Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439464 fois)

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4425 le: 06 Janvier 2016, 17:44:44 »
Je débarque avec un temps de retard mais encore merci à Dreg' pour son quizz, me suis bien amusée même si j'avais pas prévu de participer! En plus je suis pas dernière c'est une surprise, (haha sans rancune Bryyn' :p) oui je sais, je me contente de peu. :')

@Nuits: il me motive ton quizz je vais essayer de bûcher là-dessus parceque certaines pistes me sont très familières en plus de me plaire.^^ En tout cas l'idée de le faire autour d'un thème est très sympa, même si je m'embrouille un peu d'une piste à l'autre. o_o

Dregastar

« Réponse #4426 le: 06 Janvier 2016, 18:19:28 »
Yeah merci Nevia, je suis content de t'avoir embarqué avec nous dans le jeu (bravo pour tes deux très belles prises). Puis je vois que tu es prête à remettre ça encore une fois. En plus Evil B est là aussi (o/ ).

Ps: Nevia, si tu pouvais vider un peu ta boite à mp ce serait bien...Sankyū. ;]
★★★★★

Nuits

« Réponse #4427 le: 06 Janvier 2016, 19:22:21 »
@Nuits, Nice medley bro ! ( j'en ai déjà 6 en plus. )
Yeah, ravie de t'avoir dans la danse. Tu me files tes réponses en MP quand tu es ready.

Ayez j'ai ecouté le quizz ! C'était hier en mode nocturne (vu l'organisateur c'était le mieux à faire n'est-ce pas). J'en suis ressorti charmé et l'ai trouvé tel que je m'y attendais.

Mes félicitations, pour une première tu t'es débrouillée comme une chef. C'est très bien agencé, fluide, les musiques sont agréables et relaxantes, mélodieuses et jouées avec de vrais instruments. Et t'as même réussi a placer une image d'Olivia Armstrong. Aucun doute il s'agit bien de ton quizz. ;)
Effectivement, l'ambiance nocturne est tout à fait à propos pour l'écoute de ce quizz ;).
Merci pour tes commentaires en tout cas, ça me fait très plaisir ! Je me suis pas mal pris la tête pour que les morceaux s'enchainent pas trop crûment, donc je suis sensible au fait que tu le remarques ! Et oui, je me suis fait plaisir sur les images aussi :D !
Viens observer les étoiles filantes avec nous, je suis sûre que tu peux trouver biien plus d'une piste !

C'est corrigé  :)
Chez moi, ça s'affiche toujours pas...

Sinon j'ai juste une piste en tout, c'est bien parce qu'après avoir écouté trois pistes j'étais déjà persuadé que j'allais faire un zéro, les thèmes doux en général je n'enregistre pas.
Contente de t'avoir dans la course, et avec une petite proposition musicale en prime !
Comme tu l'as sûrement remarqué, les thèmes un peu moins doux sont en milieu de quizz (à partir de 10), mais si tu as déjà une piste, c'est cool !

@Nuits: il me motive ton quizz je vais essayer de bûcher là-dessus parceque certaines pistes me sont très familières en plus de me plaire.^^ En tout cas l'idée de le faire autour d'un thème est très sympa, même si je m'embrouille un peu d'une piste à l'autre. o_o
Merci pour ce retour, nevia. Et ravie que tu participes ! De ce que j'ai pu apercevoir de tes goûts, je pense en effet que tu devrais pouvoir reconnaître des choses.

Merci en tout cas pour l'accueil que vous réservez à ce quizz. <3 Z'êtes trop cool.

Dregastar

« Réponse #4428 le: 06 Janvier 2016, 22:27:57 »
Oh mais de rien, Nuits, ça fait plaisir t'as bien assuré le premier Quizz de l'année sachant que c'était tout nouveau pour toi en plus. Sinon ok j'ai envie moi aussi d'assister avec vous au ballet d'étoiles filantes dans le ciel. Je suis pas très costaud et j'ai encore les chocottes mais je vais souquer ferme afin de vous rejoindre. Et au niveau des points ça marche je vais tenter d'en marquer deux au moins. T'as vu j'essaie de faire preuve de courage en doublant mon challenge perso (je veux faire honneur à mes kyoudais et à mes sempais du quizz). o/ ~

Sinon sur le premier post de la première page, clique sur le "PLAY" et tu verras que ça marche (bien que sur la forme ce soit toujours le même post le lien a bien été changé). ;)
« Modifié: 06 Janvier 2016, 22:57:08 par Dregastar »
★★★★★

Nuits

« Réponse #4429 le: 06 Janvier 2016, 23:04:34 »
Oh mais de rien, Nuits, ça fait plaisir t'as bien assuré le premier Quizz de l'année sachant que c'était tout nouveau pour toi en plus. Sinon ok j'ai envie moi aussi d'assister avec vous au ballet d'étoiles filantes dans le ciel. Je suis pas très costaud et j'ai encore les chocottes mais je vais souquer ferme afin de vous rejoindre. Et au niveau des points ça marche je vais tenter d'en marquer deux au moins. T'as vu j'essaie de faire preuve de courage en doublant mon challenge perso (je veux faire honneur à mes kyoudais et à mes sempais du quizz). o/ ~

Gambatte !!

