Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439792 fois)

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4740 le: 29 Août 2016, 21:22:20 »
Heureux que tu rejoignes le mouvement. Pour la 1, j'ai peur que si même toi tu ne la trouves pas, personne ne le pourras. Je compte donc sur toi pour ouvrir la voie en faisant tomber la première piste qui doit être la raison pour laquelle les bulletins de réponses ne parviennent pas jusqu'à moi, je veux dire si on n'enlève pas le bouchon y a rien qui peut s'écouler ce sont les lois de la physique qui sont ainsi faites. Tout nos espoirs reposent donc sur toi !

Dregastar

« Réponse #4741 le: 30 Août 2016, 08:43:44 »
Heureux que tu rejoignes le mouvement. Pour la 1, j'ai peur que si même toi tu ne la trouves pas, personne ne le pourras. Je compte donc sur toi pour ouvrir la voie en faisant tomber la première piste qui doit être la raison pour laquelle les bulletins de réponses ne parviennent pas jusqu'à moi, je veux dire si on n'enlève pas le bouchon y a rien qui peut s'écouler ce sont les lois de la physique qui sont ainsi faites.
Je t'en prie c'est toujours avec plaisir; qu'en plus je me suis promis de ne plus rater un seul de tes Quizz. Sinon pour la 1 je l'ai sur le bout de la langue mais bon... Mais je vois très bien ce que tu veux dire avec le champagne.  :D

Tout nos espoirs reposent donc sur toi !
Oy oy oy je suis un peu rouillé en ce moment / en perte de vitesse, donc mieux vaut éviter de trop compter sur moi. ~ M'enfin après si c'est pour les camarades ça change tout... Bref, je promet de donner le maximum et même au-delà pour declencher la petite étincelle salvatrice.

Quoi qu'il en soit faut pas en faire une montagne et j'espère que d'autres participants vont rappliquer. Allez courage !! Et Bonne chance à tous :ph34r:

« Modifié: 30 Août 2016, 08:46:26 par Dregastar »
★★★★★

Choub

« Réponse #4742 le: 02 Septembre 2016, 14:49:16 »
Et un grand bravo au vainqueur du dernier Quizz : Choub-hunter !  ;)
Celle qui n'a jamais loupé une seule partie ou presque depuis sa première participation ... C'est mérité bravo o/
Pour le quizz de Dant, la chasse était mémorable et bien fructueuse hé hé !
Merci Mister Dreg', t'es celui qui m'a le plus encouragé dans les quizz, cette victoire t'es dédiée champion :wub:.

D'ailleurs, il reste plus beaucoup de temps pour le nouveau quizz plus que le WE, faut que je me dépêche !! Mon bulletin arrive Evil.

Evilbaffe

« Réponse #4743 le: 05 Septembre 2016, 22:37:25 »
Exceptionnellement je décale le résultat d'un jour histoire de faire un podium dans les règles de l'art. Je sais j'aurais du m'y prendre à l'avance, mais je suis une grosse feignasse et en fait je suis trop crevé :'(

J'ai déjà fait la moitié.

A demain donc pour les résultats !
« Modifié: 05 Septembre 2016, 22:39:21 par Evilbaffe »

Dregastar

« Réponse #4744 le: 06 Septembre 2016, 10:40:54 »
Gambatte ! C'est important de faire ça dans les règles de l'art sans se sentir oppressé non plus. Puis on le sait a peu près tous, le compte rendu c'est ce qu'il y a de plus chiant à faire. En tout cas tout ça me laisse le temps de réfléchir sur la 1... Une piste qui me parle tellement que je m'en remettrai difficilement de ne pas la trouver. J'en mangerais mes moufles je te jure  :D

Sinon j'ai réécouté le Quizz x fois... Et bien qu'il m'avait plu d'entrée ça ne m'avait pas de suite sauté aux yeux (ou aux oreilles) a quel point il etait kool en fait. Il y a de l'entrain et de belles mélodies. D'ailleurs merci à toi la piste 13 m'a permis de terminer un anime que j'avais depuis des lustres en stand-by. Et en passant j'ai pu réécouter plein d'autres ost. Bref, moi qui avais un peu décroché, du coup je suis complètement retombé dans le bain.

