Auteur Sujet: A propos du telechargement...  (Lu 4116 fois)

bruno57600

A propos du telechargement...
« le: 22 Janvier 2006, 12:47:41 »
Alors voila mon probleme est le suivant : je sui inscri sur le site de Anime-Kun et quand je rentre dans la section OST et que je trouve L'OST que je ve prendre, il ni a pa de lien pour le telecharger.
Comment faut-il faire pour prendre les OST ??

Fettgans

« Réponse #1 le: 22 Janvier 2006, 12:56:00 »
Comment faut-il faire pour prendre les OST ??
Rien. Il n'y a rien de tel à télécharger sur ce site.

Si vous venez juste pour leecher, passez votre chemin.

bruno57600

« Réponse #2 le: 22 Janvier 2006, 13:02:00 »
En fait je ne comprend pas le fonctionnement du site, je m'explique : en voyant la section OST je me sui dis qu'il serait possible de les telecharger, en direct download ou en bittorent, mais alor il ni a donc aucuns liens pour tout les OST présentés sur le site ?
Désolé je ne sui pa la pour leeché, si il y avais un fichier torrent je le laisserai en upload comme je le fait avec tout mé anime...

Fettgans

« Réponse #3 le: 22 Janvier 2006, 13:10:49 »
En fait je ne comprend pas le fonctionnement du site, je m'explique : en voyant la section OST je me sui dis qu'il serait possible de les telecharger, en direct download ou en bittorent, mais alor il ni a donc aucuns liens pour tout les OST présentés sur le site ?
Non, il n'y a aucun lien de téléchargement sur le site, même si pour certains animes non licenciés il y a un lien vers la fiche correspondante de anime-torrent (un de nos partenaires) qui proposent des liens torrents.

Les fiches animes/mangas/osts sont sur le site à titre informatif et critique.

Edit : Si tu cherches une ost tu pourrais p-e la trouver sur Arkadia Shrine ou Anime-ultime, deux autres de nos partenaires  ;)  
« Modifié: 22 Janvier 2006, 13:16:41 par Fettgans »

bruno57600

« Réponse #4 le: 22 Janvier 2006, 13:15:45 »
D'accord, merci beaucoup de votre réponse