Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439992 fois)

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1515 le: 23 Octobre 2011, 18:32:36 »
Je posterai le prochain quizz dans un futur très proche (30 min, 1h), ainsi que mon commentaire sur celui-ci. Je suis sur smartphone là donc je vais galérer.

Einzbern

« Réponse #1516 le: 23 Octobre 2011, 18:44:06 »
Aaah Bordel, SJE, tu m'as bien eu sur ce coup avec la piste 10! Ouai c'était quand les Gantzer se font Gantzé dans l'appart de Gantz!  :D T'as du bien te marrer avec ma réponse! (Hellsing) J'ai cru que c'est quand le big bon méchant apparaissait ou un trip du genre! Par contre la 4, j'avoue être un peu sur le cul, j'étais persuadé de la connaitre mais en fait l'anime dont elle est tiré je ne le connais même pas.
En revanche je te remercie d'avoir passé la piste de King of Thorn qui est franchement magnifique! J'ai du un peu me creuser la tête car ça fait un baille. Remarque, j'ai trouvé ce film tellement nul qui a vraiment que l'ost qui m'a marqué.  :D
« Modifié: 23 Octobre 2011, 18:47:07 par Einzbern »

Kanapeach

« Réponse #1517 le: 23 Octobre 2011, 18:48:32 »
Moi en tout cas comme au dernier quizz, je ne poste pas de medley, j'en ai fait un y'a pas très longtemps et les campagnes de propagande imposent des kits horribles donc pas pour moi =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

« Réponse #1518 le: 23 Octobre 2011, 18:58:26 »
Comme d'hab, pas de regret, je n'ai vu que 2 animes sur 12. Celle que j'ai trouvé (City Hunter) et Samurai Champloo (mais je ne me souvenais pas du morceau).

Et comme je n'ai pas vu les 2 animes bonus, ben...c'était pas un bonus pour moi du coup... :D

Kyoshi

« Réponse #1519 le: 23 Octobre 2011, 19:16:29 »
En fin de compte, beaucoup d'animes que je n'avais vus non plus. Pas de regrets.

Alors, si ça dérange personne (yarashii, drega, GTZ ?), voilà la suite !

Avant que le choc ne vous atteigne les neurones et que vous mourriez tous d'atroces souffrances, je vous préviens que le medley est un peu très long. Ceci est dû à ma volonté de vous présenter des pistes que j'affectionne tout particulièrement, mais aussi de troller par-ci par-là. Je me suis vraiment amusé à faire ce medley, et du coup comme j'ai eu plus de temps que prévu j'ai collé des images et ajouté des bonus. Les images sont généralement là simplement par souci esthétique, mais il y a peut-être un ou deux messages subliminaux dans le tas...

Au sujet des bonus. Comme pour le medley de SJE, il y en a deux (d'où la longueur du tout). Le premier est une suite de trois intros d'openings, allant de 15 à 30 secondes chacun. Il vous faut trouver deux des trois titres présentés pour obtenir un point. Le deuxième est une superposition de 4 openings relativement faciles à reconnaître, ou tout du moins très caractéristiques. Je vous préviens, ça peut bousiller le cerveau. Il vous faut trouver 2 des 4 titres pour obtenir un point.

Enfin, je tiens à souligner que ce medley n'est pas trop dur, et qu'il n'y a que deux pistes hors-bonus qui sont un peu plus corsées. Il y a également beaucoup de morceaux chantés, car dans mon medley précédent j'avais décidé de ne pas en inclure. Le risque avec ça est que tout le monde aille taper les paroles du google. Allez-y si vous voulez, mais tout est question de jouer le jeu.
Dernière chose : un intrus honteux s'est introduit dans la playlist. Ce curieux olibrius ne vient en effet pas d'un anime mais c'est de la culture otak' et c'est une piste que je juge bon que tout le monde connaisse.

Voilà,
Cliquez pour afficher/cacher

http://www.dailymotion.com/video/xltbmk_medley-2_music

PS : Faust a préparé un medley JV qu'il essaye de caser depuis très longtemps, pensez à y jeter un coup d'oeil. Le fait qu'il y aient deux medleys de thème différent au même moment ne doit pas séparer les joueurs ! 8)
« Modifié: 23 Octobre 2011, 20:13:59 par Kyoshi »

Kanapeach

« Réponse #1520 le: 23 Octobre 2011, 19:28:20 »
La dernière piste est aussi un bonus? (tu ne l'as pas noté sur l'image ou bien j'ai pas vu) En dehors de cette dernière, je pense en avoir 3, à vérifier dès que j'aurai du temps.