A talheur donc ! 8)

@Choub: j t'en prie c'est rien du tout. En tout cas merci pour la dédicace ça me touche. Puissent les Dieux du Quizz veiller sur toi ad vitam aeternam. ;)
★★★★★

Choub

« Réponse #4745 le: 06 Septembre 2016, 11:08:35 »
Ah mais je pensais que les jeux étaient faits et qu'on pouvait plus envoyer de réponse. C'est clos quand ?

@Dreg' : Pour te mettre la pression t'encourager un p'tit peu, j'ai trouvé la 1 :wacko:

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4746 le: 06 Septembre 2016, 16:33:58 »

@Dreg' : Pour te mettre la pression t'encourager un p'tit peu, j'ai trouvé la 1 :wacko:
Ca ne m'étonne pas de la part de la championne en titre, bravo. Et puis merci de me mettre la rage donner du courage. Je vais m'accrocher. :ninja:
★★★★★

Evilbaffe

« Réponse #4747 le: 06 Septembre 2016, 18:15:55 »

C'est le gong : Aujourd'hui nous avons trois adversaires qui se sont disputés le Quizz, les super-prédateurs de cette époque qui ont fini par décimer le reste de la concurrence comme Hei en son temps.

C’était donc un combat au sommet, où toutes les techniques ont servi pour essayer de l'emporter, et le classement n'est donc que symbolique.

Mais d'abord les résultats :

Piste 1      Le college fou fou fou    "I'm Hunting Fee... Increase Angry!"          
Piste 2      Azumanga Daioh   "Soramimi Cake"
Piste 3      School Rumble   "Onna no ko otoko no ko"
Piste 4      Lucky Star   "Bun Guster"
Piste 5      La melancolie de Suzumya Haruhi   "ousaki satoru yakyuu wa seishun to no sesshoku"
Piste 6      Soul Eater   "So crazy"
Piste 7      Hidamari Sketch   "Sketch Switch"
Piste 8      Futari wa Precure   "GET YOU! LOVE LOVE?!"
Piste 9      My hime   "Yamiyo no Prologue"
Piste 10      Puella magi madoka magica   "Mirai"
Piste 11      Another   "Solitude"
Piste 12      Watamote   "Chigai no wakaranai onna""
Piste 13      School days   "Waltz"
Bonus 1      Scherlock Hound   "Sora Kara Kobareta Story"
Bonus 2      The end of Evangelion   "komm susser Tod"
Piste Special 1      Sakura Wars   "Geki! Teikoku Kagekidan"
Piste Special 2      Murder Princess   "Akuma vs Oni "

Seules la pistes 4 et la deuxième spéciale auront résisté.

Et maintenant les résultats :

Nevia (la renforcée)14pts   

Dregastar 10pts
Choub 7pts

Grand bravo aux participants, mais s'ils furent peu le niveau était bien là. A bientôt pour de prochaines aventures.
« Modifié: 06 Septembre 2016, 18:18:23 par Evilbaffe »

Dregastar

« Réponse #4748 le: 06 Septembre 2016, 18:54:29 »
OMG !  :o

On était que 3 ?! Rhooooo .... ^^

Hahaha je sentais bien que la mort planait sur ce Quizz ! Il fallait être dispo c'est sûr (les vacances, la rentrée toussa-toussa) mais surtout il fallait être fort. Je suis heureux d'y avoir participé et d'y avoir survécu.

En fait elle est "Collector" cette édition du Quizz :tupeuxpastest:

De plus ma seconde place me convient très-très bien. Si-si je pensais pas scorer autant et je suis ravis d'être placé entre ma filleule et Choubi-Choub. Tous les trois ensemble sur le même podium ça mériterait un screen-shot. Ma parole.
:ph34r:

Félicitations à Nevia, la grande gagnante (mdr "la renforcée" apres "l'affaiblie"). Bravo Choub d'être arrivé aussi haut. o/

Enfin Good Job à toi Evilbaffe pour le Quizz, l'organisation et l'animation du jeu. Il était vraiment bien ce Quizz... Encore mieux que tes deux derniers. Yeah, du coup ça va toujours en progressant. Bref !

