Auteur Sujet: Naruto  (Lu 163365 fois)

zaf

Naruto
« Réponse #225 le: 31 Janvier 2006, 13:54:31 »
les flash back sert surtout à gangné du temp, mais naruto reste une excellente série
c'est grâce à ce manga que j'ai pu contaminé certain de mes amis à l'univers manga!
salut, je suis nouveaux! je me nomme ZAF! yas t'il un topic pour se présenté ici?
sign supprimée par le modo ninja (cause : taille)

Fettgans

Naruto
« Réponse #226 le: 31 Janvier 2006, 14:54:10 »
salut, je suis nouveaux! je me nomme ZAF! yas t'il un topic pour se présenté ici?
Bienvenue Zaf, pour le topic de présentation, lis le règlement du forum, c'est indiqué dedans ;)  

lynx2801

Naruto
« Réponse #227 le: 30 Mars 2006, 20:08:17 »
j'ai franchement était déçu par la reprise des voix en français je sais pas ce que vous vous en pensez??? Et puis juste pour dire aussi que l'animé n'est pas terrible par rapport au manga!!!!  

Doji

Naruto
« Réponse #228 le: 04 Avril 2006, 12:27:26 »
j'ai franchement était déçu par la reprise des voix en français je sais pas ce que vous vous en pensez??? Et puis juste pour dire aussi que l'animé n'est pas terrible par rapport au manga!!!!

Les reprises des voix en francais sont souvent catastrophique je trouve, donc ca ne m'éttone même pas... Cependant, quand tu dit que que l'anime n'est pas terrible par rapport au manga, ben je suis moyennement d'accord. Certes l'anime est moins bon que le mangas mais il reste très agréable. Tout est bien gardé et les voix japonaises sont très agréable je trouve. J'ai été assez satisfait de la version anime moi en fait.
=>LA<=

lynx2801

Naruto
« Réponse #229 le: 05 Avril 2006, 10:06:48 »
C'est vrai que en version japonais c'est dix fois plus plaisant a regarder et que de temps en temps c'est simpa a voir mais bon je prefere tout de meme le manga..... :D  
« Modifié: 05 Avril 2006, 10:07:48 par lynx2801 »

Doji

Naruto
« Réponse #230 le: 05 Avril 2006, 13:18:38 »
Alors on est d'accord, le manga, c'est mieux, mais la version japonaise, ca va, c'est pas la catastrophe  :D

AngelMJ : Un peu plus constructif les messages. N'oubliez pas que vous êtes sur un forum et pas sur un chat.
« Modifié: 05 Avril 2006, 13:41:22 par AngelMJ »
=>LA<=

forever2006

Naruto
« Réponse #231 le: 09 Avril 2006, 07:26:52 »
je trouve naruto genial mais la serie commence a devenir moins bien a cause de tsunade :P
je preferais quand il y avait tout le monde:
shikamaru et les autres quoi !!
mais elle reste tout de meme geniale !!!

je prefere le animé que le livre !!!
mais quel est votre personnage prefere ???

Pharaoh

Naruto
« Réponse #232 le: 09 Avril 2006, 09:55:00 »
je trouve naruto genial mais la serie commence a devenir moins bien a cause de tsunade :P
je preferais quand il y avait tout le monde:
shikamaru et les autres quoi !!
mais elle reste tout de meme geniale !!!

je prefere le animé que le livre !!!
mais quel est votre personnage prefere ???
Mon personnage préféré c'est le petit chien de Kakashi, je le trouve trop KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et SUGOOOOOOOOOOOOOOOOOI perso.

(ahem...)
« Modifié: 09 Avril 2006, 10:25:33 par Pharaoh »

leonhoks

Naruto
« Réponse #233 le: 09 Avril 2006, 11:35:11 »
salut a tous , oui naruto est l'un des mangas qui nous a marqué ses temps si,
l'histoire est très passionate ainsi que les musiks de combats qui nous entre  dans le vive de l'action

(Fettgans : c'est qui 'nous' ?)
« Modifié: 09 Avril 2006, 12:29:15 par Fettgans »

AngelMJ

Naruto
« Réponse #234 le: 09 Avril 2006, 12:41:08 »
Le topic de Naruto est vraiment un nid à newb's...  <_<

Ho les gars! Non mais c'est pas possible! C'est quoi cette génération qui ne se sert jamais des majuscules et de la ponctuation? Non mais sérieux? Vous avez appris à taper au clavier où?

