Tadam! Finalement voici les résultats, j'ai trouvé un trou dans mon emploi du temps pour passer (comment ça, je respecte pas mes délais O_-'). Assez parlé, voilà les résultats :
1.Naruto (3) : Trois personnes ont reconnu le nouveau générique de fin d'Akeboshi, à qui on devait déjà Wind, le premier ending de Naruto. Preuve que je suis pas le seul à regarder les HS :]
2.XXXHolic (3) : Seul le trio Shinoa-Hanai-Kuro a reconnu l'opening de la dernière oeuvre des Clamp. Piste que je vous conseille en version longue, elle est très bien ^^.
3.Blood+ (5) : De bons résultats pour cette piste. Que vous suivez la série ou que Google soit votre ami, celle là était presque cadeau.
4.Rozen Maiden (3) : Bien! Au moins trois ont trouvé, comme quoi! Pharaoh m'a répondu Rozen Maiden Träumend mais lui accorde le point, je ne vais pas chipoter.
5.Kiba (0) : Alors là j'ai fait un bide ^^'... Tant pis...
6.Ouran High School Host Club (2) : Je m'attendais à de meilleurs résultats vu que l'on en avait parlé récemment.
7.FMA (6) : Une piste cadeau. C'est vraiment pour voir si vous connaissez les gros classiques ^^.
8.GTO (7) : Carton plein pour l'opening de l'Arc en Ciel. Rien à dire, GTO est décidemment un incontournable.
9.Gundam Seed (4) : J'ai mis cette piste pour le fun, le synthé me fait tripper sur cette piste. Elle aura porté chance à 4 d'entre vous.
10.Bleach (4) : Un de plus que pour Naruto, dernier ending. Comme pour le jeune ninja, il faut avoir le courage de suivre les HS pour connaître cette piste assez... zarbi ^^'...
Donc niveau score ça donne :
SuprShinoa (9pts : 1,2,3,4,6,7,8,9,10) : Presque un parfait pour toi! Tu as fait l'impasse sur une piste. Bravo!
Pharaoh (7pts : 1,3,4,7,8,9,10) : Bonne performance de notre Pharaoh national!
Kuro-wanwan (7pts : 2,3,6,7,8,9,10) : Ex equo avec l'ami Pharaoh. Bien pour OHSHC et XXXHolic, dommage pour Naruto :].
Cry (5 pts : 1,3,7,8,10) : La moyenne, bravo! Un grand consommateur de HS m'a t'il dit, mais je crois pas qu'il s'en vanté
.
Hanai Senpai (5 pts : 2,3,7,8,9) : Pareil que Cry, tu as su trouvé les classiques majoritairement.
Sixsisty (2pts : 4,8) : Merci d'avoir quand même participer. Une des rares à avoir trouvé Rozen Maiden.
Grabouh (2pts : 7,8) : Le modo ninja a trouvé les deux pistes les plus faciles. C'est toujours ça mais j'accuse un petit coup de flemme
. Merci de répondre toujours aussi rapidement.
Voilà, donc on a eu droit à 7 participants sur ce medley, je trouve ça correct. Par contre, une grosse fessé à Fettgans et Scalix qui n'ont pas participé et qui aurait pu trouvé tout de même les pistes 3,6,7 et 8 très facilement :].