La différence entre les versions papier et anime de Bokurano tient principalement du fait que l'adaptation n'est pas complète. La fin de l'un n'a rien à voir avec la fin de l'autre. Pour l'avoir visionné et lu, j'avoue préférer le manga, mais les deux sont pour moi de qualité.
Tu devrais te ruer sur The Tatami Galaxy. Ce n'est pas facile à suivre mais c'est plutôt sympa !
Aaah... Overdrive ! L'opening est beaucoup trop bien pour ce que c'est. Non, mais franchement... j'ai remarqué que tu avais proposé Major plus tôt, également. Je crois qu'on regarde les mêmes horreurs ~
Mais c'est tellement difficile d'y résister...!
Je suis assez content de voir que Dragon Ball Kai a été relativement bien trouvé. Puisque cela fait maintenant trois fois qu'on enchaîne sur la même série, on peut peut-être arrêter ? ^^"
Mais ceci, c'est à moi de le décider. Fufufu... le Quizz est déjà prêt ! Je l'uploade dans quelques instants.
Voilà ! Eh bien c'est une victoire qui me permet de souffler un peu. Après la vilaine provocation que j'ai lancé, je ne pouvais plus me permettre de céder la main ~