Fettgans : 7 points (3,4,5,7,8,9,10) : L'un des meilleurs scores. Le seul a avoir trouvé Mushishi. Dommage pour la piste 6, tu n'étais pas loin.
Mais c'est la faute à Yuyukaka pfff
, c'est vraiment étrange pour Mushishi, le style est facilement reconnaissable, enfin je dis ça, je dis rien... :}
Le medley de Pharaoh se dl... 6mo à 15k/s... ha voilà, écoutons
ça foire avec Windows Media Player, il coupe durant le premier extrait...
Je ne vais pas installer winamp juste pour un medley, ça je vous le dis (je la vois venir d'ici celle là) !
Je teste avec Media Player Classic, il fait un joli bourdonnement à partir de l'endroit où WMP redémarre la lecture. BSPlayer fait comme WMP. VLC aussi, enfin presque lui il quitte carrément la lecture du morceau. Qu'est ce que j'ai encore qui pourrait lire un mp3 ? Tiens ça sait ouvrir un mp3 VirtualDub ? Ha non, ça ne sait pas :} Wordpad ? Je déconne. Tiens je dois mettre mon QuickTime à jour... Audacity ? Non il voit juste la partie que Windows Media Player sait lire. Pareil pour SoundForge.
Conclusion : mp3 corrompu ou non-standard. Comme SixSisty semble avoir pu le lire, ça doit être possible avec Winamp (vu que lui les fichiers corrompus il les avale tout de même). J'ose réclamer une version lisible par au moins un des autres logiciels cités ci-dessus. :]