Voici les reponses du quizz de cette semaine :
Full Metal Alchemist (5) : Certains auront reconnu les premieres notes de premier épisode de FMA.
Noir (8 ) : Grosse participation sur ce morceau. Comment passer à côté de cette mélodie récurrente de Noir ( en ayant jamais vu l'anime .. bonne réponse ^^" )
Sousei no Aquarion (1) : Ending de Sousei no Aquarion qui n'a mais alors rien a voir avec l'ambiance de la série. Darkakashi est le seul à avoir trouvé .. et certainement le seul à avoir vu cette série.
Le Château dans le ciel (2) Je suis étonné de ne pas voir plus de monde trouver ce passage. Lever de soleil sur la vallée ou réside Pazu qui sort sa trompette et interprète cet air à notre plus grand plaisir. Passage coup de coeur j'avoue
Ah my Goddess (1) : Hanai Senpai est l'unique à avoir vu juste
Origine (5) : Bon là j'avoue c'était peut être un peu dur mais au vu du résultat 5 personnes qui trouvent, je trouve ça plutôt encourageant
Fate Stay Night (6): Thème principal du combat dans la série Fate project. Apparemment pas mal ont regardé et ont retenu ce morceau au violon ma foi plutôt de bonne qualité.
X (5) : Opening de X qui n'a pas trompé ceux qui connaissent leurs classiques.
Shakugan no Shana (3) : Ending de Shakugan no Shana - sans commentaire - coup de coeur de Kuro
Gundam Seed (4) : là coup de coeur personnel. Cette musique de Gundam Seed représente beaucoup car elle correspond à
l'autodestruction de la nation de Orb
Les scores donc maintenant :
Darkakashi : 6 points - jolie entrée en fanfare , belle performance
Fettgans : 6 points - il voit clair dans mon jeu et trouve Origine sur une intuition, bravo !!
- FMA le film e pense pas que ce soit la zik mais j'accepte tout de même la réponse. Ne soyons pas mesquins !
Hanai-kun : 5 points - Bien joué - tu as trouvé ce que tu pouvais. Même Ah my Goddess qui était un beau coup de poker je crois savoir
Scalix : 5 points - Un bon retour dans la compet apres une periode d'absence pour un entrainement intensif à la reconnaissance d'OST j'ose supposer !
Pharaoh : 5 points - le sans faute après le morceau n°5 - par contre marrant que tu n'aies pas trouvé FMA et Noir
kisuke uhara : 4 points : une bonne premiere manche - en esperant te revoir par la suite sur ce topic.
Starrynight : 4 points - Bouh il a pas trouvé FMA
nan je rigole bien joué qd même
Shadow8 : 3 points - Bienvenue dans ce jeu - que la force soit avec toi
Grabouh : 2 points - un bon départ puis plus rien
c'est pas grave Grabouh au moins toi tu joues à chaque fois, je t'offre en consolation le prix de l'assiduité ^^"
Au final, 40 points pour 9 participants, j'ai envie de dire que c'est plutôt une bonne manche. Continuez à participer comme ça et on dépassera les 10 joueurs la prochaine fois.
Moyenne: 4,44 soit 4 points que je répartis en 2 x 2 avec
kuro-wanwanA suivre un medley made in Fettgans dans un délai de temps que lui seul connait. Merci pour le devouement