Yop! Voilà donc les réponses de mon medley. Au final, il y aura eu 8 participants. Un score honorable en cette période estivale. Si de nouveaux commencent à participer (Starry, Shadow8, Beck), c'est dommage que les anciens ne suivent plus (Scalix, Fettgans,...). Enfin bon, voici tout de même les résultats :
1.Tsubasa Chronicle (2 réponses) : Dommage, je pensais que la piste serait cadeau. On reconnait assez facilement la voix de Mokona et même si on ne se souvenait pas où se trouvait cette scène, on trouvait au moins la série. Shinoa et Kuro vont pleurer en voyant ça :]...
2. Blood+ (2 réponses) : Alors? Peu on reconnu le chant de Diva, l'inquiétante chef des Chiropters. Pourtant, vous êtes nombreux à suivre cette série que je sache...
3. .Hack//Roots (aucune réponse) : Celle là été dure, j'avoue. Beaucoup m'ont répondu Rozen Maiden (j'y est droit à tous mes medleys, bizarre...:]). C'était pas loin, vu que Ali Project, le groupe qui chante, a bossé sur les deux séries.
4. Kimi Ga Nozomu Eien (3 réponses) : Une facile. Qui peut oublier le moment où cette chanson passe? Déchirant non?
5. Naruto (1 réponse) : Là, je sais, c'est un coup très très bas, vu que cette chanson passe durant une histoire HS. Mais je vois qu'il y en a encore un qui persiste à suivre cette série avec moi... ^^'
6. School Rumble Ni Gakki (3 réponses) : Notre trio gagnant (Shinoa-Hanai-Kuro) ont été les seuls à reconnaître la chanson du groupe de Karasuma kun, interprêté par Ichijo.
7. Love Hina (3 réponses) : Un vieux de la vieille. La chanson d'amour de la série que l'on entend très peu mais qui personnellement m'a marqué quand je l'ai entendu.
8. Le voyage de Chihiro (1 réponse) : Quoi? Une seule réponse? Je sais que le son été pourri mais quand même! Tout le monde a vu ou doit voir ce film! Là j'avoue que je suis kré kré triste -__-...^^'
9. FLCL (aucune réponse) : Bah, personne n'a reconnu le morceau rock de la fin de cette série cultissime. Donc non, ça n'était pas Beck désolé. Je vous conseille vraiment de voir cette anime qui vaut le coup d'oeil.
10. Chrno Crusade (4 réponses) : La piste qui a eu le plus de succès. Vous êtes nombreux à avoir reconnu le cantique de Azumaria.
Pour les scores ça donne, par ordre de réponse :
Grabouh 3pts (4, 7 et 10) : le ninja qui répond toujours en premier. 3 points encore, décidemment c'est toujours en progrès ^^.
Shadow8 1pt (2) : A part le chant de Diva, les autres piste t'ont fait défaut. Bonne chance pour la suite.
Starrynight 2pts (1 et
: Tu me fais honneur d'avoir trouvé Chihiro. Dommage pour Chrno Crusade mal placé par deux fois.
SupRshinoa 3pts (6, 7 et 10) : Le gars qui m'a cru assez sadique pour mettre deux fois les mêmes animes dans le même medley...
Sixsisty 2pts (4 et 7) : Deux points à l'arraché pour notre cadette. Les histoires d'amour t'ont porté chance sur le coup.
Beck 0pt : Dommage que tu participes sans proposer même au pif. Bonne chance pour les prochains!
KuroWanWan 3pts (6, 7 et 10) : Tu as loupé Mokona mais à trouvé Naruto. Rien que pour ça, je te félicite ^^...
Hanai Senpai 4pts (1, 2, 4 et 10) : Le plus gros score de la manche reçu au dernier moment. Comm quoi...
Bon, ça me fait une moyenne de 2,57 soit 3 points pour moi. J'accorde que le medley était dur et merci aux participants ^^.