Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1406936 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3915 le: 13 Avril 2014, 12:31:17 »
Bon Quizz Dacos, j'ai bien envie de participer. Surtout que j'ai pas eu le temps pour le dernier :-\ .

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3916 le: 13 Avril 2014, 13:57:08 »
Y'a des nouveaux Dj's dans l'air, ça fait super plaisir. Bon quiz Dacos avec des pistes variées et intéressantes, merci. ;)

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3917 le: 13 Avril 2014, 20:58:49 »
Waah, merci, ça fait plaisir que ça vous plaise. J'le trouvais en dessous du précédent celui-la malgré les piste assez cultes, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de musique comme la piste 12. Mais je vois qu'il vous plaît quand même donc ça va! =D

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3918 le: 13 Avril 2014, 21:03:44 »
Bon, vu certains des animés présents dans ce quizz et les goûts des gens du coin, j'ai quelques chances 8)

Faut encore que je me fasse violence pour retrouver d'où vient la 12. Cet air m'était revenu il y'a quelques temps et j'avais déjà été incapable de le cerner, je sens que si je rate celle-là je vais le regretter.

Quizz bien sympa. Il était temps que je m'y remette.

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3919 le: 13 Avril 2014, 21:19:05 »
C'est pas trop tôt :P

Ouai, exactement le même soucis avec la dernière piste... C'est pas croyable, je suis persuadé d'en connaître la source mais j'arrive pas à la retrouver !

Ah au fait, sympa la musique utilisée pour l'ending Dacos ! Dommage que la qualité soit pas terrible, le son au complet doit être plutôt pas mal  :D

LordFay

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3920 le: 13 Avril 2014, 21:24:27 »
La 12 est très jolie ouais, mais je suis presque sûr de l'avoir jamais entendue ^^'
Rien ne me dit quoi que ce soit à part la piste 7 obviously. Je n'ai fait qu'une écoute rapide mais je crois que je vais passer pour le coup.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3921 le: 13 Avril 2014, 21:29:50 »
Citer
Ouai, exactement le même soucis avec la dernière piste... C'est pas croyable, je suis persuadé d'en connaître la source mais j'arrive pas à la retrouver !

La même ici, j'ai tellement galeré sur la 12 :o .Faut croire que je me suis pas entrainé assez dur, je retourne sous la cascade...

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3922 le: 13 Avril 2014, 22:27:52 »
Ah au fait, sympa la musique utilisée pour l'ending Dacos ! Dommage que la qualité soit pas terrible, le son au complet doit être plutôt pas mal  :D

Oui, j'suis un peu dégoutté de la qualité de la vidéo. Ce sera une erreur que je ne referai plus. Je vous met le lien de la musique et je le remettrai quand je donnerai les résultats. Content de vous donner du fil a retordre en tout cas. :wacko:

https://www.youtube.com/watch?v=jjbiMXfe2NU

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3923 le: 14 Avril 2014, 00:36:15 »
Merci Dacos ! T'inquiètes rien de dramatique pour la qualité, je disais plus pour le son d'ending en fait  ;)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3924 le: 14 Avril 2014, 00:57:06 »
Dregasuper-content pour : la qualité/niveau/effort sur l'accessibilité du Quizz (bien joué Dacos **surtout que tu as souffert/lutter**) - les candidatures de nouveaux DJ's (Alice et Avendil) - regain de mobilisation autour du Quizz (Amen) **croise toujours les doigts** - La Top zik de Noisia (l'ending du Quizz). :3

Ah, et Dregas mdr en découvrant l'échange Bryyn VS Hei !

Enfin Dregas salut le camarade Lordfay : bon retour ! o/

Voilà c'est tout. :D

Alors Bon Quizz et Bonne Chance à tous. ~
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3925 le: 14 Avril 2014, 10:54:56 »
Enfin un quiz de moins de 20 minutes ! :D
Très bon quiz Dacos, c'est bien dosé, y a du récent et du moins récent, du culte et du méconnu, des pistes chantgées et des pistes instrumentales... Y en a pour tout le goûts =D Et du coup, on dirait qu'il y aura beaucoup de participants cette semaine (il y en a sur le topic en tout cas), c'est chouette.
J'ai 4 réponses, dont la 12. Elle m'a donné du fil à retordre, mais j'ai fini par me souvenir d'où je l'avais entendue.

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3926 le: 14 Avril 2014, 11:06:27 »
Citer
J'ai 4 réponses, dont la 12. Elle m'a donné du fil à retordre, mais j'ai fini par me souvenir d'où je l'avais entendue.

Bien joué ! Je bloque encore dessus, et le pire c'est que je suis sur de l'avoir déjà entendue.

Megadrive

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3927 le: 14 Avril 2014, 13:11:27 »
Enfin un quiz de moins de 20 minutes ! :D
Bouuuh, mon dernier quiz faisait 14:36 !  :-[
En tout cas, je galère sur ce quiz, dur.  :(
Bien joué ! Je bloque encore dessus, et le pire c'est que je suis sur de l'avoir déjà entendu.
Oui, bien joué Yuki, je suis moi aussi toujours planté dessus, évidemment ! Allez, on se motive Nero, faut qu'on y arrive (à mon âge mon cerveau me joue déjà des tours, pfff XD)!

Hei

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3928 le: 14 Avril 2014, 13:16:31 »
(à mon âge mon cerveau me joue déjà des tours, pfff XD)
Ne m'effraie pas, je n'ai que 18 ans...

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3929 le: 14 Avril 2014, 13:18:09 »
Citer
Oui, bien joué Yuki, je suis moi aussi toujours planté dessus, évidemment ! Allez, on se motive Nero, faut qu'on y arrive (à mon âge mon cerveau me joue déjà des tours, pfff XD)!

Je crois qu'on est trop vieux pour ces conneries Mega X). Plus sérieusement, je me suis mis en mode triangulation du terrain, l'étau se ressert  :wacko:.