Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423100 fois)

Fettgans

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #315 le: 31 Juillet 2006, 18:22:51 »
les manches Fettgans ne me reussissent pas, c'est officiel. Au mieux je finis à 1 avec le tag gracieusement donné (et oublié) par le créateur  :mellow:
J'espérais que ceux qui l'avaient remarqué gardent cette information pour eux -.-

En fait, je l'avais retiré sur mon portable, mais j'avais déjà le fichier sur le PC apparemment... Reste à savoir à quel extrait ce tag se rapporte ;)

darkakashi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #316 le: 31 Juillet 2006, 18:41:31 »
Je crois que je ne proposerais rien pour ce medley cette fois ^^'

J'espère juste ne pas être déçu lors des réponses xD

Beck

« Réponse #317 le: 31 Juillet 2006, 21:09:17 »
Rhoo...comment ne pas reconnaitre le voyage de chihiro dans le medley d'AngelMJ? -___-

Par contre, aucun regret de ne pas avoir participer au medley de suprshinoa, je n'aurai trouvé aucune réponse ^^''

Chose qui pourrait bien se reproduire avec le medley de Fettgans...
Be quiet and drive !

kisuke urahara

« Réponse #318 le: 31 Juillet 2006, 21:32:23 »
Je le trouve assez compliqué!
Je n avance toujours pas dans mes recherches T_T

Bon courage à tous

Fettgans

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #319 le: 01 Août 2006, 09:28:43 »
Je viens de remarquer : Il n'y a pas 10 mais bien 12 extraits de morceaux différents dans ce medley ^_^

Je me suis bien arrêté à un nombre pair mais pas le bon, enfin ça vous donne plus de chance pour faire des points... il va sans dire que ça ne se reproduira plus.

Starrynight

« Réponse #320 le: 01 Août 2006, 12:01:18 »
A la première écoute du meldey fettgans, c'est waterloo morne plaine.  :huh:

J'ai rien reconnu du tout. Ca commence bien. Le pire, c'est que je ne suis même pas sûr de regretter quand je lirai les réponses.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #321 le: 01 Août 2006, 13:57:18 »
A la première écoute du meldey fettgans, c'est waterloo morne plaine.  :huh:

J'ai rien reconnu du tout. Ca commence bien. Le pire, c'est que je ne suis même pas sûr de regretter quand je lirai les réponses.
Bienvenu dans mon club ^^''''
Sur cette manche, il y a de grande chance pour que je sois égal à moi même en ne marquant aucun point...
Be quiet and drive !

AngelMJ

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #322 le: 02 Août 2006, 19:05:41 »
Je viens de remarquer : Il n'y a pas 10 mais bien 12 extraits de morceaux différents dans ce medley ^_^

Je me suis bien arrêté à un nombre pair mais pas le bon, enfin ça vous donne plus de chance pour faire des points... il va sans dire que ça ne se reproduira plus.

Ha... il y a moyen que l'on te revoit les réponses avec les bons chiffres car du coup mes dernières pistes sont fausses vu que j'ai compté certaines en partant de la fin... -___-''

Fettgans

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #323 le: 02 Août 2006, 20:59:03 »
Ha... il y a moyen que l'on te revoit les réponses avec les bons chiffres car du coup mes dernières pistes sont fausses vu que j'ai compté certaines en partant de la fin... -___-''
"Que l'on" ? Mais tu as été le seul à m'avoir envoyé des réponses jusqu'ici mon cher AngelMJ ^^;

Oui bien sûr...

Fettgans

« Réponse #324 le: 05 Août 2006, 21:03:42 »
Hmm, je n'ai reçu que deux réponses (trois en comptant celle de Grabouh), mon medley est-il tellement difficile ? Vous avez pourtant 20 % de chance supplémentaire de faire des points  :huh:

Je posterai les résultats dimanche soir.

Lord Otaku

« Réponse #325 le: 05 Août 2006, 21:20:32 »
Allez un Medley pas trop dur (Enfin ca depends .... y'a des morceau plutot connu et d'autre moins)

Ce sont tous (Sauf un) des OP et ED d'animes
Bonne chance par ici

Comme j'aurais pas forcement le net du 10 au 13, je pourrais pas annoncer tous les resultats direct ... mais ce sera fait Lundi 14 au plus tard (Ou pet le 12 si j'ai le net a l'asso (`Tanime no tameni)
« Modifié: 05 Août 2006, 21:24:27 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

suprshinoa

« Réponse #326 le: 05 Août 2006, 21:20:58 »
je viens de te répondre mais j'avoue que je connais pas grand chose Fettgans. De plus comme je te marquais j'ai du mal a séparer les pistes du milieu. Enfin c'est pas ça qui me filera des points en plus vu que j'ai mis des trucs au hasard ^^".

A venir le medley de Lord Otaku.
[Edit : deja posté en fait ^^" ]

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Pharaoh

« Réponse #327 le: 06 Août 2006, 02:12:53 »
Zéro pour le medley de Fettgans, mais je dois sûrement connaître des animes dans le lot :/ :huh:

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #328 le: 06 Août 2006, 02:23:53 »
Je connais aucune pistes du medley de Fett.

sixsisty

« Réponse #329 le: 06 Août 2006, 12:19:38 »
Comme SupR', j'ai du mal a séparé certaine piste dans le medley de Fett'...mais bon, j'ai rien reconnu de toute manière !

Et pour Celui d'Otaku, j'ai eu le temps de l'écouté avant de partir en vacance  ^_^
On va dire que j'en connais 5 mais je retrouve plus les noms T_T et de plus, j'ai pas trop le temps de chercher -__-'

Donc voila, je passe :s

Ps : bonne vacance les animes-kunniens ;)