Je serai présent pour les prochaines aventures. ~
« Modifié: 06 Septembre 2016, 22:20:29 par Dregastar »
★★★★★

Dant

« Réponse #4749 le: 06 Septembre 2016, 22:46:25 »
En ce qui me concerne je devais participer, et j'ai écouté le quiz, mais je n'avais pas une seule piste. Pas une seule ne m'était familière. Sur tous les animes présent j'ai vu School Days, Watamote et Another et pourtant c'était le blanc total. Je m'en excuse fortement Evilbaffe mais je ne voyais pas l'intérêt d'envoyer un bulletin vide.

En tout cas bravo à nevia qui n'est plus si "affaiblie" que ça. =D

Evilbaffe

« Réponse #4750 le: 06 Septembre 2016, 22:53:54 »
Pas de souci Dant, je savais d'avance que ça allait être compliqué pour toi, rien qu'en voyant la compatibilité de nos animethèques  :P

Choub

« Réponse #4751 le: 07 Septembre 2016, 10:15:21 »
Bah ... Evil ... fallait nous dire qu'il y avait si peu de participants !! On aurait usé de moyens de persuasion plus au moins violants pour étoffer la liste =D. Merci pour ce quizz, t'as assuré jusqu'au bout

De plus ma seconde place me convient très-très bien. Si-si je pensais pas scorer autant et je suis ravis d'être placé entre ma filleule et Choubi-Choub. Tous les trois ensemble sur le même podium ça mériterait un screen-shot. Ma parole.
:ph34r:

Félicitations à Nevia, la grande gagnante (mdr "la renforcée" apres "l'affaiblie"). Bravo Choub d'être arrivé aussi haut. o/
Un podium de champions hein ^^. Merci Dreg', elle était bien fun cette partie ;).

Grand bravo à Névia, après une petite faiblesse pause tu reprends ta place sur le podium avec un beau score ... The Queen of the Quizz 8).

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4752 le: 07 Septembre 2016, 12:30:20 »

En tout cas bravo à nevia qui n'est plus si "affaiblie" que ça. =D
Mouahahahah !  =D  ;)

En tout cas l'intention ça compte aussi t'inquiète. Et on espère que ceux qui n'ont pas pu soumettre de bulletin cette fois pourront le faire au prochain Quizz. Alors qui est-ce qui reprend la main ? ........Nev-ia ?

Sinon un petit regret pour Watamote quand même pour ma part. x)

The Queen of the Quizz 8).
Ca claque 8) Je crois que je l'appellerai que comme ça maintenant. xD
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #4753 le: 08 Septembre 2016, 15:47:54 »
Désolé j'ai pas pu participer, j'ai pas eu internet pendant 3 semaines... et je viens de le récupérer aujourd'hui.. :-\
T'inquiète, ton prochain je serais là, à 100%.

nevia

« Réponse #4754 le: 08 Septembre 2016, 17:25:58 »
Vous allez m'affubler d'un surnom à chaque quizz ou quoi?  =D Mais The Queen of the Quizz c'est très bien si ça vous fait plaisir.

@Dant: non mais la faiblesse apparente était une stratégie, on l'avait compris.  :rolleyes: #mauvaisefoi

@Choub et Dreg: Merci les amis contente de partager ce podium collector avec vous. :3 (btw parrain 10 pistes en si peu de temps je m'y attendais pas bien joué :ph34r:)

@Evil: il était vraiment sympa ce quizz, j'ai un coup de cœur pour la spéciale 2, dommage que la seule note de l'animé fasse un peu peur.:x 
Et Le collège fou fou fou roh, le pire c'est que j'y ai pensé mais je me suis dit que c'était improbable.xD (bravo à Choub)

Alors qui est-ce qui reprend la main ? ........Nev-ia ?
Haha comme c'est gentil de me désigner proposer, c'est noté je vais essayer de préparer un petit quizz à mon retour de vacances. (je compte sur toi pour participer Brynn on les connait les excuses:p) Ça risque de prendre un peu de temps alors si quelqu'un en a un à proposer d'ici là faudra pas hésiter.^^