Un peu à la bourre mais on y est, le Quizz peut reprendre ses droits.
la cavalerie est là !
![tupeuxpastest :tupeuxpastest:](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/cool2.gif)
Voici les épreuves qui décideront de votre avenir au sein de la filière héroïque:
20 pistes et 3 bonus.
+ 1 piste K'do pour ceux qui réussiront à franchir la ligne d'arrivée.
**N.B. : tous les animes dont ils sont extraits figurent dans mon animathèque** Comme le quizz est plutôt consistant vous avez une bonne marge de manoeuvre (
une 20'taine de jours environ). Ah, et ne comptez-pas sur moi pour avoir des indices.
Un pour tous et Dieu pour tous. Un seul conseil, ne comptez que sur vous-même. Pour le reste je resterai kool avec vous mais comprenez bien que le devoir de superviseur m'impose d'être équitable et intransigeant.
Le Quizz n'est pas du tout méchant, bien au contraire. Il y a moyen de marquer un quelque chose (tout le monde le peut). D'façon comme on dit - et là ça n'est pas juste une belle parole - le plus important c'est de participer et d'essayer de faire de son mieux. Et evidemment je serai le plus heureux du monde si je vois des étincelles, des coups d'éclats, des gens acceder à l'eveil ou au 7e sens.
Bref j'espère voir quelques cosmos flamber çà et là.
Enfin j'espere que le Quizz sera un minimum à votre goût et qu'ainsi vous serez un maximum à en profiter. Puis surtout n'hésitez pas à ramener du monde, les inscriptions pour les sélections à l'académie des héros sont gratuites pendant toute la durée de la session ^^
Place à l'action !
Amusez-vous bien et bonne écoute avec le
One For All :