Auteur Sujet: RE: Plantage serveur - 28 février  (Lu 3421 fois)

Fettgans

RE: Plantage serveur - 28 février
« le: 01 Mars 2006, 19:30:06 »
Bon voilà suite à une intervention divine de l'hébergeur (backup plus récent), tout est rentré dans l'ordre (à savoir comme hier soir). Les messages que vous auriez postés depuis cet après midi se sont envolés, dans une dimension où le temps et l'espace ne sont point, c'est à dire nulle part. Ré-excusez nous pour les désagréments, nous n'y sommes pour rien. Bonne nouvelle la base mysql est bien restaurée, la table disparue a été restaurée correctement donc le compte de visite est de nouveau actif: Visites Totales: 1516413 Aujourd'hui: 3

:}

Megumi

« Réponse #1 le: 02 Mars 2006, 13:12:03 »
Je suis contente que tout remarche normalement^^
La news qui a sur la page d'accueil c'est pas une nouvelle n'est ce pas? C'est celle que tu avais posté avant l'annonce de la panne?

Fettgans

« Réponse #2 le: 02 Mars 2006, 14:31:21 »
Je suis contente que tout remarche normalement^^
La news qui a sur la page d'accueil c'est pas une nouvelle n'est ce pas? C'est celle que tu avais posté avant l'annonce de la panne?
Oui, à ma connaissance il n'y a pas eu de nouvelles news (même si Phapha a le nouveau top taiyosha sous la main : / à part ça y a pas vraiment de news intéressantes, ou du moins qui nous intéressent)
« Modifié: 02 Mars 2006, 14:32:52 par Fettgans »

watanuki

Re : RE: Plantage serveur - 28 février
« Réponse #3 le: 26 Janvier 2007, 11:27:57 »
dites-voir y a pas eu des bugs hier soir et ce matin ?

Genre "impossible de se connecter au serveur ?"

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas...

Scalix

« Réponse #4 le: 26 Janvier 2007, 11:42:27 »
Quand ça arrive, ça le fait à tout le monde, pas seulement à toi Wata ^^ Ce sont je pense des mini-plantages de l'hébergeurs qui se résolvent dans la demi-heure qui suit.

C'est chiant, mais ça reste supportable.

watanuki

« Réponse #5 le: 26 Janvier 2007, 12:00:24 »
oui j'ai remarqué que ça revenait très vite en place.

Cooool