Boouuh! Je me suis planté pour Higurashi, je savais que ce serait dedans >___<!
Bon, allez, on essuie ses larmes et après cette partie humiliante, laissez moi vous proposer mon medley :
Medley 23Alors alors, voici ma dernière création, entièrement composée avec... des ponts. Quoi? Des ponts, des ponts musicaux. Vous savez, c'est quand dans une chanson il y a un petit passage qui n'est ni le refrain ni un couplet ^^. C'est bon? Tout le monde voit de quoi il s'agit. Donc voilà, il y a donc 10 ponts de chansons d'open et d'ending à identifier. Désolé, encore un medley avec des génériques mais je n'ai pas une bibliothèque d'OST assez large pour ne pas revenir constamment avec les mêmes.
Sinon, attention, je mets un bonus sur ce medley. Le bonus est :
trouver l'intrus. Je m'explique, toutes les pistes sont des ponts, ça c'est une certitude. Mais il y a une piste qui est différente des autres, c'est une différence qui saute aux oreilles si on trouve le point commun avec toutes les autres. Ceux qui en m'envoyant les réponses et me disant quelle est la piste intrus ET pourquoi elle l'est, obtiendront un point supplémentaire. Juste un indice : ce n'est pas la piste 7 (pourquoi je dis ça? Ben parce qu'elle peut paraître différente des autres, ce qui n'est réellement le cas...).
Voilà, vous avez jusqu'au 1er Octobre pour m'envoyer vos réponses. N'oubliez pas de m'envoyer vos réponses si vous en avez (n'est pas Scalix :p?). Bonne chance! Le medley contient des animes assez connus mais qui s'étalent sur une période de 3-4 ans facile...