Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1418544 fois)

Scalix

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #105 le: 20 Avril 2006, 17:19:32 »
J'ai toujours qu'une piste de trouvée. J'ai essayé de corrompre Grabouh avec du coca, mais ce vil possède un truc zarb...De l'éthique il m'a dit O_o Bref, j'ai toujours qu'une seule réponse, et ça me fait chier >___<

Fettgans, je te haiiiiis~~ :lol:

CrY

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #106 le: 20 Avril 2006, 19:33:18 »
héhé
je crois que je suis bien placé pour cette manche ^_^

J'aime bien tes medley fett :P

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #107 le: 21 Avril 2006, 19:53:17 »
Dernier rappel, n'oubliez pas de m'envoyer vos réponses.

Je n'ai eu que celles de Grabouh, Cry et Gogote jusqu'à présent.  ;)

Edit : Bon vu les résultats, j'accepte les rectifications de réponses par PM, mais ne dites que ce dont vous êtes sûrs si vous le faites :x
« Modifié: 21 Avril 2006, 21:23:59 par Fettgans »

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #108 le: 22 Avril 2006, 11:33:29 »
Je sais que je suis le prochain à mettre un medley. Mais je ne pourrai le mettre en ligne que tard ce soir ou demain matin. Merci de votre compréhension ^^'...

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #109 le: 22 Avril 2006, 20:20:02 »
** Tadaaam, que le peloton d'exécution s'avance  :rolleyes: **

1 - Akira : 1
2 - Appleseed (le film de 2004, coro de Ryuichi Sakamoto) : 1
3 - Ghost in the Shell SAC : 1 (seulement...)
4 - Elfen Lied : 1

5 - Bleach (le plus facile) : 4 (évidemment le plus trouvé)
6 - Monster : 0 (...)
7 - Arjuna (de Yoko Kanno) : 0
8 - Tide Line Blue (la première vraie crasse car peu connu) : 0 (sans surprise)
9 - Haibane Renmei : 0 (...)

10 - Kimi ga Nozomu Eien (la seconde crasse car pas dans les OST, ce qui explique la qualité pourrie, j'ai aussi accepté Jigoku Shoujo comme réponse comme la comptine y est aussi chantée, http://intranet1.canacad.ac.jp:3445/25/242 ) : 2 m'ont bien dit Kimiga, 2 autres m'ont répondu Jigoku Shoujo

Ne venez pas me dire que vous ne connaissez pas ces animes :P

Grabouh : 1 Point (10), il a bien répondu Kimiga
Cry, le grand gagnant de la manche : 4 Points (2,3,4,5)
Gogote : 1 Point (5)
Kuro-wanwan : 1 Point (10)
SupRshinoa : 2 points (5,10)
HanaiSenpai : 1 point (1), voyons tu aurais du trouver la 3
Sixsisty : 0 point
AngelMJ : 2 points (5,10), il a bien répondu Kimiga mais au hasard  :blink:

Ne se sont pas prononcés : Pharaoh, Scalix, Shyria et Jacky Choun

Cela fait 1,5 de moyenne en comptant Sixsisty, 1,7 en ne la comptant pas. Vous me mettez 1 ou 2 points ? Je laisse les autorités concernées trancher et mettre à jour les scores

Allez promis, je la ferai plus facile... la prochaine fois :}
« Modifié: 22 Avril 2006, 20:26:25 par Fettgans »

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #110 le: 22 Avril 2006, 20:29:16 »
AngelMJ : 2 points (5,10), il a bien répondu Kimiga mais au hasard  :blink:
Ouais ben vraiment un méchant coup de bol. Je me souvenais qu'il y avait une chanson dedans donc je me suis dit... au pif ^^'.

Sinon, voilà donc mon... MEDLEY ^^!!

***AngelMJ Medley : Choeurs de douceur***

Comme son nom l'indique, mon medley contient des choeurs et des musiques assez calmes.

Lien vers mon Medley

Je pense que ce n'est vraiment pas difficile! Quelques pistes peuvent être peu connues mais l'ensemble reste très abordable (Fett avait dit pareil pour son medley  :rolleyes: ...)

A vous de jouer  :lol:
Vous avez jusqu'à Samedi 29 Avril pour me répondre, l'heure finale se fixant vers 21h00!

Bonne chance à tous  ;)

EDIT : Finalement, ce sera plus dans les alentours de 20h00-20h30 car après je serais pas dispo...
« Modifié: 29 Avril 2006, 19:35:11 par AngelMJ »

suprshinoa

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #111 le: 22 Avril 2006, 20:55:15 »
Cela fait 1,5 de moyenne en comptant Sixsisty, 1,7 en ne la comptant pas. Vous me mettez 1 ou 2 points ? Je laisse les autorités concernées trancher et mettre à jour les scores
De toute facon comme on arrondit au point superieur que ça fasse 1.5 ou 1.7 ça fait 2 au total pour toi ^^'.

Bon pour la nouvelle, j'en connais au moins 6 (enfin j'en ai deja entendu 6 du medley) et il me reste à retrouver de quel anime ils proviennent pour 3 ou 4 d'entre eux. Cette manche sera beaucoup plus abordable en tout cas pour moi ...

