Auteur Sujet: Les vidéos-clips  (Lu 8298 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkakashi

Les vidéos-clips
« Réponse #30 le: 22 Janvier 2005, 23:48:17 »
Tiens j'avais pas vu cette rubrique  :D
Le clip de Fat Boy Slim je l'ai découvert ce matin et j'adore aussi  :lol: (petits chats tout mignons  :D ), sinon je regarde sans arret The Servant - Orchestra, j'adore le clip est trop délirant (le chanteur c'est un vrai déglingo  :lol: )
« Modifié: 22 Janvier 2005, 23:52:44 par darkakashi »

Virgina

Les vidéos-clips
« Réponse #31 le: 23 Mars 2006, 07:18:40 »
Les bons topics ça se déterre!
Oulà, j'en ai vu des clips depuis le temps^^°°°° ("|" pour les occidentaux)


**LE coup de coeur :


|Ignatus - Les petits chiens, en pâte à modeler, à mourir de rire (déjà le texte est terrible). |


**Dans ceux qui ne déçoivent pas:


|Basement Jaxx - Oh my gosh, excellentissime (comme toujours), de la pop chez papi!|

Dir en Grey - Super Cleazoid, Obscure non censuré version longue, Child Prey...Bah je les aime toujours et les clips sont fort sympathiques. En particulier mon favori pour l'instant, Mazohyst of Decadence non censuré, un très bon titre, sur le thème de l'avortement.

miyavi - are you rock (me rappelle plus du titre jap <_<), Are you ready to rock , Freedom Fighters et Segnor Segnora Segnorita, c'est toujours frais, coloré, énervé, désespérément fun :D


**Et les autres :


|Osni - Essai et Fireball girls lite, déjà la musique est très bonne(garage, psychobilly) et les vidéos sont kiouuul (même si clairement non pro) surtout la seconde avec les grosses références à ces vieux films de série Z :P |

En parlant de ça, j'ai découvert avec beaucoup d'amusement Illuminati PV des Malice Mizer, que j'adore pour son kitsch et ce visu qui lorgne de façon excessive vers les bons vieux films expressionnistes. Un régal ou un ridicule (ou les deux).

Les clips des An Cafe sont tout mimi à l'image des membres mais sans plus à l'image de leur musique? (ouh la michante, je vous aime petite révélation de Loop Ash).

Par contre, ceux de Buck-Tick sont irrésistibles. J'arrive pas à pas aimer, voire adorer, voire plus. Décidément les années 80 ont du bon avec eux *bizouille* : Romance, Bran-New Lover, Glamourous ou encore Candy(faite par Furukawa Tomo des Guniw Tools!!) etc... Ils ont une liste tellement longue que j'attends un peu avant de les monter dans mes favoris^^. En ce moment c'est Dress que je regarde sans cesse, Atsushi déborde de classe et de sensualité >_< (quelle voix!)

Ware aru beki basho, un des meilleurs titres de l'album Zekuu des MUCC avec un Tatsurou habité qui marche dans les rues de la ville ou patauge dans la boue. De très bonnes choses (le peu de couleur, la démarche de Tatsurou...) mais des moins agréables aussi (quelques séquences finales à chier). Ainsi qu'Ame no orchestra, je crois que je vais pas acheter leur dernier album^^° (à partir de la 25° seconde vous comprendrez), le clip est bien, les gars bougent bien, bon y a de l'abus sur les ralentis mais les plans sont intéressants dans l'ensemble.

Nightmare - Neari , mwai, je ne sais pas combien de patchs anti-nicotine s'est collé le caméraman. Sinon des Nightmare très ressemblants à du Janne da Arc O_o

Gazette - SHADOW VI II I , flashy *_*, de quoi mettre l'ambiance sur le mur de n'importe quel club *essuie ses pauvres mirettes*. Toujours pas fan de Gazette mais une chanson assez soft qui passe bien^^

|Plastic Heroes - Everyday (is for you) . Chouchouuuuuuuuus, un petit groupe de rock (of course) londonien qui ne réinvente certainement pas le genre mais c'est pas ce qu'on leur demande :P |

