Fin de la manche 1...
J'ai eu quelques réponses supplémentaires, avec une participation presque record de 10 personnes.
Passons aux réponses :
1/ gundam Seed destiny (gundam, gundam seed, ca marche aussi)
2/ FMA
3/ fate stay night
4/ cowboy ebop
5/ chrno crusade
6/ Escaflowne
7/ noir
8/ Ergo proxy
9/ naruto
10/ .hack//sign
et les résultats :
grabouh : 5 (2,4,5,6,7) : premier à répondre, j'ai eu de grand espoirs pour cette manche
beck : 1 (9) : donc ouais, c'est bien d'être constant
lord otaku : 1 (10)
angelMJ : 3 (1,9,10) seulement ???
supRshinoa : 10 no comment... je suis deg, j'avais mis des pistes que tu ne devait pas trouvr...
Shadow8 : 0 .... et ma moyenne? Qu'est ce que je vais avoir moi comme points? Mais bon au moins tu as tenté de répondre a presque tout.
Fettgans : 2 (2,9) seulement ???
Hanaisenpai : 3 (1,2,6) des pistes que tu aurais pu trouver
Starrynight : 3 (1,5,10) inratrapage finale qui te fais multiplier tes points par 1,5
scalix : 3 (1,2,9) seulement ??? (comme ca presque tout le staff y est passé, pas de jaloux)
moyenne de 3.1...ce qui me fait 3 points
Bon ben une manche avec des morceaux clasiques, apparement un peu trop classiques et difficile à identifier. C'est le piège quand on fait un medley...
Je suis un peu décu que peu de gens trouvent la 7 (Noir), c'est un thème qui revient assez régulièrement, mais bon, c'est vrai que c'est aussi un thème passe partout. J'aurais du mettre un point bonus dessus, mais étant donné que ce sont les 2 meilleurs qui l'ont trouver, on va pas creuser les écarts.
pour cowboy, l'aspect très bizarre du morceau me semblait pouvoir oienter vos recherches dans le bon sens...mais bon, apparement ce n'était pas évident.