Et puis vos posts sont bidons. Je suis désolé mais ils contiennent rien d'intéressant. Ca me fatigue vraiment de devoir toujours répéter les mêmes choses.

Et commencez pas à venir vous plaindre que je suis méchant! Vous n'aviez qu'à lire l'intégralité du sujet et éviter de faire les mêmes erreurs!  <_<  

kisuke urahara

Naruto
« Réponse #235 le: 14 Avril 2006, 16:15:21 »
C'est l essentiel des forum sur naruto (enfin il y a de ça quelques mois on ne voyait que ça).

Rayfull

Naruto
« Réponse #236 le: 28 Avril 2006, 19:01:22 »
Je vais te dire que mon personnage préférer est Naruto le presonnage principal.
Pourquoi, bah tous simplement parce qu'il sait être touchant, comme vraiment abrutis, et que j'aime bien ce personnage qui veux se faire reconnaitre des autres et qui est près à risquer sa vie pour les autres et ceux qui l'aime.

En clair Naruto est un personnage vraiment touchant, des fois quand je regarde de nouveaux certains épisodes, avec le recule je suis émus. Dans ce mangas, les créateurs ont réussi à combiner Action, Rire, Joie et suspense qui sont les éléments essentiel de tout mangas qui se respecte.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Finarfin

Naruto
« Réponse #237 le: 29 Avril 2006, 12:26:09 »
Hum hum... bonjour chers ...fans... de Naruto, et rédacteurs acharnés sur ce forum à l'occasion,

Ca a certainement été déjà dit quelque part (aux alentours de la 10 ou 12ème page...?), mais j'aimerais savoir(vous me pardonnerez ma fénéantise) quand est-ce qu'on pourra s'attendre au retour des vrais épisodes narutos(next-gen ou je te sais trop quoi).
Parce que, bon, là je les télécharge même plus, tellement c'est pitoyable(j'ai mis du temps à le réaliser, mais là ça va).
Pas de lapidation expéditive(j'ai au moins le mérite d'écrire en français, une qualité qui se perd, semble-t-il...), si le sujet a déjà été traité merci de me refiler le lien ad hoc.
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas tenir jusqu'au 200ème épisode, en dépit de la valeur symbolique, ça resterait un gâchis abrutissant:65 épisodes de merde en barre, qui fait mieux? Nan, c'est sûr qu'ils auraient une ligne dans le guiness, mais ça serait vraiment trop moche pour ma pomme.  
Critiqueur à plein temps, et en français

Pharaoh

Naruto
« Réponse #238 le: 29 Avril 2006, 12:44:31 »
Ah, Finarfin, tu t'es inscrit, j'attendais ça. Je voulais te remercier pour tes critiques ;) (même si en général on regarde pas une suite sans connaître l'oeuvre initiale, eh oui Gundam SEED Destiny n'a clairement rien à voir avec la symphonie Gundam SEED :P)

Pour les épisodes next-gen, ça devrait venir bientôt, y'a des rumeurs qui disaient que pour cet été ça serait bon... mais c'est encore flou... ou alors je suis pas assez renseigné :s Mais normalement ça ne devrait pas aller jusqu'à 200 épisodes au niveau actuel.
Personnellement, étant encore dévoré par quelques réminiscences du fanboy, je pense que je prendrai les épisodes de la next-gen, pour voir. Mais actuellement je regarde plus depuis des temps immémoriaux.  

Rayfull

Naruto
« Réponse #239 le: 29 Avril 2006, 23:26:51 »
La Mirage-team un des plus grands FANSUBER de Naruto à dit que pour les épisodes de la NEXTGEN se serait bientôt. Pour plus d'infos la dessus il suffit d'aller faire un tour sur leur forum.
Mais un conseil de connaisseur surveiller régulièrement le site de la mirage-team, car il reste très peu de HS et les premiers épisodes sortirons très bientôt et il y a aussi le film2 qui sera lui aussi bientôt FANSUBER. Sachant que le 3 va bientôt sortir au japon.

Voilà, voilà les news
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "