Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1440292 fois)

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1920 le: 11 Janvier 2012, 21:38:08 »
De mon côté j'ai saturé dans mes recherches. Je ne retrouve ni la piste 9 ni la piste 4 que je pensais éventuellement retrouver puisqu'elles sont chantées. Que nenni.

Bref j'en resterai à 4 réponses, dommage.
I'm burning through the skyyyy yeah

Bryynlol

« Réponse #1921 le: 13 Janvier 2012, 12:10:58 »
Finalement, après quelques recherches, j'ai découvert que la 1 et la 2 que j'avais... c'était pas ça  :D
Donc je vais pas jouer ce coup-ci. Mais je suis de tout coeur avec vous les gars!

Dregastar

« Réponse #1922 le: 15 Janvier 2012, 03:54:49 »
Je vais me battre pour toi @Bryynlol, te venger de ce quizz de la mort.^^xd

Bon je viens de voir où j'en suis, je pense être à 7 piste de trouvées. Ceci dit cela reste mesuré car à confirmer/verifier étant donné que je ne suis pas sûr de moi pour la 1 et la 6.
Ensuite la 10 pourrait être une 8ème piste potentielle mais elle est en train de me rendre dingueheeuuuuuuuu... Je ne sais ni d'où ni comment mais je la connais c'est certain. J'arrive pas à m'en souvenir ni a trouver un indice pour la retrouver, c'est ça et là le problème.
Bon heureusement que la "piste bonus" me console comme il faut après m'être rendu toc-toc avec l'autre.^^

A part ça j'ai pris plaisir avec les pistes 1, 4 et 6. Il y'a la 7 je ne la connais pas et d'ailleurs je me dis que c'est bizarre pour un son pareil. En tout cas j'suis pressé de savoir de quel anime elle est tirée..
★★★★★

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1923 le: 15 Janvier 2012, 22:41:45 »
Voici donc venir les résultats du quizz sans plus attendre place aux réponses.

Bokurano : D’après beaucoup la version papier surpasserait sa version anime, mais n’ayant vu que celle-ci, je resterais assez neutre en vous conseillant le manga et en vous invitant si le cœur vous en dit de jeter un œil à cet anime qui sans être exceptionnelle saura vous toucher.

Cliquez pour afficher/cacher

Yojou-han Shinwa Taikai: Un anime que je n’ai pas encore eu la chance de voir mais que je compte bien regarder un de ces jours.

Spice and Wolf : Un anime qui sent bon le voyage et l'aventure, prenait part au périple de deux compagnons pour le moins particulier.

Kino no Tabi : Un animé contant les aventures d’une jeune fille, Kino, accompagnée de sa moto Hermès, un anime que je conseille à tous ceux qui l’auraient raté.

Madlax : Moins convainquant que Noir, cet anime vous plongera dans les mystères planant autour de cette jeune fille ayant oublié son passé.

Bakuretsu Tenshi : Quatre filles, accomplissant l’impossible, vous aimez l’action cet anime est pour vous. Pas vraiment mon style mais je n'en garde pas un mauvais souvenir.

Code Geass : Anime aux avis très controversés souvent détesté ou adoré, je ne peux que vous le conseillez faisant parti de la deuxième catégorie, le scénario est mené d’une main de maître.

Black lagoon: Excellent anime d'action, vous suivrait le parcours peu ordinaire d'un ex-employé d'une compagnie japonaise qui se retrouvera malgré lui à rejoindre un groupe de pirate.

Over drive: Cet anime vous mènera tout droit vers le quotidien d’un club de cyclisme. Pour le pire et le meilleur surtout le pire, avec quelques passages drôles comme lors d’une montée, l’ami du héros fera la rencontre d’un vétéran qui lui posera la question existentiel que se pose tout grimpeur « Aimes-tu la montagne ?».

Durarara ! : Anime qui sans cette fin pour le moins décevante fut agréable à regarder l'actions se passant dans un Ikebukuro haut en couleur.

Dragon Ball Kai : Redite de l’anime avec un raccourcissement de certains passages et l’ajout de quelques scènes souvent pas très bien intégrées, il vous permettra malgré tout de vous replonger dans l’univers de Dragon Ball Z.

Classement :

1er : Virevolte avec 8 points
2ème : Papimoule avec 7 points
3ème : Dregastar avec 6 points
4ème : Kanapeach, Unicorn et Le_misanthrope avec 4 points
5ème : shizaya et Cokea avec 2 points
6ème : Yuki Usagi avec 1 point
7ème : Donchiquotte avec 0 point

Tableau des résultats

Félicitation au gagnant Virevolte et aussi à Papimoule à qui la victoire a échappé de peu cette fois-ci.

Merci encore d'avoir participé à mon troisième quizz anime, c'est toujours un plaisir de faire partager des morceaux que j'apprécie avec vous.  :D
« Modifié: 16 Janvier 2012, 21:44:53 par zohard »

Faustt

« Réponse #1924 le: 15 Janvier 2012, 22:53:12 »
J'ai vu Code Geass et Black Lagoon mais même après avoir réécouté les thèmes, je ne me souviens pas à quel moment ils apparaissent... :huh:

Virevolte

« Réponse #1925 le: 15 Janvier 2012, 22:58:38 »
La différence entre les versions papier et anime de Bokurano tient principalement du fait que l'adaptation n'est pas complète. La fin de l'un n'a rien à voir avec la fin de l'autre. Pour l'avoir visionné et lu, j'avoue préférer le manga, mais les deux sont pour moi de qualité.

Tu devrais te ruer sur The Tatami Galaxy. Ce n'est pas facile à suivre mais c'est plutôt sympa !

Aaah... Overdrive ! L'opening est beaucoup trop bien pour ce que c'est. Non, mais franchement... j'ai remarqué que tu avais proposé Major plus tôt, également. Je crois qu'on regarde les mêmes horreurs ~
Mais c'est tellement difficile d'y résister...!

Je suis assez content de voir que Dragon Ball Kai a été relativement bien trouvé. Puisque cela fait maintenant trois fois qu'on enchaîne sur la même série, on peut peut-être arrêter ? ^^"
Mais ceci, c'est à moi de le décider. Fufufu... le Quizz est déjà prêt ! Je l'uploade dans quelques instants.

Voilà ! Eh bien c'est une victoire qui me permet de souffler un peu. Après la vilaine provocation que j'ai lancé, je ne pouvais plus me permettre de céder la main ~

Dregastar

« Réponse #1926 le: 15 Janvier 2012, 22:59:19 »
Feliciation a Virevolte qui carbure, dur de le suivre.. A Papimoule aussi qui score méchamment cette fois, bravo a tous les participants et a toi Zohard avec ce quizz qui ma bien plu et bien feinté aussi.

J'entre dans une dépression car je mate Code Geass et je suis incapable de la reconnaitre alors que ce son me parlait.. Je loupe Burst Angel mais je trouve Durarara avec du bol donc ca compense mais j'suis triste ce soir.

Blague a part : je m'en sors bien mais j'ai un peu la rage pour Lelouch et son Code Geass.

Super quizz, merci et je dédicace mon podium a Bryynlol.^^

Édit : Black Lagoon j'étais a l'ouest, j'y ai pas pensé une fois alors que c'est un de mes anime favoris... Et pourtant a d'autres quizz j'y pense .. Et là nan mais pas de regrets pour cette piste. Bien feinté Zohard avec ce quizz.^^
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #1927 le: 15 Janvier 2012, 23:15:46 »
Wesh ben 4 points comme prévu.

Zohard t'as vraiment du mal à faire des quizz abordables, je dis pas ça méchamment hein :D
Le prochain sera peut être l'occaz de faire mieux.
I'm burning through the skyyyy yeah

Unicorn

« Réponse #1928 le: 15 Janvier 2012, 23:19:19 »
Youpie j'ai pas été ridicule \o/

Je rage un peu pour Madlax par contre ...
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Virevolte

« Réponse #1929 le: 15 Janvier 2012, 23:51:56 »
Bien ! Après un premier Quizz où j'aurais délibérément essayé de noyer le poisson (en vain), voici quelque chose qui me correspond davantage. Pas de pièges, donc !

http://www.dailymotion.com/video/xnpnqz_quizz2-0001_music

Vous remarquerez que j'ai un tout petit peu appris à bidouiller avec Windows Movie Maker. Rien d'exceptionnel, mais au moins, ça m'évite d'éditer les images une à une pour masquer ma crasse incompétence ~

J'espère que les musiques vous plairont !

Cokea

« Réponse #1930 le: 16 Janvier 2012, 00:24:08 »
Oh, j'ai pas envoyé code geass ? Oh le con... mon animé favori  :( .

Bon j'ai loupé ma vie la, enfin j'ai loupé ce quizz en tout cas.

Faustt

« Réponse #1931 le: 16 Janvier 2012, 00:39:27 »
Allez quoi, ça prendrait dix secondes à vérifier !
M'enfin, c'est toi qui vois. Si l'envie t'en prend, n'hésite pas à envoyer de nouveau quelque chose de plus complet.
C'est un quiz, "vérifier" c'est tricher. Quand tu joues au Trivial Pursuit et qu'on te pose une question, tu réponds "attends une seconde, je vais vérifier ma réponse dans le dico" ?

Virevolte

« Réponse #1932 le: 16 Janvier 2012, 00:46:34 »
Je ne le vois pas comme ça, mais selon ta définition, je suis malheureusement un tricheur consommé.
Je te disais simplement ça car tu m'a répondu très très vite, avec des éléments aisément... bin, vérifiables, justement ~

Faustt

« Réponse #1933 le: 16 Janvier 2012, 01:02:46 »
Je vois pas comment repasser toutes les OST d'un anime prendrait 10 secondes ? :huh:

Virevolte

« Réponse #1934 le: 16 Janvier 2012, 01:06:46 »
Pas toute l'ost, bien entendu.
Simplement pour une piste qui est vraisemblablement un opening/ending, vérifier que la suggestion envoyée est correcte. C'est ce que je voulais te conseiller de faire pour ta première réponse, surtout parce que tu l'as donné à peine quelques minutes après mon post. Mais à voir ta réaction, j'aurai probablement dû m'abstenir. ^^"