal, en fait les deux sont complètement différents et se complètent dans leur registres, mais je trouve que shippuden manque d'humour on dirait un shonen qui se prend pour un seinen.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #368 le: 06 Décembre 2011, 21:27:57 »
Bon déterrage de Topic...

Quelqu'un sait combien de temps les fillers vont encore durée ? On va avoir Shippuden 2 ou quoi ?

Cette anime c'est vraiment 30% (pour Shippuden et encore) de vrais épisodes et 70% de vole de temps.

frippon95

« Réponse #369 le: 07 Décembre 2011, 10:31:10 »
Je sais pas non plus, mais si quelqu'un pouvait prévenir sur ce topic dès que les vrais épisodes reprennent, ce serait sympa. Je ne lis pas sc*ns mais je crois savoir qu'il y a une longueur d'avance sur l'animé, je ne comprends par la raison de ces HS, why  ?  :(

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #370 le: 07 Décembre 2011, 11:40:22 »
L'anime rattrape le manga c'est vrai et il y a une longueur d'avance. Mais disons que ce qu'il y a a faire en anime qui reste dans le manga avec un bon rythme pourrait couter plus chère et surtout ne pas durée non plus un énorme paquet d'épisodes.

Les fillers qu'on a c'est du gains de temps et surtout du gains d'argents. J'en ai pas vu beaucoup mais la plupart étaient misérable et fait avec les pieds écrit avec le nez.

allbrice

« Réponse #371 le: 24 Février 2012, 00:09:38 »
Je ne pensais plus l'animé Naruto capable de m'émouvoir mais force est de constater le contraire sur ces trois ou quatre derniers épisodes (246 au 250). On explore dans cette portion le passé de Naruto et particulièrement celui de ses géniteurs.
La justesse avec laquelle l'histoire est racontée, compte tenu du contexte, nous donne l'impression que l'auteur sait il va. C'était vraiment bon
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #372 le: 24 Février 2012, 03:04:34 »
J'avoue, mais malgré tout je reproche une lenteur global qui ne sert pas totalement le tout.

Naruto récupère en anime de l'animation mais ça reste molasson
. Mais reste un sentiment que ça pourrait être plus efficace, plus comparable au manga dans son echainement.

Seishiro

« Réponse #373 le: 13 Mars 2012, 04:41:11 »
Naruto pour moi avait bien commencer, de meme que le nouvelle génération, mais au fur et a mesure on sent que le but est que ca dure le plus longtemps possible tant que la franchise fonctionne, au dela de crée une véritable histoire prenante et intense. C'est surement le cas pour certain, mais pour ma part je m'en suis lassé. Par contre ca ne remet pas en cause ce qu'il y a de bien dedans.

escafleiko

« Réponse #374 le: 24 Septembre 2012, 15:20:24 »
Game One diffuse la nouvelle saison de Naruto Shippûden (VF), et tout comme la saison précédente, il n'y a pas grand-chose à voir. On a droit à de nombreux hors-séries et l'histoire n'avance pas.
Déjà l'année dernière, nous avions eu droit à un nombre impressionnant de hors-séries se déroulant entre
Cette saison avait bien commencé avec
et c’est à ce moment-là qu’ils ont décidé de nous infliger des histoires de niveaux bien inférieures à l’œuvre originale. Déjà 3 épisodes qui se terminent toujours de la même manière sans compter qu’ls se veulent porteurs de valeurs (A côté des valeurs et réflexions que j’ai trouvé dans Les enfants lopus, ces hors-séries sont à la traine).

Combien y a-t-il de hors-séries avant que l'nimé reprenne le cours de l'histoire écrite dans le manga ?

Plus je regarde la série TV et plus je me dis que j’ai bien fait de ne pas acheter les DVDs. Cette série prend la tasse et il serait plus sage de lire le manga qui est largement supérieure aux différents hors-séries que le studio a créé pour ne pas rattraper trop vite le manga. C’est le problème des séries qui durent trop longtemps et que l’on adapte en animé.
« Modifié: 24 Septembre 2012, 15:22:06 par escafleiko »