Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423111 fois)

Beck

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #375 le: 16 Septembre 2006, 10:28:21 »
Perso, je n'ai rien de plus à fournir par rapport à ce que j'ai déjà envoyé. Ce qui fait de moi quelq'un d'incroyablement constant dans mes résultats ^^'''
Be quiet and drive !

suprshinoa

« Réponse #376 le: 16 Septembre 2006, 19:21:33 »
Marrant ça que tout le monde ne trouve que 2 ou 3 morceaux de ce medley qui me semble plutôt abordable. Ma proximité avec l'obscur toutou qui aboie ( Kuro-wafwaf pour les intimes) et le fait que l'on regarde et écoute les mêmes animes et OSTs doivent jouer dans mon appréciation des extraits choisis.
J'ai ainsi presque le sans faute sur le Kuro-medley, avec tout de même le recours à une invocation à Koudpô, le généreux  dieu de la chance pour l'extrait numéro 7 dont la mélodie ne m'est pas inconnue mais que mes neurones surentrainés à cet exercice ne parviennent étrangement pas à identifier.

J'ai, par contre, le sentiment que le medley suivant - medley de la Fettgans Corporation - va, à l'image d'un bon ressort en acier C38, me donner du fil à retordre... :mellow:   

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Fettgans

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #377 le: 16 Septembre 2006, 22:36:30 »
J'ai, par contre, le sentiment que le medley suivant - medley de la Fettgans Corporation - va, à l'image d'un bon ressort en acier C38, me donner du fil à retordre... :mellow:   
Tu sauras si ton sentiment doit s'avérer exact dés demain après-midi, le medley n'est pas encore terminé :x

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #378 le: 17 Septembre 2006, 00:06:23 »
J'ai 7 morceau pour mon medley, j'espère qu'il n'a personne qui va prendre les tounes que j'ai pris. Il a des morceau que je veux mettre mais soit que la ost n'est pas sorti ou sont introuvables sur le net.

kuro-wanwan

« Réponse #379 le: 17 Septembre 2006, 10:40:18 »
Fin de la manche 1...

J'ai eu quelques réponses supplémentaires, avec une participation presque record de 10 personnes.

Passons aux réponses :

1/ gundam Seed destiny (gundam, gundam seed, ca marche aussi)
2/ FMA
3/ fate stay night
4/ cowboy ebop
5/ chrno crusade
6/ Escaflowne
7/ noir
8/ Ergo proxy
9/ naruto
10/ .hack//sign

et les résultats :

grabouh  : 5 (2,4,5,6,7) : premier à répondre, j'ai eu de grand espoirs pour cette manche
beck : 1 (9) : donc ouais, c'est bien d'être constant
lord otaku : 1 (10)
angelMJ : 3 (1,9,10) seulement ???
supRshinoa : 10 no comment... je suis deg, j'avais mis des pistes que tu ne devait pas trouvr...
Shadow8 : 0 .... et ma moyenne? Qu'est ce que je vais avoir moi comme points? Mais bon au moins tu as tenté de répondre a presque tout.
Fettgans : 2 (2,9) seulement ???
Hanaisenpai : 3 (1,2,6) des pistes que tu aurais pu trouver
Starrynight : 3 (1,5,10) inratrapage finale qui te fais multiplier tes points par 1,5
scalix : 3 (1,2,9) seulement ??? (comme ca presque tout le staff y est passé, pas de jaloux)

moyenne de 3.1...ce qui me fait 3 points

Bon ben une manche avec des morceaux clasiques, apparement un peu trop classiques et difficile à identifier. C'est le piège quand on fait un medley...
Je suis un peu décu que peu de gens trouvent la 7 (Noir), c'est un thème qui revient assez régulièrement, mais bon, c'est vrai que c'est aussi un thème passe partout. J'aurais du mettre un point bonus dessus, mais étant donné que ce sont les 2 meilleurs qui l'ont trouver, on va pas creuser les écarts.
pour cowboy, l'aspect très bizarre du morceau me semblait pouvoir oienter vos recherches dans le bon sens...mais bon, apparement ce n'était pas évident.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Beck

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #380 le: 17 Septembre 2006, 10:50:43 »
beck : 1 (9) : donc ouais, c'est bien d'être constant
Remarque, vu mon niveau, je ne peux que progresser ^^'''

Plus sérieusement, je m'en veux de ne pas avoir trouvé Cow Boy Bebop (d'autant plus qu'un post de Grabouh aurait du me mettre sur la voie -__-) mais surtout FMA car je suis en plein visionnage de la série.

Bouletisme, quand tu nous tiens...^^'

Be quiet and drive !

