Non, non, tu m'as mal compris -désolé, je sais que cela n'a rien à voir avec Naruto, je me flagelle juste après- je disais juste que je m'étais contenté d'émettre un avis sur GSD sans toucher au moindre cheveux de GS, qui est selon toute apparence, une excellente série, mais parue à une époque où les animes m'étaient aussi étrangers que les soirées DM de maths jusqu'à 3h du matin(on me pardonnera la comparaison un peu scolaire). Autre point fâcheux : le "pharaon-machin", qui n'était que pure fénéantise sans intention de tourner en dérision(oui, là j'aurais dit pharaon-chin) : n'ayant retenu le pseudo que dans ses grandes lignes,etc... désolé, quoi.
Revenons à Naruto, pour éviter de nous coincer les doigts dans la porte en guise de pénitence et profond repentir : j'ai exactement la même crainte pour les HS, qui jouent un peu trop les prolongations à mon goût. Le problème n'est pas tant la qualité merdique, ça, y'en avait déjà un aperçu avec les derniers épisodes, mais surtout le fait que l'intrigue ne progresse absolument pas, les persos non plus par conséquent, et personnellement, Naruto va à la danse, Naruto fait la cuisine, Naruto apprend à faire du cheval,etc... c'est pas trop ma tasse de thé, surtout que le personnage tend à m'énerver rapidement.
Si vous avez le chiffre officiel des épisodes HS, ils sont bienvenus... voilà voilà.