J'en profite pour remercier le modo ninja qui avait remis à jour les scores à ma place la dernière fois. Je vais de ce pas m'acquitter de ma tâche cette fois. :ph34r:  

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #112 le: 22 Avril 2006, 20:55:28 »
Je pense que ce n'est vraiment pas difficile! Quelques pistes peuvent être peu connues mais l'ensemble reste très abordable (Fett avait dit pareil pour son medley  ...)
Ben, c'était censé être le cas où ^^; Après une première écoute j'en ai reconnu 4 avec certitude et il y a 3 autres morceaux que je devrais pouvoir facilement identifier, donc pas difficile non :x

:lol: à 2:14 on entend distinctement un 'clung' de msn  :lol:  

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #113 le: 22 Avril 2006, 21:07:48 »
Ha ouais... comment j'ai fait pour pas voir ça ^^'''

Bon c'est pas grave, ça change en rien la piste. Non mais quelle erreur >__<!!

suprshinoa

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #114 le: 22 Avril 2006, 22:08:41 »
Voilà les scores sont à jour !!

Je me suis rajouté pour faire un medley dans 2 semaines. Si quelqu'un est tenté pour en faire un, je rappelle qu'il n'hesite pas à se manifester. Peut être de préférence sur le topic directement car je risque de pas être très présent les semaines qui arrivent. Mais bon plus on est de monde à proposer des passages musicaux, plus c'est marrant !!

Je constate un truc. Si vous repondez un message de propositions vides (0 points), vous pouvez faire chuter les points de celui qui a mis son medley inchiable [:DEVIL]. Eh oui car ça marche à la moyenne des gens qui participent . Donc vous avez la possibilité d'entrainer dans votre chute le responsable de votre échec   :shifty:  :shifty:
Quand je pense que Scalix, Jacky Choun , Shyria et Pharaoh auraient pu plomber le score de Fettgans  :ph34r:  

Pour le dong MSN, j'avais tellement pas grillé ^^' Trop habitué à ce bruit là :P
« Modifié: 22 Avril 2006, 22:09:13 par suprshinoa »

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #115 le: 22 Avril 2006, 22:11:57 »
Pour le dong MSN, j'avais tellement pas grillé ^^' Trop habitué à ce bruit là :P
A mon avis, je crois que c'est pareil car sinon je l'aurai remarqué, vu le nombre de fois que je l'ai écouté pour être sûr que tout allé bien. Comme quoi, je me suis trompé ^^'

Je constate un truc. Si vous repondez un message de propositions vides (0 points), vous pouvez faire chuter les points de celui qui a mis son medley inchiable . Eh oui car ça marche à la moyenne des gens qui participent . Donc vous avez la possibilité d'entrainer dans votre chute le responsable de votre échec 

Je trouve ça extrêmement sadique... mais bon, chacun fait comme il veut (pitié! Me plomber pas! Mon medley est facile ^^''')...

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #116 le: 22 Avril 2006, 22:26:25 »
Je me propose pour la semaine du 20 au 27 mai (il faudra trouver quelqu'un d'autre pour la semaine du 13 au 20) ;)

Je constate un truc. Si vous repondez un message de propositions vides (0 points), vous pouvez faire chuter les points de celui qui a mis son medley inchiable . Eh oui car ça marche à la moyenne des gens qui participent . Donc vous avez la possibilité d'entrainer dans votre chute le responsable de votre échec
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'handicaper ceux qui prennent la peine de faire des medleys, sans eux y a pas de jeu  :huh:  

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #117 le: 22 Avril 2006, 23:02:56 »
Je pense que le "plombage" peut être indirect, c'est à dire, que quelqu'un qui ne donne que des mauvaises réponses (intentionnellement bien sûr). C'est la différence entre avoir zéro a une interro et rendre feuille blanche.

Je pense qu'il faut compter ceux qui prennent la peine de participer, même s'ils se trompent. Mais bien sûr, je pense que l'ensemble est à réglementer, c'est que ce serait dommage de plomber celui qui fait le medley, au risque de ne plus avoir personne qui n'en fasse  :rolleyes:.

Sinon, je peux en faire un autre medley pour la semaine du 13 au 20, sauf si quelqu'un d'autre veut se proposer. Je passerai alors plus tard...

Scalix

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #118 le: 22 Avril 2006, 23:10:30 »
Tain, j'ai zappé le medley de Fettgans T_T J'avais Monster, Haibane Renmei et KGNE T______T Quel con :/

kuro-wanwan

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #119 le: 23 Avril 2006, 01:40:09 »
Ben moi le dong je l'avais bien entendu par contre. Et par reflexe, je regarde en bas à droite de mon écran à chaque fois....
Il m'a quand même fallu 2 écoutes pour me rendre compte que c'était dans le medley...

Sinon pour le medley, ben j'en connais plein mais pas moyen de mettre un nom sur la moitié de ceux-la :'(, je sens encore le plan foireux pour moi.

Supers jeux sur les OST et les images!!