Le premier son de mon premier quizz ne pouvait être que celui-là, mon préféré toute OST confondues.
Simple à trouver, j'espérais ainsi encourager les participants à entrer dans le jeu.
Trouvée par tous : Berserk, Faust, GTZ, Hykikitha, Kael, Kilddra, Nevia, Nuits, Sakura, Thorfinn.
La seule qui n'est pas dans mon animathèque, paradoxalement c'est l'ost que j'ai le plus écoutée, inlassablement.
Beaucoup ont confondu avec Samouraï Champloo mais non ! C'est l'autre Samouraï
.
Trouvée par : Berserk, Faust, GTZ, Kael, Kilddra, Nevia, Sakura, Thorfinn, .
Cet animé rassemble tout : drame, romance, samourai et tout ce qui va avec, en plus d'une très belle ost ^^.
Trouvée par les deux acharnés Berserk et GTZ et la reine Nevia.
Mon dernier coup de coeur animé, le son est un peu dissonant, un peu dérangeant et en même temps tellement caractéristique de cet animé.
Trouvée par : Berserk, GTZ, Kilddra, Nevia, Nuits, Sakura, Thorfinn.
Le seul opening que je j'arrive à chanter en vo sans problème ^^, tout en comprenant ce que je chante. L'avoir écouté entier durant les 78 épisodes aide beaucoup. Je pensais qu'elle allait être plus difficile à trouver, c'est un vieux truc qui n'a pas été sous les feux des projecteurs et pourtant vous avez été nombreux à la débusquer du premier coup.
Trouvée par : GTZ, Kael, Kilddra, Nevia, Nuits, Sakura, Thorfinn, .
Là aussi je pensais que ça allait être plus compliqué. Mais non ! Vous êtes trop forts
.
Trouvée par : GTZ, Kilddra, Nevia, Nuits, Sakura, Thorfinn.
La plus romantique de toutes, l'anime aussi, le Dom Juan à la sauce japonais <3.
Trouvée par : Kael, Kilddra, Nevia, Nuits, Sakura, Thorfinn.
Là aussi c'est d'un grand romantique qu'il s'agit, le voyou romantique, le plus maladroit jamais vu ^^.
Trouvée par la paire GTZ et Nevia.
L'animé est sympa sans plus, par contre l'ending et l'opening sont parmi mes préférés, je vous mets la version longue
Trouvée par : GTZ, Kilddra, Nevia, Nuits, Sakura, Thorfinn.
Un animé que j'ai découvert à partir de l'ost grâce au quizz. C'est poétique, tellement touchant, âmes insensibles s'abstenir
Plusieurs l'ont pressenti mais ne l'ont pas mis au bon endroit. Trouvée par : Berserk, Kael, Kilddra, Nuits, Sakura, Thorfinn.
Un choc cet animé, le premier que j'ai eu en me replongeant dans les animés, inoubliable.
Trouvée par : Berserk, Kilddra, Nevia, Thorfinn.
Un animé sans prétention, une série frivole et drôle. GTZ en parle très bien dans
sa critique Trouvée par : GTZ, Kilddra, Nevia.
Un quizz sans chevaliers n'est pas un quizz de Choub
.
Comme le bonus X, cette piste a posé problème à plusieurs d'entre vous et l'image a déconcentré plus d'un. Finalement elle est débusquée par un seul participant. Bravo Berserk-kun
Un des premiers aminés que j'ai vu, il m'a beaucoup marquée. J'avais choisi de le voir pour les bishôs mais finalement j'y ai trouvé bien plus de choses intéressantes xD.
Toutes les filles l’ont trouvée \o/ : Kilddra, Nevia, Nuits, Sakura.
Une qui fait l’unanimité <3. Elle a le même effet sur nous tous, on ne peut pas s'empêcher de chanter avec lui
Trouvée par : Berserk, GTZ, Hykikitha, Kael, Kilddra, Nevia, Nuits, Sakura, Thorfinn.
Et enfin les bonus concoctés par notre monteur et mixeur en chef Sarthoche
La piste la plus difficile ... Là, il faut voir avec Sartha
Trouvée seulement par Nevia
.
Tellement familier ce son qu’il en a fait douter plus d’un. C'est aussi de la faute à Sarthoche
Trouvée par : Faust, GTZ, Kael, Kilddra, Nevia, Nuits, Sakura.