Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1418571 fois)

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #135 le: 29 Avril 2006, 22:25:39 »
Fettgans : 7 points (3,4,5,7,8,9,10) : L'un des meilleurs scores. Le seul a avoir trouvé Mushishi. Dommage pour la piste 6, tu n'étais pas loin.
Mais c'est la faute à Yuyukaka pfff :P , c'est vraiment étrange pour Mushishi, le style est facilement reconnaissable, enfin je dis ça, je dis rien... :}

Le medley de Pharaoh se dl... 6mo à 15k/s... ha voilà, écoutons

ça foire avec Windows Media Player, il coupe durant le premier extrait...
Je ne vais pas installer winamp juste pour un medley, ça je vous le dis (je la vois venir d'ici celle là) !

Je teste avec Media Player Classic, il fait un joli bourdonnement à partir de l'endroit où WMP redémarre la lecture. BSPlayer fait comme WMP. VLC aussi, enfin presque lui il quitte carrément la lecture du morceau. Qu'est ce que j'ai encore qui pourrait lire un mp3 ? Tiens ça sait ouvrir un mp3 VirtualDub ? Ha non, ça ne sait pas :} Wordpad ? Je déconne. Tiens je dois mettre mon QuickTime à jour... Audacity ? Non il voit juste la partie que Windows Media Player sait lire. Pareil pour SoundForge.

Conclusion : mp3 corrompu ou non-standard. Comme SixSisty semble avoir pu le lire, ça doit être possible avec Winamp (vu que lui les fichiers corrompus il les avale tout de même). J'ose réclamer une version lisible par au moins un des autres logiciels cités ci-dessus. :]
« Modifié: 29 Avril 2006, 22:30:50 par Fettgans »

Urd

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #136 le: 29 Avril 2006, 22:53:50 »
téléchargé et testé à l'instant sous WMP, Winamp (pour les windowsiens :huh: ), Quick Time Player et XMMS (pour les linuxiens) : malgré un dl assez lent, tout marche parfaitement.

La flemme d'installer BSPlayer pour un résultat qui sera sûrement le même.

L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin : il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
Albert Schweitzer.

sixsisty

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #137 le: 30 Avril 2006, 09:47:36 »
Conclusion : mp3 corrompu ou non-standard. Comme SixSisty semble avoir pu le lire, ça doit être possible avec Winamp (vu que lui les fichiers corrompus il les avale tout de même). J'ose réclamer une version lisible par au moins un des autres logiciels cités ci-dessus. :]
J'ai utilisé Winamp pour le lire !
J'ai testé avec Windows Media Player, Media Player Classic, VLC et Quick Time Player tout marche très bien !

conclusion : Pas de coupure ni de bourdonnement !

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Anime Jukebox Quizz
« Réponse #138 le: 30 Avril 2006, 10:04:19 »
HanaiSenpai : 1 point (9) : Franchement, ça me fait vraiment de la peine car il avait (essayé) de trouver une réponse à chaque piste... Gambate Hanai!!!

Je suis rassuré, il se trouve que je n'avais vu que 2 animes sur les 10 proposés (Kimi Ga et Pale Cocoon), donc il est assez logique que mon score soit si bas [:whistling:] . Les morceaux qu'il me semblait reconnaître, j'ai du les entendre sur la radio d'Anime-Ultime.

Chez moi l'extrait de Pharaoh marche nickel.
Mon conseil, mettez à jour votre quicktime.

Concernant les pistes je pense en avoir 2. Le reste est à étudier.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #139 le: 30 Avril 2006, 10:10:39 »
téléchargé et testé à l'instant sous WMP, Winamp (pour les windowsiens  ), Quick Time Player et XMMS (pour les linuxiens) : malgré un dl assez lent, tout marche parfaitement.

Ha ouais, bon c'est le téléchargement qui est en faute alors, je me disais bien que le coup du 15 k/s sur un serveur free était étrange maintenant il me l'envoie à 500... Bon AngelMJ, vu que tu as le même problème, vide la cache de ton browseur et retélécharge le, je sais le lire maintenant. Mais à l'avenir, laissez moi m'emporter sur Pharaoh s'il vous plait [-blush]

Ce medley va me déculpabiliser, je le sens :D  

Scalix

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #140 le: 30 Avril 2006, 11:19:37 »
Scalix : 3 points (4,7,9) : Je ne dirais qu'une chose : dommage. Car tu as trouvé certains animes mais pas pour les bonnes pistes ^^'...

Lol ^^' Oué, c'est dommage =_=
J'avais trouvé Rozen Maiden et Mushishi quoi, mais c'est juste que j'ai tout mélangé :x
Je vais essayer de récupérer un peu de points avec le medley de Pharaoh ; si tout est culte, ça devrait aller...