Edit: j'ai beau relire ton histoire de bonus, je n'y comprends rien =D

Edit²: ah ok t'as mélangé 4 sons et on est censé en trouver 3, très peu pour moi^^'
« Modifié: 23 Octobre 2011, 19:32:30 par Kanapeach »

Kyoshi

« Réponse #1521 le: 23 Octobre 2011, 19:34:00 »
En gros, il y a deux sections de bonus. La premiere comprenant trois intros de chansons à la suite et la deuxième un bordel innomable qui correspond à une superposition de quatre autres. C'est compliqué ?

Faustt

« Réponse #1522 le: 23 Octobre 2011, 19:36:17 »
Bon, désolé mais j'ai rien trouvé donc pas de participation pour moi cette fois :'(

Lhadrung

« Réponse #1523 le: 23 Octobre 2011, 19:36:49 »
J'y crois pas....
Les bonus donnaient des points aussi  :angry:

Si j'avais su j'aurai pu doubler le nombre de mes bonnes réponses avec GTO :'(

Je me débecte, quelqu'un pour me lapider, cracher dessus, piétiner? :wacko:

Rouchka

« Réponse #1524 le: 23 Octobre 2011, 19:37:26 »
Pour le medley de SJE j'aurai du plus chercher j'ai fait des erreurs et j'ai laissé passer des animes que j'avais vue ça m'apprendra! (Gantz et GTO comment ai-je pu...)

Alors le nouveau de Kyoshi je le sens bien franchement! La je vais avoir des points c'est certain  :D
Par contre je doute de l'intérêt du bonus n°2... En trouver un oui et c'est déjà un exploit mais 3-4 avec ce "mélange" c'est hard hard je pense.

Kanapeach

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1525 le: 23 Octobre 2011, 19:42:41 »
Alors le nouveau de Kyoshi je le sens bien franchement! La je vais avoir des points c'est certain  :D
Par contre je doute de l'intérêt du bonus n°2... En trouver un oui et c'est déjà un exploit mais 3-4 avec ce "mélange" c'est hard hard je pense.

Ben j'en ai que 2 sur 4, et je n'ai même pas encore réussi à distinguer la quatrième tellement deux pistes prennent le pas sur les autres^^'

Et Lhad, je crois que tu n'es pas le seul avec ce problème de Bonus, je trouve étrange que GTZ n'ait aucun des deux.

Zankaze

« Réponse #1526 le: 23 Octobre 2011, 19:47:16 »
Moi, j'ai servi de bêta testeur donc je ne "jouerais" pas ici (c'est déjà fait) mais je peux toujours vendre mes réponses sûres aux enchères... 8)

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #1527 le: 23 Octobre 2011, 19:48:00 »
Dregas n'a lui rien contre un medley de Kyoshi alors je t'en prie, pour moi c'est parti! :)

Mode je me la pète: ON

J'ai gagné le Juke Box Quizz au bout de mon 3 ème medley lalalalalère !j'ai gagné oué oué oué!, j'ai gagné oué oué oué!, j'ai gagné oué oué oué! =D :ph34r:

Mode j'ai fini de ma la peter : ON ;)

Le medley de Kyoshi je me lécoute un peu plus tard je veux encore savourer ce moment......qui n'est pas prêt de se reproduire de sitôt, j'en ai bien peur.

Sinon message reçu 5 sur 5 pour les bonus. 2/4 pour le premier et 3/4 pour le deuxième afin d'obtenir 1 point ou même 2 point si je trouve les 2 bonus.

Amis du soir, bonsoir.
Je sors
★★★★★

Faustt

« Réponse #1528 le: 23 Octobre 2011, 19:49:20 »
Sinon petite idée comme ça : ce serait possible de choisir des BONS animes pour les medley ? Parce que moi, des animes merdiques comme GTO, One Piece, Bleach, Naruto, Death Note et autres shonens à la con, je regarde pas  :D (y avait que ça dans le quizz de Majunia)

Sinon, postez vos medley sur YouTube les gens, Dailymotion c'est de la merde !

Zankaze

« Réponse #1529 le: 23 Octobre 2011, 19:59:53 »

"Set your Heart Ablaze."