Sinon sur le premier post de la première page, clique sur le "PLAY" et tu verras que ça marche (bien que sur la forme ce soit toujours le même post le lien a bien été changé). ;)
Ah oui ! Au temps pour moi ! Merci Dreg' pour l'astuce et merci allbrice pour la maj :)

Dregastar

« Réponse #4430 le: 07 Janvier 2016, 23:40:52 »
Youpi j'en ai trouvé une et qui vaut de l'or en plus ! Du coup j'ai beaucoup pleuré (des larmes de joie bien sûr)... Je vous dédie ce point à tous, surtout à mes modeles les grands corsaires que je nommais dans un précédent post.  :)

Je continue de bosser dur pour en trouver une 2e. Mais comme je suis pas très futé ça risque de me prendre du temps. Nuits, je t'enverrai certainement mon bulletin dans le dernier carat.

Et sinon où est passée Alice Devil ? J'espère que tout va bien pour elle. Mon petit doigt me dit qu'elle a du se régaler en découvrant les pistes de ce Quizz. Peut être même qu'elle a sorti ses plus beaux couteaux pour l'occasion.
« Modifié: 07 Janvier 2016, 23:43:09 par Dregastar »
★★★★★

Alice Devil

« Réponse #4431 le: 08 Janvier 2016, 00:05:22 »
Et sinon où est passée Alice Devil ? J'espère que tout va bien pour elle. Mon petit doigt me dit qu'elle a du se régaler en découvrant les pistes de ce Quizz. Peut être même qu'elle a sorti ses plus beaux couteaux pour l'occasion.

Cliquez pour afficher/cacher

Quand on parle du loup Dregas, on le voit sortir de sa tanière après avoir survécu aux mièvreries des fêtes (le premier qui me chante "Jingle Bells" est un homme mort). Me revoilà, enfin prête à reprendre dans le sang et la fureur la troisième place qui j'aie si chèrement conquise la dernière fois, et qui sait, je parviendrais même à entrer dans la cours des grands?  :wacko:

Non, plus sérieusement, il a fallu que tu parles de moi le jour même où j'envoie ma participation à Nuits. Je tenais à ne pas manquer son premier quizz, et je ne suis pas déçue du voyage: il est visuellement et musicalement splendide, avec un bon nombre de pistes qui m'ont rappelé d'agréables souvenirs. Un grand merci Nuits pour cette magnifique vidéo.

nevia

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4432 le: 08 Janvier 2016, 01:22:56 »
Je continue de bosser dur pour en trouver une 2e. Mais comme je suis pas très futé ça risque de me prendre du temps. Nuits, je t'enverrai certainement mon bulletin dans le dernier carat.

T'essaies de faire profil bas? On les connais les techniques je reste sur mes gardes!

Même si je sens qu'Alice va nous manger tout cru..:'(

Choub

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4433 le: 08 Janvier 2016, 01:39:22 »

T'essaies de faire profil bas? On les connais les techniques je reste sur mes gardes!

Cliquez pour afficher/cacher

Moi je dis que ça ressemble à une nouvelle technique de Sioux  :wacko:

Dregastar

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4434 le: 08 Janvier 2016, 02:52:09 »
Nevia & Choub: je sais pas comment prendre ce que vous me dites-là. C'est sûr que je suis un peu à l'ouest, mais bon, comme je fais toujours tout avec le coeur je vous avouerai qu'en vrai je vise non pas deux points mais trois points (puisse le seigneur m'entendre et la déesse Athena m'apporter son cosmos). ~

Voila mais si vous imaginiez je ne sais quelle technique de ma part c'est que vous me surestimez. Voyez vous-même c'est un Quizz en cristal pur et tout en délicatesse qui demande à la fois une certaine sensibilité et une certaine finesse pour pouvoir s'en sortir. Alors déjà que je ne suis pas futé, pour info en plus de cela je suis un gros maladroit. Même que les plus méchants disent que je suis un gros bourrin. Bref ! Nan vraiment je ne peux rien espérer ni réussir de notable dans cette partie.  :-[

