J'arrive un peu en retard mais,
, merci à tous pour les félicitations concernant ma victoire au Quizz de
Kermit.
En passant un big Up à
Bryyn qui a su se placer sur la premiere marche du podium avec moi.
Damn, encore égalité avec Dreg. On dirait presque que c'est fait exprès, c'est nice.
--------------
Du coup j'ai loupé celui de
Dant (bravo à lui pour l'organisation du Quizz) mais de toute façon je crois que j'aurai pas pu faire grand chose dessus. Hmm une petite place à 4 points au coté de
Nevia ne m'aurait pas déplu tiens :3
Et un grand bravo au vainqueur du dernier Quizz :
Choub-hunter !
Celle qui n'a jamais loupé une seule partie ou presque depuis sa première participation ... C'est mérité bravo o/
Enfin je note que cet été 2016 était l'été des premières ! Oui celui des premières victoires (
Alice et
Choub) ^^
Bref c'est bonnard / c'est beau \o/
----------------------
Revenons à nos moutons :
Bon bah advienne que pourra :
Voici le quizz de fin d'été 2016, éclaboussures d'eau, sable chaud et maillot de bain à la fête.
Comme d'hab 13 pistes liées d'une certaine manière, plus deux bonus et enfin deux spéciales. Les deux dernières pistes sont Spéciales, dans le sens spécialement dures, classe S ou réservée à Superman (ou girl), donc c'est normal de pas trouver, pas d'inquiétude. Elles sont juste ajoutées pour la décoration.
Donc je vous souhaite bonne chance !
Je donnerai les réponses Lundi 4 Septembre, en misant sur le retour de vacances pour augmenter le nombre de retour :p
Je suis de retour je joue !
La piste 1 et 9 me rendent dingue... En tout cas c'est noté tu recevras mes réponses (peu nombreuses cette fois) incessamment sous peu.