Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1418614 fois)

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #180 le: 19 Mai 2006, 17:45:38 »
Petit rappel pour les retardataires. Merci de m'envoyer vos réponses rapidement par MP, même si vous en avez peu, c'est toujours ça.

Pour le moment m'ont répondu Hanai, Pharaoh, Shinoa et Cry. J'attends toujours d'éventuelles réponses de Fett, Scalix, Sixsisty et Kuro qui d'habitude participent.

Vous aurez les résultats sans doute Dimanche ou Samedi tard dans la soirée. Allez allez! On se motive! ^^

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #181 le: 21 Mai 2006, 09:28:39 »
Voici mon medley, un peu en retard. Comme la dernière fois, il n'y a pas vraiment de thème :P

En deux versions pour éviter tout problème :
Uppit (ogg, 1,7mo) | Rapidshare (mp3, 2,6mo)

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #182 le: 21 Mai 2006, 09:42:32 »
Très joli medley ^^

Je pense reconnaître 2-3 pistes, mais va falloir que je me penche sérieusement dessus.

Les résultats de ma manche sont prévus d'ici ce soir (et oui! J'ai des WEs très chargés ^^).

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #183 le: 21 Mai 2006, 09:57:22 »
Pour la chanson en français, c'est un point donné : perso j'ai vu la série dont c'est tiré, mais les paroles ne sont pas difficiles à chercher :}

Sinon en effet joli medley :)

J'en ai trois...
« Modifié: 21 Mai 2006, 09:58:13 par Pharaoh »

CrY

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #184 le: 21 Mai 2006, 10:09:51 »
Chanson en francais dans un anime ?
Je crois que je connais la réponse avant même d'avoir écouté :P

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #185 le: 21 Mai 2006, 10:27:08 »
Chanson en francais dans un anime ?
Je crois que je connais la réponse avant même d'avoir écouté :P
Il en existe plusieurs :} Enfin pas tellement non plus c'est vrai ^^

kuro-wanwan

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #186 le: 21 Mai 2006, 10:34:07 »
Bon ben a priori, je vais faire 1 point : celle en francais...
A la première écoute, j'ai rien trouvé, même pas un semblant d'idée, ni une vague impression de "déja entendu". :'(

Je vais devoir travailler dur, cette fois.

Supers jeux sur les OST et les images!!

suprshinoa

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #187 le: 21 Mai 2006, 12:16:25 »
Oulala il est balèze celui là. Je le trouve à la fois très beau et ... très dur. On doit pas regarder les mêmes animes c'est officiel ^^.
Pharaoh tu parlais d'un nouveau medley PharaUrd hier. Je te rajoute à la suite des gens proposent ? La 2ème semaine de Juin je crois.

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #188 le: 21 Mai 2006, 13:08:46 »
Tadam! Finalement voici les résultats, j'ai trouvé un trou dans mon emploi du temps pour passer (comment ça, je respecte pas mes délais O_-'). Assez parlé, voilà les résultats :

1.Naruto (3) : Trois personnes ont reconnu le nouveau générique de fin d'Akeboshi, à qui on devait déjà Wind, le premier ending de Naruto. Preuve que je suis pas le seul à regarder les HS :]

2.XXXHolic (3) : Seul le trio Shinoa-Hanai-Kuro a reconnu l'opening de la dernière oeuvre des Clamp. Piste que je vous conseille en version longue, elle est très bien ^^.

3.Blood+ (5) : De bons résultats pour cette piste. Que vous suivez la série ou que Google soit votre ami, celle là était presque cadeau.

4.Rozen Maiden (3) : Bien! Au moins trois ont trouvé, comme quoi! Pharaoh m'a répondu Rozen Maiden Träumend mais lui accorde le point, je ne vais pas chipoter.

5.Kiba (0) : Alors là j'ai fait un bide ^^'... Tant pis...

6.Ouran High School Host Club (2) : Je m'attendais à de meilleurs résultats vu que l'on en avait parlé récemment.

7.FMA (6) : Une piste cadeau. C'est vraiment pour voir si vous connaissez les gros classiques ^^.

8.GTO (7) : Carton plein pour l'opening de l'Arc en Ciel. Rien à dire, GTO est décidemment un incontournable.

9.Gundam Seed (4) : J'ai mis cette piste pour le fun, le synthé me fait tripper sur cette piste. Elle aura porté chance à 4 d'entre vous.

10.Bleach (4) : Un de plus que pour Naruto, dernier ending. Comme pour le jeune ninja, il faut avoir le courage de suivre les HS pour connaître cette piste assez... zarbi ^^'...