*légère inquiétude*

EDIT : inquiétude confirmée, j'ai trouvé que dalle =_=
« Modifié: 30 Avril 2006, 11:26:38 par Scalix »

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #141 le: 30 Avril 2006, 13:30:26 »
Le medley de Pharaoh est flippant O__O

J'ai rien reconnu! L'ensemble est assez jolie (hormis quelques coupures un peu brutal) mais l'ensemble des morceaux sont quasiment tous au piano et des morceaux de ce genre, il y en a dans tous les animes...

Je sens que c'est vraiment mal parti pour moi ^^'

grabouh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #142 le: 30 Avril 2006, 14:31:00 »
Bon, bah j'annonce tout de suite : zéro pointé pour moi ! ^^'

J'ai une petite idée pour certains passages, mais bon... pas envie d'aller chercher.

PS : tiens, 500 posts tout rond ^^

Merci Sacricri ! :)

Shyria

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #143 le: 30 Avril 2006, 19:19:10 »
Shyria : 2 points (2,7) : Mes félicitations, tu es le seul a avoir trouvé la piste 2 ^^.
la seule ;) <-- Gomenazai! ^^' *AngelMJ*

Par contre la pour le medley de pharaoh je crois que c'est mort...
« Modifié: 30 Avril 2006, 19:34:48 par AngelMJ »

suprshinoa

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #144 le: 30 Avril 2006, 20:48:14 »
Bon je viens de downloader le medley de Pharaoh et je m'en vais l'écouter. Avant ça, je voulais juste demander confirmation à AngelMJ et Fettgans pour leur proposition de medley dans 2 et 3 semaines. Personne n'a l'air d'avoir envie d'en proposer entre temps donc je crois que votre tour sera à nouveau venu. Le mien de la semaine prochaine est déjà prêt.

SupRShinoa : 7 points (3,4,6,7,8,9,10) : Ex equo avec l'ami Fett. Désolé pour la piste 5, tu avais l'air si sûr de toi ^^'...
Bah écoute, ça se refuse pas. Le Mai Otome c'est quand même un gros coup de bol. Pour Mushishi je suis un peu déçu car je sentais bien que c'était ptet le 2 et puis j'ai creusé. J'avais regardé le 1er épisode et le style m'avait semblé reconnaissable en plus... Tant pis je vais pas plaindre non plus.

Pour les scores, je ferai l'update quand j'aurai le temps et si possible avec le net dans ma chambre.

Edit : Arf chez moi aussi il marche pas le medley .. relou faut que je le redl :'(
« Modifié: 01 Mai 2006, 09:49:14 par suprshinoa »

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #145 le: 30 Avril 2006, 23:00:25 »
Moi je confirme bien pour faire un nouveau medley. Tu le mettras à jour en même temps que les scores.

Pour le medley proposé par Pharaoh, bonne chance car il est vraiment balèze!

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #146 le: 01 Mai 2006, 10:53:58 »
Je confirme bien pour la semaine du 20 au 27 mai (c'est celle qui m'arrange le mieux) ;) Je rends mon "TFE partiel" ce samedi, j'aurai du temps libre après... enfin il y aura les examens et un gros script à faire en PHP mais n'y pensons pas -.-'

Par rapport au medley de PharaUrd, je n'ai identifié aucun passage pour le moment, mais je connais une technique qui me donnerait 1 point :D

suprshinoa

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #147 le: 03 Mai 2006, 15:02:50 »
Bien reçu.

Concernant le medley Pharaoh effectivement y a du gros niveau ^^'
Les musiques me disent quelquechose c'est un fait mais c'est tellement lointain. Ca me rappelle mon enfance et je me revois devant le club Dorothée ... Nostalgie quand tu nous tiens  :rolleyes: J'aurai des propositions a faire mais j'ai que 2 passages quasi sûr d'identifié.

Question anodine: il peut y avoir 2 fois le même anime dans le medley ?  :lol:  

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #148 le: 04 Mai 2006, 21:34:52 »
J'ai reçu les réponses d'HanaiSenpai, Fettgans et suprshinoa.
Je sais pas s'il faut vous répondre à vous trois en pv ?_?
Enfin bon, ça va être un peu violent, mais le meilleur score est... 1 point ^^''
Suprshinoa est celui qui a proposé le plus d'animes justes mais malheureusement un seul à la bonne place (dommage). La technique de Fettgans est... originale [:KAIZOKU]

Et Hanai... c'est pas grave mon pote, éloigne donc cette corde et cette chaise ;p

Bon c'est pas fini donc vous pouvez toujours proposer (enfin je crois que c'est pas fini ?_?).

Content que ça aie plus à quelques nostalgiques B)  

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #149 le: 04 Mai 2006, 23:45:38 »
J'avoue que pas mal de morceaux me rappellent quelque chose mais j'en chie vraiment avec ce medley. Je tenterai de te faire une réponse d'ici Vendredi soir Pharaoh, mais je promets rien. ^^'