Qui connait ??
Je viens de finir la serie ( 24 ep).
Et franchment c'est un bon shonen, tres peu d'originalités, mais les combats sont sympa l'histoire reste sobre mais tout a fait bien.
Un scenario simple mais au moins qui tient debout ( pas comme tout ces shonen tel que SDK qui veulent se donner un scenar compliquer mais qui part en couille et fini par ruiné la serie ).
Histoire simple, pour decider de l'heritier les Togukawa ( je crois ) font se faire se battre 2 clan qui se haissent dpeuis quelques siecles mettant fin ainsi a un traité de paix.
Les 10 meilleurs ninja des Kouga de la vallée de manji vont donc devoir affronter les 10 meilleurs Ninja des Iga de tsubagake.
Chacun possédant un "don" special parfois orignial et parfois tres basique.
Evidement les 2 heritier de chacun des deux clan sont une fille et un gars qui sont amoureux .......
Bref des combats sympa une mesique vraiment tres chouette ( surtout l'opening <3 )
UN bon tyrhme qui n'est pas du lassant tout ce passe assez rapidement , pas de longueur ou d'eiposde qui sert a rien l'avance avance, et malgres une trame bateau l'histoire est assez captivante qd a savoir qd chacun des ninja mourra, chaque issue de combat est une surprise , on ne sait jms, lorsqu'un comabt s'engage qui sortira vainqueur.
Ajoutez au fait que la serie se cloture d'une bonne maniere moi cette série , sans m'enthousiasme outre mesure m'a vraiment fait passer de bon moment et été tjrs content de pouvoir avoir la suite a chaque episode.
Je me demande aussi si sur l'opening ce n'est pas la meme chanteuse que sur l'Op de get backers, mais peut etre quelqu'un permis vous m'apportera la réponse
[:KAIZOKU]
EN résumé un bon shonen qui fait passe d'agreable moment