Donc niveau score ça donne :

SuprShinoa (9pts : 1,2,3,4,6,7,8,9,10) : Presque un parfait pour toi! Tu as fait l'impasse sur une piste. Bravo!

Pharaoh (7pts : 1,3,4,7,8,9,10) : Bonne performance de notre Pharaoh national!

Kuro-wanwan (7pts : 2,3,6,7,8,9,10) : Ex equo avec l'ami Pharaoh. Bien pour OHSHC et XXXHolic, dommage pour Naruto :].

Cry (5 pts : 1,3,7,8,10) : La moyenne, bravo! Un grand consommateur de HS m'a t'il dit, mais je crois pas qu'il s'en vanté :P.

Hanai Senpai (5 pts : 2,3,7,8,9) : Pareil que Cry, tu as su trouvé les classiques majoritairement.

Sixsisty (2pts : 4,8) : Merci d'avoir quand même participer. Une des rares à avoir trouvé Rozen Maiden.

Grabouh (2pts : 7,8) : Le modo ninja a trouvé les deux pistes les plus faciles. C'est toujours ça mais j'accuse un petit coup de flemme :). Merci de répondre toujours aussi rapidement.

Voilà, donc on a eu droit à 7 participants sur ce medley, je trouve ça correct. Par contre, une grosse fessé à Fettgans et Scalix qui n'ont pas participé et qui aurait pu trouvé tout de même les pistes 3,6,7 et 8 très facilement :].
« Modifié: 21 Mai 2006, 13:18:40 par AngelMJ »

CrY

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #189 le: 21 Mai 2006, 17:22:16 »
Cry (5 pts : 1,3,7,8,10) : La moyenne, bravo! Un grand consommateur de HS m'a t'il dit, mais je crois pas qu'il s'en vanté tongue.gif.

Muhahahaha
non en fait ca fait très longtemps que j'ai décroché Naruto et Bleach, c'est un amis qui m'a un peut aidé  [-blush]  

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #190 le: 26 Mai 2006, 18:34:18 »
Je n'ai reçu que les réponses de Grabouh jusqu'à présent, n'oubliez pas de m'envoyer les vôtres avant samedi 22h :o

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #191 le: 26 Mai 2006, 21:54:10 »
Houlala oui! C'est pas que j'avais oublié mais j'ai pas eu une minute à moi cette semaine  [-blush] .

Je t'envoie ça dès que je peux...

sixsisty

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #192 le: 27 Mai 2006, 20:25:53 »
Désolé de posté maintenant le Medley....je vous fait mes excuses...

Voilà le Medley de la semaine, j'ai pas donné de titre spécial  ;)
Je l'ai Uplaodé sur RapidShare, parce qu'avec Uppit j'avais eu un peu de mal...
C'est mon tout premier, peut etre qu'il pourrai y avoir des petits problèmes mais je ne pense pas....
Peut être que oui, qui sais ???
« Modifié: 27 Mai 2006, 21:56:25 par sixsisty »

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #193 le: 27 Mai 2006, 22:55:31 »
1 - GITS : Innocence, j'ai accepté Ghost In The Shell comme réponse (4)
2 - Hellsing, la série TV
3 - FLCL
4 - Last Exile

5 - Gankutsuou (3)
6 - Millenium Actress
7 - Porco Rosso (2)
8 - Azumanga Daioh
9 - Eureka Seven

10- Gunslinger Girl (1)

Grabouh : 2 points (1, 7)
AngelMJ : 2 point (1, 5)
Cry : 1 point (1), je crois qu'il a oublié de m'envoyer le reste de ses réponses...
SupRshinoa : 4 points (1, 5, 7, 10)
Kuro-wanwan : 1 point (5)

Peu de participants, où sont passés donc Pharaoh, Scalix, HanaiSenpai et Sixsisty ? :'(
« Modifié: 27 Mai 2006, 22:58:01 par Fettgans »

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #194 le: 27 Mai 2006, 23:43:26 »
1 - GITS : Innocence, j'ai accepté Ghost In The Shell comme réponse (4)
2 - Hellsing, la série TV
3 - FLCL
4 - Last Exile

5 - Gankutsuou (3)
6 - Millenium Actress
7 - Porco Rosso (2)
8 - Azumanga Daioh
9 - Eureka Seven

10- Gunslinger Girl (1)
Bordel! Louper Hellsing, FLCL (que j'ai confondu avec Ergo) et Last Exile! Je suis dégouté!

Snif!