Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423801 fois)

allbrice

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4470 le: 26 Janvier 2016, 19:57:53 »
Lien du Quizz mis à jour en première page et relayé sur FB.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Evilbaffe

« Réponse #4471 le: 26 Janvier 2016, 22:47:27 »
yay, par contre euh, je vais peut être préciser sur mon post qu'il faut participer en m'envoyer la réponse par MP, juste au cas où...

Evilbaffe

« Réponse #4472 le: 05 Février 2016, 22:07:11 »
Hop, petit rappelle avant le week-end. Actuellement j'ai deux participants, même pas de quoi faire un podium. Je peux rajouter une semaine au besoin.

Choub

« Réponse #4473 le: 05 Février 2016, 22:49:09 »
J'arrive ! J'arrive Evil ! Je t'envoi mon bulletin ce week-end :cop:

Kermit70

« Réponse #4474 le: 06 Février 2016, 10:29:20 »
Beaucoup d'entre nous ont déjà fait un quiz.

Ces personnes savent que c'est un investissement important, au moins en temps.

Donc, je trouve bien dommage ce manque de participations, qui à défaut de montrer au moins de l’intérêt et du respect envers le créateur, vont inciter les gens à laisser tomber cet exercice, de peur d'être déçu par l'accueil réservé au quiz.

Donc, au moins les habitués, vous pourriez participer à ce quiz, d'autant plus qu'il est bien sympa...
« Modifié: 06 Février 2016, 11:10:41 par Kermit70 »

Dregastar

« Réponse #4475 le: 06 Février 2016, 10:41:59 »
Je plussOne mon vdd ! Go go go les gens !!! \o/

Hop, petit rappelle avant le week-end. Actuellement j'ai deux participants, même pas de quoi faire un podium. Je peux rajouter une semaine au besoin.
T'inquiète je n'ai pas zappé la partie. Ça jamais de la vie, oh ^^

Faut voir pour les autres mais perso je ne serais pas contre une petite rallonge... Peut être pas d'une semaine mais au moins de quelques jours, genre jusqu'à mercredi prochain.

C'est comme vous voulez sinon pas de soucis, j'envoie ça ce weekend, certainement dans la nuit ou demain matin. ;)
★★★★★

Evilbaffe

« Réponse #4476 le: 07 Février 2016, 13:04:08 »
Je peux repousser au Mercredi, pas de problème pour moi  ;)

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4477 le: 08 Février 2016, 01:54:09 »
Je peux repousser au Mercredi, pas de problème pour moi  ;)
C'est très gentil merci. En tout cas ayez j'ai envoyé mon bulletin.

Sinon j'ai un peu de mal avec la piste 9... Je crois que c'est une comedie kawaii mais j'arrive pas encore à mettre la main dessus. Il y a la 13 qui m'agace aussi, mais bon, on verra. ~

★★★★★

Evilbaffe

« Réponse #4478 le: 08 Février 2016, 16:53:48 »
Actuellement les pistes 1, 3, 10 et 13 ne sont toujours pas tombées. Bon je me demandais si mon Quizz serait du genre promenade ou découverte, pour  l'instant aux vues des scores, ça sera plutôt la seconde réponse. 

Il est toujours temps pour d'autres de venir gratter une place !

Evilbaffe

« Réponse #4479 le: 08 Février 2016, 17:26:20 »
Au fait si je mets juste le titre d'une série dans mon animethèque, ça ne veut pas dire que j'ai pas vu les films et OAV qui ont suivis. Ça le faisait moyen avec les Gits, DBZ, Slayers et autres Garden of Sinners donc j'ai purgé. Ça ne concerne cependant qu'une piste (non-trouvée) du Quizz, heureusement. Enfin je crois.

Et il n'y a pas d'FMA.
« Modifié: 08 Février 2016, 18:28:43 par Evilbaffe »

nevia

« Réponse #4480 le: 08 Février 2016, 22:12:34 »
Merci d'avoir repoussé la date, je t'envoie mon p'tit bulletin demain au plus tard.^^
Ça m'étonne que la 1 ne soit pas tombée elle me parait connue. (j'ai pas trouvé non plus ceci dit :p)

Dregastar

« Réponse #4481 le: 08 Février 2016, 22:55:32 »
Merci d'avoir repoussé la date, je t'envoie mon p'tit bulletin demain au plus tard.^^
Ça m'étonne que la 1 ne soit pas tombée elle me parait connue. (j'ai pas trouvé non plus ceci dit :p)
Code d'urgence activé !! Une des championnes en titre est de la partie, on va tous se faire bouffer tout cru. Je suis sûr que c'est du bluff pour la 1 et qu'elle connait la réponse.

Mouahahaha ! Je suis pas très futé, c'est vrai, mais attention, des fois il m'arrive d'avoir des petits sursauts d'intelligence de niveau supérieur. :ph34r:

En tout cas +1 sur le fait que ça sonne connu, ce qui et d'autant plus rageant. Et j'ai la même impression avec les autres pistes restantes.

Au fait si je mets juste le titre d'une série dans mon animethèque, ça ne veut pas dire que j'ai pas vu les films et OAV qui ont suivis. Ça le faisait moyen avec les Gits, DBZ, Slayers et autres Garden of Sinners donc j'ai purgé. Ça ne concerne cependant qu'une piste (non-trouvée) du Quizz, heureusement. Enfin je crois.

Et il n'y a pas d'FMA.
Holala déjà que c'était compliqué, là tu viens de m'embrouiller encore plus. Mais je ne vous en veux pas Ô Bienveillant Maitre De Jeu. Je sais que ça partait d'une bonne intention en réalité. :cop:
★★★★★

nevia

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4482 le: 08 Février 2016, 23:56:46 »
Code d'urgence activé !! Une des championnes en titre est de la partie, on va tous se faire bouffer tout cru. Je suis sûr que c'est du bluff pour la 1 et qu'elle connait la réponse.

Mouahahaha ! Je suis pas très futé, c'est vrai, mais attention, des fois il m'arrive d'avoir des petits sursauts d'intelligence de niveau supérieur. :ph34r:

Haha ouais je viens pour mettre un peu la pression..  :wacko:

Mais je te rassures, je m'y suis mise que ce soir donc toi et ton intelligence avez toujours une longueur d'avance...:p

Dregastar

« Réponse #4483 le: 09 Février 2016, 00:07:12 »
Haha ouais je viens pour mettre un peu la pression..  :wacko:

Mais je te rassures, je m'y suis mise que ce soir donc toi et ton intelligence avez toujours une longueur d'avance...:p
Ah maintenant que t'es là j'avoue que je ressens la pression... Mais comme tu viens de m'encourager... (c'est la première fois qu'on me prend au sérieux et qu'on croit que je suis intelligent,  :-[).
Merci championne ! o/

...Du coup je suis prêt à tout donner pour les deux jours qui restent. Même à brûler tout mon cosmos si il le faut. :tupeuxpastest:
★★★★★

Evilbaffe

« Réponse #4484 le: 09 Février 2016, 00:13:22 »
Difficile pour d'autres arrivants il serait d'arracher la première place, ça serait une performance équivalente à trouver la piste treize