D'ailleurs je rejoins Nevia, pour moi, à moins d'une surprise c'est Alice la grande favorite et la future gagnante. Il n'y a qu'a voir son enthousiasme... Et puis notez cette odeur de sang qui émane de son post (vous sentez ayez!) et surtout comment elle maintient le mystère sur son nombre de points...  :D
[...] il est visuellement et musicalement splendide, avec un bon nombre de pistes qui m'ont rappelé d'agréables souvenirs. Un grand merci Nuits pour cette magnifique vidéo.
Hahaha ! ;)

Sinon je voudrais pas qu'on me taxe de flooder alors on se reverra au moment des résultats. Bonne Chance à Tous.
« Modifié: 08 Janvier 2016, 02:58:34 par Dregastar »
★★★★★

Nuits

« Réponse #4435 le: 08 Janvier 2016, 17:33:25 »
Non, plus sérieusement, il a fallu que tu parles de moi le jour même où j'envoie ma participation à Nuits. Je tenais à ne pas manquer son premier quizz, et je ne suis pas déçue du voyage: il est visuellement et musicalement splendide, avec un bon nombre de pistes qui m'ont rappelé d'agréables souvenirs. Un grand merci Nuits pour cette magnifique vidéo.

Effectivement, la coordination était parfaite ! ^^ Merci beaucoup Alice pour tes commentaires, qui me touchent d'autant plus que j'aime toujours particulièrement tes quizz où tu cherches à chaque fois à transmettre quelque chose, des atmosphères. Je vais regarder ton bulletin de ce pas :).

Sinon je vois que les tractations et les paris vont de bon train :p. Pour y ajouter un peu de piment, au regards des quelques réponses qui m'ont déjà été envoyé: cela va être très serré !!

Choub

« Réponse #4436 le: 10 Janvier 2016, 15:59:09 »
Alors déjà que je ne suis pas futé, pour info en plus de cela je suis un gros maladroit. Même que les plus méchants disent que je suis un gros bourrin. Bref ! Nan vraiment je ne peux rien espérer ni réussir de notable dans cette partie.  :-[
Calimero sort de ce corps ... :P =D
Nan ! Faut que j'arrête avec mes plaisanteries sinon je vais finir par te vexer. Tu te demandes comment il faut le prendre et bien de mon côté juste une petite taquinerie la star des stars :wub:.

Plus sérieusement, je comprend bien ton état d'esprit et j'avoue que la compétition est excitante mais que le gros kiff reste l'amusement autour de tout ça. En tout cas tu as bien raison de prendre ton temps et de savourer le doux cru Nuits, il nous promène dans des contrées bien agréables.

Nuits

« Réponse #4437 le: 10 Janvier 2016, 16:11:51 »
Plus qu'une semaine !

Alors que la compétition bat son plein, je sonne le premier gong pour vous rappeler que vous avez jusqu'au 18 janvier pour me faire parvenir vos réponses. Les premiers participants sont surchauffés: toutes les pistes ont déjà été trouvées ! Ce qui signifie bien que tout le monde peut trouver quelque chose, ne serait-ce qu'une piste *clin d’œil appuyé*. Les scores sont pour l'instant très serrés avec également l'apparition d'outsiders très prometteurs. 

Je vous remets le lien du quizz, (que vous pouvez aussi retrouver facilement à la première page du topic) : http://dai.ly/x3juepo

J'attends donc vos (petits ou grands) bulletins que vous aurez concoctés avec amour, telles des petites Kaguya (c'est ça qui compte).

« Modifié: 10 Janvier 2016, 19:45:45 par Nuits »

Nuits

« Réponse #4438 le: 14 Janvier 2016, 18:47:16 »
[Sumimasen pour le double post]

Alors, du fait de projet de dernière minute (week-end à Lisboooonne), je ne serai pas là en début de semaine prochaine. Donc j'en profite d'ors et déjà pour vous l'annoncer, et prolonger quelques peu les délais du quizz ! Vous avez donc jusqu'au mercredi 20 (inclus) pour m'envoyer vos bulletins (petits ou grands)(nouveaux ou complétant autre chose)(avec des parenthèses ou sans parenthèses)(c'est fou comme on se sent libre non ?).

Evilbaffe

« Réponse #4439 le: 14 Janvier 2016, 21:52:57 »
J'attends le dernier moment pour pas te spammer (j'en ai déjà deux autres pour l'instant).  Au passage j'ai également un quizz de prêt pour prendre la suite.

edit : message 666, est-ce un signe ?  :wacko: