Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1440199 fois)

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1095 le: 10 Septembre 2011, 03:01:32 »
Kanapeach : bingo ! Je suis actuellement à Narita en attendant le bus.

Je veux bien prendre le relais dans l'absence d'un autre volontaire, j'en ai déjà fait un après tout, et c'est mieux si le plus de personnes possible essayent. Enfin, je vous dirai ce soir (demain matin pour vous) si je peux prendre la relève.

LordFay

« Réponse #1096 le: 10 Septembre 2011, 13:59:55 »
Accessoirement, il n'y a personne qui ait envie d'en faire un ? On a eu Kyoshi y'a pas longtemps, vaut mieux varier. Pas de volontaire !?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1097 le: 10 Septembre 2011, 14:01:02 »
Accessoirement, il n'y a personne qui ait envie d'en faire un ? On a eu Kyoshi y'a pas longtemps, vaut mieux varier. Pas de volontaire !?

Je vais en faire un.

Je posterais aujourd'hui ou demain. ;)
« Modifié: 10 Septembre 2011, 14:03:40 par shadow8 »

Kanapeach

« Réponse #1098 le: 10 Septembre 2011, 14:11:21 »
Ah ben c'est chouette qu'il y'ait des volontaires, moi je ne sais pas du tout faire><
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1099 le: 10 Septembre 2011, 14:27:47 »
Bon, je peux le faire pour la semaine prochaine parce que mes écouteurs ne marche plus et disons que sans, le son va être pourris.

Yuki Usagi

« Réponse #1100 le: 10 Septembre 2011, 14:50:48 »
Sinon, je veux bien essayer aussi, j'ai déjà quelques idées de pistes ;) Enfin, ce sera au gagnant de la manche de Faust de décider s'il prend la main ou la laisse...

Faustt

« Réponse #1101 le: 10 Septembre 2011, 19:32:26 »
De toute façon Shaow, c'est mieux d'attendre qu'un quizz soit fini pour un proposer un autre non ? ;)

On en est à 8 participants : Deluxe Fan, Elry, yarashii, Kanapeach, kuchiki byakuya et SoulJapanExpress, allbrice, shadow8 et Senelcar.

Plus que 24 heures :)
« Modifié: 10 Septembre 2011, 22:05:37 par PanzerFaust »

Kanapeach

« Réponse #1102 le: 10 Septembre 2011, 21:21:40 »

La tension monte :wacko:

J'espère ne pas finir dernier avec deux malheureuses réponses, mais vu les noms des participants y'a de fortes chances :D

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1103 le: 10 Septembre 2011, 21:41:33 »
De toute façon Shaow, c'est mieux d'attendre qu'un quizz soit fini pour un proposer un autre non ? ;)

On en est à 8 participants : Deluxe Fan, Elry, yarashii, Kanapeach, kuchiki byakuya et SoulJapanExpress, allbrice et Senelcar.

Pas nécessairement ;)

Allbrice qui participe.  :D

Je crois que je vais faire 2 points.
« Modifié: 11 Septembre 2011, 19:40:05 par Afloplouf »

Kanapeach

« Réponse #1104 le: 10 Septembre 2011, 22:24:07 »
Ben on sera à égalité shadow, faut se serrer les coudes  =D
Sinon Yuki, je ne pense pas que ça embêtera quelqu'un que tu  postes ton propre medley, Kyoshi a dit qu'il n'était pas pressé et Shadow veut la semaine prochaine...

Yuki Usagi

« Réponse #1105 le: 11 Septembre 2011, 15:38:42 »
J'ai préparé un medley. Comme ça, s'il ne sert pas aujourd'hui, il sera prêt pour une autre fois ! ;)

Kanapeach

« Réponse #1106 le: 11 Septembre 2011, 15:55:53 »
Non bah très bien tu le posteras une fois les réponses de Panzer dévoilées ;)

Yuki Usagi

« Réponse #1107 le: 11 Septembre 2011, 15:57:51 »
Pas forcément, le gagnant de la manche de Faust a la priorité ;)

Faustt

« Réponse #1108 le: 11 Septembre 2011, 21:00:11 »
Voici les réponses :

1: City Hunter - Get Wild (ending). Un grand classique, je m'attendais à ce que beaucoup trouve ce qui a été le cas.
2: Samurai Champloo - Pretending to (BGM). Un style musical bien particulier de cet anime aura permis à la majorité de trouvé la réponse.
3: Gensômaden Saiyuki - For Real (opening). Comme pour Sakura, les opening ont permis à beaucoup de faire le plein de points.
4: Shaman King - X Laws no Theme (BGM). Personne n'a trouvé celui-là. Assez normal : même si le thème revient de nombreuses fois, l'anime est pas forcément une réussite.
5: Dragon Ball Z - Trunks vs Freezer Theme (BGM). Alors certes, la série est vieille. Certes ce titre n'est utilisé qu'une fois mais quand même ! C'est une des 2-3 meilleures scènes de DBZ avec l'apparition mythique de Trunks et de ce thème futuriste (enfin il l'était dans les 80s).
6: Card Captor Sakura - Catch You Catch Me (opening). Un anime très connu avec un générique qui l'est encore plus.
7: Clannad - Phase of the Moon (remix) (BGM). Ne hurlez pas : le remix est utilisé tel quel dans la série. Surtout dans des scènes clés (la plus connues étant l'enfermement de Kyou et de Tomoya dans le local du gymnase). La personne à qui j'ai fait testé ce medley a été surpris de la réponse car il trouvait que le passage de ce morceau ne correspondait pas à l'ambiance de la série (c'est peut être pour ça que j'adore ce passage)
8: Slayers Next - Give a Reason (opening). Seulement 2 ont trouvé, je suis déception...c'est pourtant un anime culte, chantée par une doubleuse culte...bon c'est vrai que j'ai coupé avant les paroles mais quand même...
9 : Embrasse-moi Lucile - Un tour sur l'autoroute (BGM). Bon là par contre, c'est un peu normal :D J'y suis pour rien, je suis un fan des Bee hive.
10 : Saint Seiya - Shadow is Approching (BGM). Bon là va falloir m'expliquer. Ça été le morceaux le plus trouvé ! Vous allez pas me dire que vous vous souvenez de ce thème ? Moi qui penserait que ce serait le plus dur.

Et donc le classement :
- yarashii : 6 pts
- Elry : 5 pts
- Deluxe Fan : 4 pts
- SoulJapanExpress : 4 pts
- allbrice : 4 pts
- Kanapeach : 3 pts
- Senelcar : 3pts
- kuchiki byakuya : 2 pts
- shadow8 : 2 pts.

Un poil décevant, seul yarashii fait aussi bien que mon testeur (Ygg pour ceux qui connaissent) avec 6 points.

Et voici le détail :

Kanapeach

« Réponse #1109 le: 11 Septembre 2011, 21:13:59 »
Et ben la honte, le seul que je n'ai pas vu c'est embrasse-moi Lucile et je n'en trouve que trois. Même pas reconnu slayers next, série que j'adore...
« Modifié: 11 Septembre 2011, 21:45:36 par Kanapeach »