Deadman - Follow the night light . Chouchouuu (bis) ! ZE consolation post-déception derniers titres de MUCC. Je l'ai connu par 2 pistes de son album No Alternative, scotchée. Pour ceux qui veulent se mettre en douceur au côté visual de la jmusic ça marche aussi. Bref ce clip n'a absolument rien d'original d'un point de vue technique mais il est beau *_*, avec multiples éléments de la symbolique classique du visual rock : opposition noir/blanc, présence des barreaux ou serrure, ambiance "bienvenue chez le dément" etc... Qui plus est la musique est chouette, le chanteur ultra classe, le bassiste se la pète mais il a le droit (rrah le jeu de basse dans ses morceaux, ce que j'aime!) et le guitariste s'appelle "aie" (je vous jure que je suis pas la seule à en rire).


Il était temps que je les regarde :


Orange Range-chai plus le titre^^°(l'opening de Bleach), très très bof dis donc. Chui bien contente que ce soit les artistes qui aient le plus vendu au Japon l'année passée (et pas une horreur comme *trop long à citer*).

The Pillows - Ride on shooting star : ouh qu'il est rigolo :P !

Asian Kung-Fu Generation - chai plus (opening de FMA^^°), bien sympa, déculpabilise quand vous avez pas passé l'aspi en tout cas XD et Blue Train, beau clip, chanson que j'aime beaucoup,  à voir et entendre^^



**Et en AMV bah, du yaoi ou du Excel Saga, et en vidéos amateurs des montages sur les Jrockers (on ne se refait pas).


**Dans ceux que je regarde mais en coupant le son :


Rain (ou Bi, ce vil coréen a gagné face à Lee-Hom Wang snif) - It's Raining, Bad Guy et Running from the sun. Jamais vu quelqu'un danser de manière aussi sexy, dire qu'il y en a qui ne connaisse qu'Usher (beurk).

Yamapi et Kame - Seishun Amigo. Le popstar system est une horreur mais diou qu'ils sont mignons. La choré est nulle, les fringues aussi mais ils sont mignons. La chanson est bof mais ils sont mignons. L'ending de Nobuta wo produce mais sans des petits cochons (dommage lol), je note que le fameux "côté sombre" flotte dans le clip et je note plus personnellement que Pi est vraiment bien roulé comme dirait l'autre!


**Ma déception :


GLAY - Blue Jean. Soit disant le meilleur clip de Glay, groupe qui soit disant fait toujours de bons clips. Erreurs. Raah l'ambiance "nous sommes des Jrockers mais goûtons aux simples joies de la vie, de grandes plages où y a personne, pas de travail, une belle voiture, des potes etc etc...", la vidéo pour les fans kuah. Et puis la chanson n'est pas terrible quoiqu'elle puisse tinter à vos oreilles encore looooooooongtemps.


Un autre site pour regarder des vidéos : YouTube
« Modifié: 23 Mars 2006, 07:23:24 par Virgina »
Nauseus

Sacrilège

Les vidéos-clips
« Réponse #32 le: 23 Mars 2006, 21:17:15 »
On va peut-être dire que je me répète ou que n'est pas beaucoup de centres d'intérêts différents mais les clips que je peux regarder tout le temps sans me lasser sont ceux de euh.... j'ai oublié... ah! oui! Mylène Farmer.
J'aime ses clips car ils sont bien montés,ils racontent une vraie histoire et ont souvent des "sens cachés",enfin,j'apprécie à essayer de les décrypter car ils ne se prennent pas toujours au premier degré et il faut aller au-delà de ce que l'on voit.

Pharaoh

Les vidéos-clips
« Réponse #33 le: 23 Mars 2006, 22:22:58 »
Citer
The Pillows - Ride on shooting star : ouh qu'il est rigolo :P !
Quelques gifs sur le site d'ailleurs, on avait fait pression sur Diyo pour les avoir :p

Virgina

Les vidéos-clips
« Réponse #34 le: 24 Mars 2006, 04:50:24 »
Waip c'est vrai que eux de Mylène sont très chouettes ^O^ 'Faut vraiment que je m'achète un dvd live un de ces jours T_T (enfin si y a les clips *o*)

Je le sais bien Pharaoh et d'ailleurs tout le monde devrait le savoir *regard suspicieux envers ceux qui ne connaissent pas encore le site par coeur*  :lol:  
Nauseus