Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423098 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #345 le: 12 Août 2006, 15:36:36 »
Je me métiens toujours à trois je ne suis pas trop pire.

C'est rare que grabouh n'a pas fait le medley
« Modifié: 12 Août 2006, 15:44:51 par shadow8 »

Starrynight

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #346 le: 13 Août 2006, 16:33:17 »
Question idiote : c'est à qui le tour pour faire un medley cette semaine ?

Je sais pas pourquoi mais je m'attends à la réponse "personne".

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

« Réponse #347 le: 16 Août 2006, 19:39:36 »
Je m'étais proposé pour en faire un mais je n'ai nullement eut le temps de le faire...=|
Be quiet and drive !

suprshinoa

« Réponse #348 le: 18 Août 2006, 21:32:20 »
Mince complètement zappé de faire un message dans ce topic !

Bon effectivement y a pas eu de medley cette semaine. Ce que je propose, vu que personne n'a l'air motivé pour proposer un morceau en ce moment, c'est de faire un break de quelques semaines, histoire de laisser les gens revenir de vacances et se réapprovisionner en OST tout beau tout neuf  :wacko:

En plus ça va me permettre de planifier qui veut faire un medley et pour quand. Alors disons que l'on pourrait reprendre aux alentours du 10 septembre. J'attends vos propositions !!

Edit : oula il me reste les scores à mettre à jour moi au fait

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Fettgans

« Réponse #349 le: 18 Août 2006, 21:34:35 »
Cela me parait bien, je pourrais proposer un medley pour le 17 septembre (je trouverai le temps d'en faire un entre temps)

AngelMJ

« Réponse #350 le: 19 Août 2006, 02:21:12 »
Okay pour faire une pause. Je proposerai bien un medley aussi que j'ai eu l'idée de faire pendant que je faisais mon super boulot à l'usine....

Après Fett, ce serait parfait pour moi.

suprshinoa

« Réponse #351 le: 21 Août 2006, 23:11:07 »
Bon voilà je viens de mettre les scores à jour. J'ai d'ailleurs bien envie de clore cette première saison de medleys sur le nombre de 20 manches et de remettre les scores à zéro dès la première de septembre. Cela permettrait aux derniers participants arrivés de profiter d'un nouveau départ dans la compétition. En plus, kuro s'est fait passé devant par Pharaoh d' 1 malheureux point dans le sprint final et je trouve ça assez cocace surtout qu'il avait des réponses qu'il a pas posté pour le dernier medley  :wacko: :wacko: :wacko:

J'ai bien noté vos propositions Fettgans et AngelMJ.

Starrynight

« Réponse #352 le: 23 Août 2006, 15:09:37 »
Je rattrappe mon retard de lecture de posts après une semaine de bourlingage.

OK pour une pause.

Qui sait, le fait de remettre les scores à zéro, permettra peut-être de mettre à mal l'hégémonie suprshinoesque dans les scores des medleys. :wacko:

Je proposerais bien un meldey en octobre, mais a priori pas la première semaine - qui sera celle de ma rentrée, plutôt la deuxième semaine (ce qui doit nous faire du 8 au 15 octobre).

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Lord Otaku

« Réponse #353 le: 24 Août 2006, 13:44:57 »
Moi je peut toujours faire un Medley en mode tres rapide (Me suffit de 1/4 d'heure) (C'est facile quand tu a 35 Go d'OST)
^^

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

AngelMJ

« Réponse #354 le: 03 Septembre 2006, 20:38:38 »
Vu que l'on va attaqué une nouvelle "saison" pour le jeu, ça serait sympa de proposer quelques nouvelles règles qui pourraient pimentaient un peu le jeu. En voici une que je propose :

En fait, il s'agirait plus d'un bonus que d'une règle mais bon... Disons que l'on part toujours d'un medley à 10 pistes (n'est ce pas Fett :p), mais parmi les 10, on décide qu'il y en a une qui vaut 2 points au lieu d'1^. L'intérêt étant de mettre ce bonus sur une piste peu connue, histoire de rendre le challenge intéressant.

Dites moi qu'est ce que vous pensez du principe de rajouter quelques règles, ainsi que de mon idée de bonus...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #355 le: 03 Septembre 2006, 20:55:51 »
Ton bonus est génial mais pour d'autres règles j'en ai pas d'autres. Sûrement d'autres personnes ont des règles à proposés.

kuro-wanwan

« Réponse #356 le: 03 Septembre 2006, 22:36:14 »
Rajouter des règles, pourquoi pas... Je ne suis pas contre le principe. Cela dit, je trouvais plutot sympa l'idée que chacun se donne une propre règle pour la création de ses medley. D'ailleurs, une idée qui n'a pas tenu longtemps, était de mettre un thème a chaque medley... Pour moi ca serai une idée sympa de fixer ca comme une règle obligatoire. Mais le problème, est toujours le même : réussir a trouver 10 musiques sur un thème, et ce dns un temps pas trop long.

