- 01. Niea_7, l'ending "Viinusu to Chiisana Kami-sama" qui n'est présent dans aucune ost
- 02. Gungrave, Do Your Business de l'ost Righthead
- 03. Trinity Blood, Heretic de l'ost TB Music File
- 04. Eureka Seven, Chaotic Waltz de monsieur Yokota sur la deuxième ost
- 05. Jin-Roh, Gray Black de l'unique ost du film (je rêve l'ost n'est pas dans la bdd Oo)
- 06. Jigoku Shouho, Jigoku Nagashi de la première ost
- 07. Saikano OVA Another Love Song, Eiyuu Tachi no Koushin de l'unique ost
- 08. Noir, Church de l'ost foure-tout Blanc dans Noir
- 09. Ergo Proxy, Prayer de l'ost Opus 1
- 10. Arjuna, Clone de l'ost Into The Another World
- 11. Higurashi no Naku Koro ni, l'opening éponyme de la série, ost bientôt sur le site
- 12. NHK ni Youkoso, un extrait du premier épisode de la série
AngelMJ : Est tombé dans le piège de la piste 8, ce n'était pas Ergo Proxy ^^ 2 points donc pour Niea_7 et Higurashi no Koro ni.
Grabouh : M'a répondu qu'il n'avait pas de réponses, cherchez l'erreur
Kuro-wanwan : A un seul point grâce au tag laissé pour Niea_7 (la honte)
SuprShinoa : Grapille trois points en reconnaissant Niea_7 (mouais), Noir (zut il n'est pas tombé dans le piège) et Higurashi no Naku Koro ni. Par contre comme il n'aime pas le quatrième extrait et qu'il avait, dans mon premier medley, trouvé l'extrait d'Appleseed aussi moche, il s'exclame "Appleseed !" (j'adore le raisonnement
) et... :
12- O_O .. je sens tellement l'anime du style Pani poni dash ou Makai Senki Disgea ... pour le coup je tente Jungle wa Itsumo Hale nochi Guu
Je dois avouer que je me suis bien marré sur celle-là
Scalix : A oublié de poster ses réponses mais avait Higurashi no Naku Koro ni et Welcome to the NHK, je pense qu'il en avait aussi un autre mais j'ai oublié lequel (ou bien il était aussi tombé dans le piège de la piste 8 ), bref il n'avait qu'à m'envoyer ça par mp :p 2 points
Kisuke : A oublié de poster ses réponses mais m'avaient Welcome to the NHK, je pense qu'il en avait un autre, mais j'ai oublié lequel bref 1 point
Bref, carnage, postez directement par mp la prochaine fois :} Cela fait une moyenne de 2 si l'on ne compte pas les zéroistes.