Voilà enfin les résultats (tant attendus) de ce Dark Thunder Jukebox Quizz.
Piste 1 : Galaxy Express 999 - Brave LoveUn de ceux vieux openings qui passent et repassent au karak des nocturnes épitanimes. Un classique qu'on ne se lasse pas d'écouter.
Trouvée par : Nerokarin, Cokea, Dregas
Piste 2 : Date A Live - SeireiUne OST assez douce que j'ai bien appréciée.
Trouvée par : Nerokarin, Dregas
Piste 3 : Zettai Karen Children
Trouvée par : personne
Piste 4 : Carnival Phantasm - openingUn opening culte d'un anime délirant, allez tous ensemble
wohoho wohoho ye ye !!Trouvée par : Nerokarin, Tyra, Cokea, Dregas
Piste 5 : Joshiraku - endingAssez surpris et un peu déçu que personne ne l'ai trouvée. Elle est très dynamique et entraînante.
Piste 6 : Sakura Cardcaptor - Kibou no YokanUn peu de nostalgie avec le thème principal de cet anime qui a bercé mon enfance et que je fais à présent découvrir à ma petite soeur ^^
Trouvée par : Tyra
Piste 7 : Sora no Woto - Relique AbandonnéeTrès belle musique, j'aime invariablement toutes les OST de cet anime plus qu'agréable.
Piste 8 : Girls und Panzer - Polyushko PolyeChant russe à l'origine, reprise parmi une myriade d'autres marches militaire par GuP.
Trouvée par : Tyra, Kermit, Dregas
Piste 9 : Hanamaru Kindergarten - Panda NekoA vrai dire, je pensais cette piste bien trop obscure pour être trouvée, mais il y en a un qui a su répondre. Bravo !
Trouvée par : Cokea
Piste 10 : Hayate no Gotoku - Power of FlowerChara-song de Katsura Hinagiku, je me sentais obligé de la mettre
parce qu'Hinagiku c'est ma waifu mais c'est un secret alors chutTrouvée par : Nerokarin, Dregas
Piste 11 : The Idolm@ster - Aoi ToriTrès bel ending, j'adore la voix de la chanteuse ainsi que le personnage qu'elle double.
Piste 12 : Nisemonogatari - KairakuL'OST de la fameuse scène de la brosse à dent. C'est masterpiece !

Piste 13 : Evangelion 2.22 - Tsubasa wo kudasaiTrouvée par : Kermit, Cokea, Dregas
Bonus 1 : Touhou - Fire FlowerUne reprise de Reach for the Moon, Immortal Smoke, le thème de Mokou dans Touhou Imperishable Night
Trouvée par : personne (désolé Dregas mais ta méthode était trop douteuse pour être valide

)
Bonus 2 : RWBY 2 - Time to Say GoodbyeTrouvée par : Kermit, Dregas
Et maintenant, venons-en aux résultats :
Première position
Dregas qui revient au top de la forme
Deuxième : Nerokarin
Troisième : Cokea
Quatrièmes ex-aequo : Kermit et Tyra

Voilà c'est tout pour moi, merci à tous les participants !