Je suis content de pouvoir compter sur la participation de ma tendre filleule (même si le quizz lui fait bobo... Pardon c'est involontaire).
Ah, et sankyu je suis très content qu'il te plaise. :3
Just Start It / Just Do It ! o/
----
C'est l'heure du point express ^^
A l'heure actuelle les pistes trouvées sont: Intro - 1 - 2 - 3 - 5 - 6 - 7 - 8 - 10 - 11 - 12 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - bonus Y - bonus Z - Outro.
Soit au total : 19 sur 25 !
Toussa éparpillé entre plusieurs joueurs (même si deux joueurs ont réussis à en collecter un bon petit lot)
Du coup les pistes qui résistent sont : 4 - 9 - 13 - 19 - 20 - bonus X.
Soit au total : 6 sur 25 !
Et étant donné que le quizz vous pose problème c'est plutôt pas mal en fait.
Mais tous autant que vous êtes - tous ceux qu'ont postés ici et/ou envoyés leurs bulletins - vous pouvez mieux faire.
Sinon pour l'instant, en attendant de recevoir tous les bulletins, on doit être entre 5 et 7 participants environ.
Mon record de 25 participants pour un Quizz est encore loin d'être battu ...
Je propose, vous disposez.
Comme on dit "la balle est dans votre camp".
En ce qui concerne mon prochain passage ici, alors à mon avis il y a de grandes chances pour que ce soit pour vous donner directement les résultats du Quizz*. Donc pas de 2e "point express" ni de dernier rappel "money-time".
* :
ce coup-ci il n'y aura pas de prolongations. Au grand max vous les aurez en fin de semaine prochaine (du moins si j'arrive à m'y tenir) ~Merci à tous !
----
P.-S. : ce post mérite bien une petite célébration maison: