Voici les réponses :
1: City Hunter - Get Wild (ending). Un grand classique, je m'attendais à ce que beaucoup trouve ce qui a été le cas.
2: Samurai Champloo - Pretending to (BGM). Un style musical bien particulier de cet anime aura permis à la majorité de trouvé la réponse.
3: Gensômaden Saiyuki - For Real (opening). Comme pour Sakura, les opening ont permis à beaucoup de faire le plein de points.
4: Shaman King - X Laws no Theme (BGM). Personne n'a trouvé celui-là. Assez normal : même si le thème revient de nombreuses fois, l'anime est pas forcément une réussite.
5: Dragon Ball Z - Trunks vs Freezer Theme (BGM). Alors certes, la série est vieille. Certes ce titre n'est utilisé qu'une fois mais quand même ! C'est une des 2-3 meilleures scènes de DBZ avec l'apparition mythique de Trunks et de ce thème futuriste (enfin il l'était dans les 80s).
6: Card Captor Sakura - Catch You Catch Me (opening). Un anime très connu avec un générique qui l'est encore plus.
7: Clannad - Phase of the Moon (remix) (BGM). Ne hurlez pas : le remix est utilisé tel quel dans la série. Surtout dans des scènes clés (la plus connues étant l'enfermement de Kyou et de Tomoya dans le local du gymnase). La personne à qui j'ai fait testé ce medley a été surpris de la réponse car il trouvait que le passage de ce morceau ne correspondait pas à l'ambiance de la série (c'est peut être pour ça que j'adore ce passage)
8: Slayers Next - Give a Reason (opening). Seulement 2 ont trouvé, je suis déception...c'est pourtant un anime culte, chantée par une doubleuse culte...bon c'est vrai que j'ai coupé avant les paroles mais quand même...
9 : Embrasse-moi Lucile - Un tour sur l'autoroute (BGM). Bon là par contre, c'est un peu normal

J'y suis pour rien, je suis un fan des Bee hive.
10 : Saint Seiya - Shadow is Approching (BGM). Bon là va falloir m'expliquer. Ça été le morceaux le plus trouvé ! Vous allez pas me dire que vous vous souvenez de ce thème ? Moi qui penserait que ce serait le plus dur.
Et donc le classement :
- yarashii : 6 pts- Elry : 5 pts
- Deluxe Fan : 4 pts
- SoulJapanExpress : 4 pts
- allbrice : 4 pts
- Kanapeach : 3 pts
- Senelcar : 3pts
- kuchiki byakuya : 2 pts
- shadow8 : 2 pts.
Un poil décevant, seul yarashii fait aussi bien que mon testeur (Ygg pour ceux qui connaissent) avec 6 points.
Et voici le détail :