Sinon, par rapport a ton idée de bonus, je ne vois pas d'inconvénient, c'est seulement que je n'en voit pas trop l'utilité. Il suffit de regarder la moyenne des résultats pour voir que dans l'ensemble, plus de la moitié des musiques d'un medley ne sont pas trouvées... donc beaucoup de musique devraient être considérées comme difficiles et leur donner de l'importance augmenterait encore plus les écarts (et ferai chuter la compétition)... Mais bon, pourquoi pas.

d'ailleurs je profite de ce post pour exprimer mon agacement quant à ma place de 3ème a la fin de cette première saison. Dire que j'aurai pu avoir 4 points de plus si j'avais répondu à la dernière manche. Bigre.
Pharaoh, je prendrai ma revanche dans la prochaine saison.

Tiens a propos, il faudrai inventer une règle ou on offrirai quelque chose aux 3 premiers a la fin de chaque saison. Pis faudrait la tester sur la saison 1 comme ca pour être sur que c'est bien.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Fettgans

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #357 le: 04 Septembre 2006, 10:06:30 »
Tiens a propos, il faudrai inventer une règle ou on offrirai quelque chose aux 3 premiers a la fin de chaque saison. Pis faudrait la tester sur la saison 1 comme ca pour être sur que c'est bien.
Un handicap d'un point sur la saison suivante pour motiver les autres joueurs ? ^_^

Pour l'idée du thème, je serais incapable de l'appliquer de façon évidente.

Cela dit, je trouvais plutot sympa l'idée que chacun se donne une propre règle pour la création de ses medley.
Très bien cela, mes medley peuvent faire plus de 10 extraits et je dois m'efforcer de faire des medleys qui ne ressemblent pas à des patchworks évidents (sans coupures/fades évidents à chaque changement d'extrait) et il revient à l'auditeur de démêler le résultat (un peu d'exercice vous fera le plus grand bien). Bien sûr, si je vois un décalage évident dans les réponses, j'en tiens compte.

Je l'ai toujours appliquée cette règle en fait.

AngelMJ

« Réponse #358 le: 04 Septembre 2006, 13:10:26 »
Ouais, l'idée de règles "persos" est louable mais il faut voir à ce que ces règles ne soient pas un handicap.

Pour ce que je proposais, j'ai oublié de préciser que l'on ne découvrait la piste bonus que lors des résultats. Je pense qu'il y a aucun malus là dedans, c'est histoire de se dire qu'une piste peu rapporter un peu plus.

Pour tes medleys Fett, moi je n'ai rien à leur reprocher donc continue à les faire comme ça (mais préviens quand tu mets plus de 10 pistes sinon c'est troublant ^^')...

suprshinoa

« Réponse #359 le: 07 Septembre 2006, 13:33:50 »
J'ai vaguement suivi les discussions sur la possibilité de nouvelles règles. Franchement la règle proposée par AngelMJ sur les points bonus ne m'enthousiasme pas vraiment. Trop aléatoire, moyen de triche ... Je suis désolé Angel mais je vois pas vraiment l'interêt ( si ce n'est de se maudir de pas avoir trouvé le morceau ayant 1 point de plus) ^^".

Par contre, le fait que chaque medley possède sa caractéristique particulière (thème musical,  manière de mixer, ...) je trouve ça super intéressant. Et même, preuve que je ne fais pas que de taper sur notre ami angélique, je me souviens avoir adoré son concept de medley à base de fins de génériques d'épisodes (ending d'opening et ending d'ending).

A la limite si y avait une nouvelle règle que j'aurais voulu ajouter à ce jeu, dans un souci d'équité et d'amélioration du jeu, c'est que chaque participant doive au moins poster un medley durant la saison. C'est peu d'efforts et ça permet que ce soit pas toujours les mêmes qui postent les medleys. Par contre je suis quasi sûr que si je mets en oeuvre cette règle y en a qui vont plus vouloir jouer ( là où au contraire je me bats pour rendre le jeu attractif).

Dernière chose: j'ai quelque peu modifié le post de présentation du jeu pour le début de la nouvelle saison .. ;)