Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423077 fois)

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #285 le: 23 Juillet 2006, 22:32:26 »
Yop! J'ai bien reçu les réponses de Beck, Sixsisty, Shinoa et Kuro. Ca fait 6 participants en comptant Grabouh et Starrynight.

Désolé, mais je ne peux pas mettre les résultats ce soir car je reviens de WE et je suis vraiment crevé -__-'. Demain en fin de soirée, je les afficherai ainsi que les résultats.

Ca laisse encore demain pour ce qui sont encore intéressés...

AngelMJ

« Réponse #286 le: 24 Juillet 2006, 19:31:50 »
Yop! Voilà donc les réponses de mon medley. Au final, il y aura eu 8 participants. Un score honorable en cette période estivale. Si de nouveaux commencent à participer (Starry, Shadow8, Beck), c'est dommage que les anciens ne suivent plus (Scalix, Fettgans,...). Enfin bon, voici tout de même les résultats :

1.Tsubasa Chronicle (2 réponses) : Dommage, je pensais que la piste serait cadeau. On reconnait assez facilement la voix de Mokona et même si on ne se souvenait pas où se trouvait cette scène, on trouvait au moins la série. Shinoa et Kuro vont pleurer en voyant ça :]...
2. Blood+ (2 réponses) : Alors? Peu on reconnu le chant de Diva, l'inquiétante chef des Chiropters. Pourtant, vous êtes nombreux à suivre cette série que je sache...
3. .Hack//Roots (aucune réponse) : Celle là été dure, j'avoue. Beaucoup m'ont répondu Rozen Maiden (j'y est droit à tous mes medleys, bizarre...:]). C'était pas loin, vu que Ali Project, le groupe qui chante, a bossé sur les deux séries.
4. Kimi Ga Nozomu Eien (3 réponses) : Une facile. Qui peut oublier le moment où cette chanson passe? Déchirant non?
5. Naruto (1 réponse) : Là, je sais, c'est un coup très très bas, vu que cette chanson passe durant une histoire HS. Mais je vois qu'il y en a encore un qui persiste à suivre cette série avec moi... ^^'
6. School Rumble Ni Gakki (3 réponses) : Notre trio gagnant (Shinoa-Hanai-Kuro) ont été les seuls à reconnaître la chanson du groupe de Karasuma kun, interprêté par Ichijo.
7. Love Hina (3 réponses) : Un vieux de la vieille. La chanson d'amour de la série que l'on entend très peu mais qui personnellement m'a marqué quand je l'ai entendu.
8. Le voyage de Chihiro (1 réponse) : Quoi? Une seule réponse? Je sais que le son été pourri mais quand même! Tout le monde a vu ou doit voir ce film! Là j'avoue que je suis kré kré triste -__-...^^'
9. FLCL (aucune réponse) : Bah, personne n'a reconnu le morceau rock de la fin de cette série cultissime. Donc non, ça n'était pas Beck désolé. Je vous conseille vraiment de voir cette anime qui vaut le coup d'oeil.
10. Chrno Crusade (4 réponses) : La piste qui a eu le plus de succès. Vous êtes nombreux à avoir reconnu le cantique de Azumaria.

Pour les scores ça donne, par ordre de réponse :

Grabouh 3pts (4, 7 et 10) : le ninja qui répond toujours en premier. 3 points encore, décidemment c'est toujours en progrès ^^.

Shadow8 1pt (2) : A part le chant de Diva, les autres piste t'ont fait défaut. Bonne chance pour la suite.

Starrynight 2pts (1 et 8) : Tu me fais honneur d'avoir trouvé Chihiro. Dommage pour Chrno Crusade mal placé par deux fois.

SupRshinoa 3pts (6, 7 et 10) : Le gars qui m'a cru assez sadique pour mettre deux fois les mêmes animes dans le même medley...

Sixsisty 2pts (4 et 7) : Deux points à l'arraché pour notre cadette. Les histoires d'amour t'ont porté chance sur le coup.

Beck 0pt : Dommage que tu participes sans proposer même au pif. Bonne chance pour les prochains!

KuroWanWan 3pts (6, 7 et 10) : Tu as loupé Mokona mais à trouvé Naruto. Rien que pour ça, je te félicite ^^...

Hanai Senpai 4pts (1, 2, 4 et 10) : Le plus gros score de la manche reçu au dernier moment. Comm quoi...

Bon, ça me fait une moyenne de 2,57 soit 3 points pour moi. J'accorde que le medley était dur et merci aux participants ^^.

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #287 le: 24 Juillet 2006, 19:57:20 »
Mais mais mais mais.................................

Mais y a plus de medley là ???? rolleyes: :rolleyes:

Shinoa fais quelque chose !!!!!

Dixit le mec qui n'a pas poster de medley depuis 2 mois. :ph34r:

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Scalix

« Réponse #288 le: 24 Juillet 2006, 20:04:03 »
Pfff, vous êtes vraiment trop nuls =] Allez, pour remonter le niveau général, je participerai au prochain medley :' }

Starrynight

« Réponse #289 le: 24 Juillet 2006, 20:09:38 »
Arf, dégoûté pour Chrno Crusade, j'ai confondu la 9 et la 10, baka !!!!!! :angry:
Dég aussi pour School Rumble, j'aurais dû la trouver.

