En fin de compte, beaucoup d'animes que je n'avais vus non plus. Pas de regrets.
Alors, si ça dérange personne (yarashii, drega, GTZ ?), voilà la suite !
Avant que le choc ne vous atteigne les neurones et que vous mourriez tous d'atroces souffrances, je vous préviens que le medley est un peu très long. Ceci est dû à ma volonté de vous présenter des pistes que j'affectionne tout particulièrement, mais aussi de troller par-ci par-là. Je me suis vraiment amusé à faire ce medley, et du coup comme j'ai eu plus de temps que prévu j'ai collé des images et ajouté des bonus. Les images sont généralement là simplement par souci esthétique, mais il y a peut-être un ou deux messages subliminaux dans le tas...
Au sujet des bonus. Comme pour le medley de SJE, il y en a deux (d'où la longueur du tout). Le premier est une suite de trois intros d'openings, allant de 15 à 30 secondes chacun. Il vous faut trouver
deux des trois titres présentés pour obtenir un point. Le deuxième est une superposition de 4 openings relativement faciles à reconnaître, ou tout du moins très caractéristiques. Je vous préviens, ça peut bousiller le cerveau. Il vous faut trouver
2 des 4 titres pour obtenir un point.
Enfin, je tiens à souligner que ce medley n'est pas trop dur, et qu'il n'y a que deux pistes hors-bonus qui sont un peu plus corsées. Il y a également beaucoup de morceaux chantés, car dans mon medley précédent j'avais décidé de ne pas en inclure. Le risque avec ça est que tout le monde aille taper les paroles du google. Allez-y si vous voulez, mais tout est question de jouer le jeu.
Dernière chose : un intrus honteux s'est introduit dans la playlist. Ce curieux olibrius ne vient en effet pas d'un anime mais c'est de la culture otak' et c'est une piste que je juge bon que tout le monde connaisse.
Voilà,
http://www.dailymotion.com/video/xltbmk_medley-2_musicPS : Faust a préparé un medley JV qu'il essaye de caser depuis très longtemps, pensez à y jeter un coup d'oeil. Le fait qu'il y aient deux medleys de thème différent au même moment ne doit pas séparer les joueurs !