Fettgans

« Réponse #381 le: 17 Septembre 2006, 11:32:10 »
pour cowboy, l'aspect très bizarre du morceau me semblait pouvoir oienter vos recherches dans le bon sens...mais bon, apparement ce n'était pas évident.
C'est du Yoko Kanno pur jus, j'ai donc tiré au hasard un anime dont elle s'est occupé de l'OST, pareil pour le Kajiura pur jus  ^_^ Sinon, j'ai été nul.

Medley Ni Gakki 2 D: -> http://rapidshare.de/files/33416899/Medley22.mp3.html

Starrynight

« Réponse #382 le: 17 Septembre 2006, 14:14:58 »
Pour le medley Kuro, j'aurais dû trouver Noir, Escaflowne et Fate Stay Night. Je sais pas pourquoi, mais je n'arrive jamais à me souvenir des musiques de FMA à part quelques openings et endings.
Quant à Cowboy Bebop, partant des postulats que je n'aime pas l'OST et que souvent quand je n'aime pas un extrait d'un meldey, il provient de cette série, je vais finir par faire l'association "je n'aime pas" --> "c'est du Cowboy Bebop", ça marchera peut-être.

Pour le nouveau meldey, c'est simple : je ne trouve rien. Décidément, les medleys de Fettgans ne me réussissent pas.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #383 le: 17 Septembre 2006, 14:56:43 »
C'est du Yoko Kanno pur jus, j'ai donc tiré au hasard un anime dont elle s'est occupé de l'OST, pareil pour le Kajiura pur jus  ^_^ Sinon, j'ai été nul.

Medley Ni Gakki 2 D: -> http://rapidshare.de/files/33416899/Medley22.mp3.html

Radioshare marche mal. Les lettre qu'il faut que je mettre n'apparaisse pas.

Et de ce qui est du medley de Kuro, je m'en veux parce qu'il y en a que j'ai mélangé.

Fettgans

Re : Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #384 le: 17 Septembre 2006, 16:01:24 »
Radioshare marche mal. Les lettre qu'il faut que je mettre n'apparaisse pas.
Rapidshare fonctionne bien, le problème vient des paramètres de sécurité de ton navigateur

AngelMJ

« Réponse #385 le: 17 Septembre 2006, 18:33:26 »
angelMJ : 3 (1,9,10) seulement ???

Seulement? De moi même je n'ai reconnu que Naruto. J'ai trouvé les deux autres car ils étaient déjà dans des anciens medleys :p

Je suis vraiment vert surtout pour Ergo Proxy et Chrno Crusade dont j'ai les OST. Apparemment, je ne les ai pas assez écouté. Par contre, je me souviendrais, car c'est arrivé souvent, choeur=Escaflowne ^^'

Bon, je vais voir ce que vaut le medley de Fett. Il faudra aussi que je prépare le mien qui est pour la semaine prochaine ^^'

grabouh

« Réponse #386 le: 17 Septembre 2006, 18:57:14 »
Zéro pointé pour moi !!
Franchement, là, j'ai même aucun regret tellement ça me dit rien du tout.

Donc bah Fettgans, je t'envoie pas de MP hein, mais tu devras compter mon zéro dans ta moyenne :p

Bon courage à tous................vous en aurez bien besoin xD

Merci Sacricri ! :)

suprshinoa

« Réponse #387 le: 17 Septembre 2006, 19:11:32 »
Bon eh bien c'est officiel je suis encore et toujours largué sur les medleys Fettgans. D'abord je n'arrive qu'à distinguer le passage de 9 extraits sur les 10 et puis en plus je n'ai qu'une piste que j'ai a priori déjà entendue (la 5/9 dans mon décompte ^^"). Je vais me battre pour la retrouver celle là et puis je compléterai par des suppositions comme d'hab quoi.  -_-

Edit: Ah j'ai ptet retrouvé le compte si je distingue tout à la fin un morceau d'environ 7 sec de violon + piano et un autre grand morceau en ce qui me semble être encore du violon d'ailleurs ...  qq'un pourrait il me confirmer ?
« Modifié: 17 Septembre 2006, 19:18:38 par suprshinoa »

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Fettgans

« Réponse #388 le: 17 Septembre 2006, 19:33:57 »
Edit: Ah j'ai ptet retrouvé le compte si je distingue tout à la fin un morceau d'environ 7 sec de violon + piano et un autre grand morceau en ce qui me semble être encore du violon d'ailleurs ...  qq'un pourrait il me confirmer ?
Je confirme  :wacko:

Surtout ne désespérez pas :')

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #389 le: 17 Septembre 2006, 21:45:23 »
C'est dure ton Medley Fett.

Il y a peut-être un que je sais mais il faut que je cherche beuacoup mais je ne sius m^me pas sûr.