Rajouter des règles, pourquoi pas... Je ne suis pas contre le principe. Cela dit, je trouvais plutot sympa l'idée que chacun se donne une propre règle pour la création de ses medley. D'ailleurs, une idée qui n'a pas tenu longtemps, était de mettre un thème a chaque medley... Pour moi ca serai une idée sympa de fixer ca comme une règle obligatoire. Mais le problème, est toujours le même : réussir a trouver 10 musiques sur un thème, et ce dns un temps pas trop long.
Sinon, par rapport a ton idée de bonus, je ne vois pas d'inconvénient, c'est seulement que je n'en voit pas trop l'utilité. Il suffit de regarder la moyenne des résultats pour voir que dans l'ensemble, plus de la moitié des musiques d'un medley ne sont pas trouvées... donc beaucoup de musique devraient être considérées comme difficiles et leur donner de l'importance augmenterait encore plus les écarts (et ferai chuter la compétition)... Mais bon, pourquoi pas.
d'ailleurs je profite de ce post pour exprimer mon agacement quant à ma place de 3ème a la fin de cette première saison. Dire que j'aurai pu avoir 4 points de plus si j'avais répondu à la dernière manche. Bigre.
Pharaoh, je prendrai ma revanche dans la prochaine saison.
Tiens a propos, il faudrai inventer une règle ou on offrirai quelque chose aux 3 premiers a la fin de chaque saison. Pis faudrait la tester sur la saison 1 comme ca pour être sur que c'est bien.