Enfin, j'en connais qui ont fait pire visiblement : comment suprshinoa et kuro ont-ils pu passer à côté de Mokona !!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Pour les autres, aucun regret, je les ai pas vus et je ne connais pas les musiques. Euh, FLCL ?

Vais essayer de me rattraper au prochain.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuro-wanwan

« Réponse #290 le: 24 Juillet 2006, 20:35:17 »
certes, j'ai loupé Mokona, mais j'étais encore troublé pas les Mokonettes de la Japan Expo. C'était des Mokona puissance 10... du coup l'original s'éfface un peu.

Par contre pour kimi ga... je comprend pas comment on peut se souvenir de l'ost... moi j'en ai rien retenu du tout, mais alors rien de rien...

Supers jeux sur les OST et les images!!

suprshinoa

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #291 le: 24 Juillet 2006, 20:43:13 »
Pfff, vous êtes vraiment trop nuls =] Allez, pour remonter le niveau général, je participerai au prochain medley :' }
Ah bah bravo, s'il faut éveiller un sentiment de pitié pour faire jouer les gens ...  :angry:

Alors sinon je suis juste deg pour kimi ga qui me semble assez évident avec la réponse. Blood+ j'ai arreté j'ai donc pas du voir le passage, Tsubasa  ouais effectivement mais sans regret , Hack roots connaissait pas, Naruto LOL ( Angel  regarde encore les épisodes Naruto  :wub: ) , Chihiro j'ai vu qu'une seule fois et j'ai pas aimé donc bah voilà j'ai pas retenu les passages et FLCL (Fuli Culi je crois) faudrait que je vois ... j'ai hésité à acheter le pack DVD à la Japan Expo mais j'ai réussi a calmer mes ardeurs :)

Citation de: Hanai
Shinoa fais quelque chose !!!!!
Ca arrive, ça arrive, j'ai pas le temps en ce moment et qui plus est j'ai du taff pour ce soir. C'est pourquoi j'annonce à venir un medley spécial. Pour vous il revient ce justicier SupRSaiyen qui a inventé le jeu :  FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
SupRKuro comme au bon vieux temps. Ce soir dans les meilleurs delais, au pire demain.

---- message subliminal --------
De mémoire je crois que Pharaoh a encore un medley pour nous, s'il veut se manifester il y est bien sûr encouragé.
 ---- fin du message -----

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

« Réponse #292 le: 24 Juillet 2006, 20:43:19 »
Mais, la JE remonte maintenant à deux semaines, si je ne m'abuse. Ces deux mokonettes t'auraient-elles donc fait autant d'effet ?

Par contre, je me souviens que les mokonettes en question étaient plutot farouches, lorsque tu as posé avec elles, cher Kuro.  :ph34r:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

suprshinoa

« Réponse #293 le: 24 Juillet 2006, 23:32:55 »
Manche 18 : Déjà !!

Vous pourrez trouver cette nouvelle manche en suivant ce lien. C'est sur rapidshare encore une fois ( bah ouais on se laisse emporter par ces belles mélodies et résultat on fait des medleys supérieurs à 2 Mo  :rolleyes: )
Vous le constaterez ce medley possède son petit niveau. Ne vous découragez pas !
Pour la date butoir, je penche pour Dimanche soir , histoire de ne pas lèser les gens qui n'ont pas eu tout le week end  dernier pour écouter leur medley favori ( [naif mode] et dieu sait qu'ils sont nombreux [/naif mode] ) et ne pas prendre de retard non plus sur les futurs medleys aussi nombreux soient ils [//naif mode ... elle veut pas se fermer cette balise :p].

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

sixsisty

« Réponse #294 le: 24 Juillet 2006, 23:46:01 »
Yep Yep !! Premiere ecoute....Pas mal du tout les musiques, mais je connais presque rien, juste deux pistes que je retrouve plus le nom...(et oui, comme d'habitude)

Sixsisty 2pts (4 et 7) : Deux points à l'arraché pour notre cadette. Les histoires d'amour t'ont porté chance sur le coup.

Et oui...il n'y a que ça qui me sauve la vie !!  -_-

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #295 le: 25 Juillet 2006, 00:45:53 »
Pour la première écoute, j'ai trouvé 3 morceau et 2 autres que je ne suis pas encore sûre
« Modifié: 25 Juillet 2006, 00:48:24 par shadow8 »

darkakashi

« Réponse #296 le: 25 Juillet 2006, 01:25:36 »
J'essayerais bien de participer aussi, même si je relèverais pas le niveau ^^'
Ca me fera découvrir de nouveaux OST :]

*se tappe la tête contre le mur* Bon sang, j'en connais dans le medley de shinoa, mais j'ai oublié d'où ça vient xD (satané 6ème morceau qui me revient pas :/).

Comme shadow, 3 trouvés et 2 autres pas sûr.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #297 le: 25 Juillet 2006, 01:42:45 »
Moi c'est le 5 qui me chicote. Je l'ai déja attendu mes où.

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #298 le: 25 Juillet 2006, 18:23:48 »
Première écoute.

4 réponses pour moi je pense. Pas 100% certain pour l'une des 4.

Le reste m'est totalement inconnu.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

AngelMJ

« Réponse #299 le: 25 Juillet 2006, 18:58:30 »
En écoutant juste comme ça, j'en ai repéré une de sûr (mon honneur est sauf), et pas mal qui me rappelle quelque chose. A approfondir...

PS : Shinoa, oublie pas la mise à jour des scores ^^