TADAM!! VOICI LES RESULTATS DE MON MEDLEY ^^!!
Bon, 8 personnes ont participé à ce medley. Je pense que c'est une bonne moyenne. Place aux résultats et aux scores!
1. Rozen Maiden Träumend (0) : Le première vraie crasse de mon medley. J'avoue, j'ai été vache de mettre ça car je pense que personne ne connait cette série. Cependant, j'espère que vous jetterez un coup d'oeil au moins à l'OST, certaines pistes sont vraiment jolies.
2. .Hack//Sign (1) : Je m'attendais à plus de réponses pour cette piste. Seul Shyria a trouvé. Il s'agit pourtant de l'air de la toute première scène et vu la notoriété (non justifié) de la série, je pensais vraiment avoir plus de réponses. J'ai eu droit à un peu tout et n'importe quoi pour cette piste... ^^'
3. Bleach (4) : La moitié des participants ont reconnu le thème triste de la série. Cette piste était vraiment cadeau.
4. Noein (5) : De bons résultats pour cette piste également. L'air accompagnant le combat Hatori/Karasu.
5. Mushishi (1) : La deuxième crasse du medley. L'extrait vient directement de l'air joué à la fin du troisième épisode (l'air change selon l'épisode). Seul Fettgans a trouvé, mais ça m'étonne qu'il soit le seul...
6. Tsubasa Chronicle (2) : Beaucoup d'erreurs sur cette piste, j'ai eu droit à pas mal de personnes me proposant Noir. Désolé, c'est pas ma faute si la compositrice n'évolue pas trop dans son style (ce qui perso, ne me dérange pas...)
7. Naruto (4) : Ma grande surprise! Je pensais que cette piste serait plus trouvé mais bon, la moitié d'entre vous l'on tout de même reconnue...
8. Mai Otome (3) : Je pensais que ce serait une crasse mais finalement, 3 d'autres vous l'ont trouvée. Le thème de transformation des Otome, assez souvent entendu dans l'anime.
9. Kimi Ga Nozomu Eien (6) : La piste cadeau du medley. Vous avez tous reconnu l'ending de l'anime, qui est également le thème d'Haruka.
10. Pale Cocoon (2) : J'ai longtemps hésité à mettre cette piste mais je me suis dit que la majorité d'entre vous avez vous cet OAV dont on a pas mal parlé. Visiblement je me suis trompé. Bon pour info, cette chanson est l'essence même de Pale Cocoon, jouée en entière dans l'anime et rythmant la fin de l'anime.
Passons maintenant aux scores :
Fettgans : 7 points (3,4,5,7,8,9,10) : L'un des meilleurs scores. Le seul a avoir trouvé Mushishi. Dommage pour la piste 6, tu n'étais pas loin.
SupRShinoa : 7 points (3,4,6,7,8,9,10) : Ex equo avec l'ami Fett. Désolé pour la piste 5, tu avais l'air si sûr de toi ^^'...
Kuro Wanwan : 5 points (3,4,6,8,9) : Bravo! T'as réussi a t'en tiré avec la moyenne! Bonne chance pour la suite!
Scalix : 3 points (4,7,9) : Je ne dirais qu'une chose : dommage. Car tu as trouvé certains animes mais pas pour les bonnes pistes ^^'...
Gogoteman : 2 points (3,4) : Ca m'aurait étonné si tu n'avais pas trouvé la piste 3.
Shyria : 2 points (2,7) : Mes félicitations, tu es le seul a avoir trouvé la piste 2 ^^.
Grabouh : 1 point (9) : Notre cher Grenoblois n'a su briller que sous le thème de Haruka. J'aurais peut être dû mettre une piste de Tsukihime ^^'...
HanaiSenpai : 1 point (9) : Franchement, ça me fait vraiment de la peine car il avait (essayé) de trouver une réponse à chaque piste... Gambate Hanai!!!
Donc la moyenne de tout ça fait 3.5 donc ça fait 4 points pour moi. Par contre, faudra mettre les scores à jours car j'ai pas envie de trifouiller...
Et maintenant, tremblez chers confrères car le prochain medley est celui de... Pharaoh! Mouhahaha!