Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1429998 fois)

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5220 le: 15 Décembre 2017, 22:30:25 »
@GTZ : Annonce pas trop vite, tu as de sérieux concurrents sur ce quiz  8)

Récapitulatif

• 16 pistes sur les 20, ont été découvertes.
  • 4 pistes n'ont donc pas encore été trouvées : La 1, la 4, la 11, Et la 17.
  • J'ai actuellement, 7 participations dont 2 ont la moyenne.
  • Rappel :  Le quiz se finit le 22 Décembre à Minuit !

GAMBATTE !

Et pour vous donnez du baume au coeur, voici un indice pour le Bonus Z  ;)

Citation de Maya Angelou
« Modifié: 16 Décembre 2017, 15:10:46 par Kilddra »

Kael

« Réponse #5221 le: 20 Décembre 2017, 15:36:01 »
Le Quizz est agréable :) En ce moment même, j'essaie de trouver... au moins une seconde piste avant de proposer mon premier et sans doute dernier bulletin ! ^^ La lanterne rouge peut craindre pour sa place :D

Kilddra

« Réponse #5222 le: 20 Décembre 2017, 18:17:37 »
@Kael : Mercii de ta participation ! ^^

Dernier Récap ! Dernière ligne droite !

• 19 pistes sur les 20, ont été découvertes.
  • Une piste n'a donc pas encore été trouvée : La 17.
  • J'ai actuellement, 9 participations dont 2 ont la moyenne.
  • Rappel :  Le quiz se finit le 22 Décembre à Minuit !

GAMBATTE !

Rappel : l'indice pour le Bonus Z  ;)

Citation de Maya Angelou
« Modifié: 21 Décembre 2017, 22:25:02 par Kilddra »

Kilddra

« Réponse #5223 le: 23 Décembre 2017, 03:37:46 »
Chers amis, le quiz est désormais fini !

Le Compte Rendu est en cours. Il devrait si les astres sont alignés, faire son apparition tant attendue le 24.

En attendant, je vous souhaite à tous un très bon weekend, et un bon début de fiesta !
« Modifié: 23 Décembre 2017, 10:47:14 par Kilddra »

Dregastar

« Réponse #5224 le: 23 Décembre 2017, 04:29:58 »
Kool ! !

Ca fait plaisir, merci pour le retour Kilddra.

Et bon week, bon réveillon et toussa-toussa à tout le monde.
★★★★★

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #5225 le: 23 Décembre 2017, 13:49:00 »
Damned !

Je serais pas sur le podium...

Pas pu enchainer, pas eu le temps. Je vous laisse la place cette fois ci. Et enfin découvrir ces animes qui m'ont cassé la tête

sakura yukiko

« Réponse #5226 le: 23 Décembre 2017, 15:36:05 »
Il était cool et pas si facile ^_^
Mais en tout cas joli montage et bon choix de musique  :wub:

J'attend de voir les résultats avec impatience (GTZ est hors-jeu mais il nous reste la star (☆) et le mec du 78) et ensuite je vous posterais mon bébé qui est presque fini :)

Badass Little Redhood

jinrho78

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
« Réponse #5227 le: 23 Décembre 2017, 17:15:08 »
Arrfff paaaaaas eu le time!!!!
Damn je l'attend la 'zique du baiser langoureux  =D mais prend ton temps hein.

Bon je sais pas si il y a déjà un topic pour ça mais au passage, joyeuses fêtes les enfants!
J'espère que vous aurez le coffret collector édition limitée ou l'édition originale qui vous fait rêver depuis le début de l'année.
J'accepte aussi les cadeaux, envoyez moi un mp je vous dirais ce qu'il me manque :P

Kilddra

« Réponse #5228 le: 24 Décembre 2017, 04:03:51 »
    Festival de la Séance de Décembre

Bonsoir mesdames et messieurs,

J'espère que vous allez tous bien, que vous avez tous revêtus vos vêtements de fêtes, que vous êtes beaux comme des mecha briqués à l'huile d'amande douce... Car c'est dans une ambiance un tout petit peu solennelle que je viens aujourd'hui clôturer ce quiz.

Oui, je l'avoues sans fard, ce quiz de fin d'année est pour moi aussi l'occasion de fêter une année de découvertes et de rires partagés sur ce forum. Je suis très heureuse de vous rencontrer encore et toujours autour des deux plaisirs de ma vie, la musique et l'animation. Alors pour vous remerciez de votre participation, de votre humour, de votre acharnement, de votre gentillesse, j'ai préparé une petite surprise ;).

Bref, passons ! Il est maintenant temps de débriefer tout cela !

Alors comme je l'ai dis dans le dernier récapitulatif, vous avez presque trouvé toutes les pistes ! Il en manque qu'une, et j'avoues que c'était une petite fourberie de ma part parce que je me doutais qu'elle ne serait pas trouvée ahah   :P.
    Vous avez été 9, à ma grande surprise durant cette période de l'année à participer. Et en plus, vous m'avez tous confié à quel point ce quiz vous avez plu. Ca donne indéniablement envie d'en faire d'autres et de se donner encore plus dans l'exercice de création de ce jeu.

Je vous en remercie très sincèrement ! Et je vous dis un très grand bravo !

Aller, je ne vous fais pas languir plus qu'il n'en faut. Je vais vous révéler maintenant les pistes.  ;)

Cliquez pour afficher/cacher

*
    *
    *
    *

Je vous l'avais promise, la voici, la voilà !
    La surprise !
    LE CLASSEMENT de La Séance de Décembre en vidéo et en musique bien sûr ! 

*
    *
    *
    *

Une dernière fois, un très grand bravo à vous tous pour ce quiz ! Un énorme merci pour vos messages tout au long de ce quiz et pour cette année passée en votre compagnie  :wub:.

Et voici pour satisfaire vos oreilles pendant les fêtes La Playslist de la Séance de Décembre.

Bonne écoute, à très vite et à très bientôt...
    Faut que je file... Y a du foie gras qui m'attend  :ph34r:

[/list][/list][/list][/list][/list]
    « Modifié: 24 Décembre 2017, 12:26:36 par Kilddra »

sakura yukiko

« Réponse #5229 le: 24 Décembre 2017, 08:26:29 »
    Woooow Kilddra
    T'a du te défoncer au montage ! Tu a du y passer la nuit !?
    C'est vraiment énorme ce que tu nous a fait là !! :o ♡♡♡♡
    Tu montes avec quoi si ce n'est pas indiscret ?

Après je suis déçu d'être ex aequo sur le podium ! La marche est tout petite et on est serré à trois dessus !

On m'a volé ma troisième place T_T

Badass Little Redhood

Virevolte

« Réponse #5230 le: 24 Décembre 2017, 09:30:17 »
    Waoh !

(One shot one kill ? Un sacré nom pour un extra.)

Félicitations au gagnant, à l'organisatrice et joyeux noël à tous ! ~

Kilddra

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
    « Réponse #5231 le: 24 Décembre 2017, 12:54:40 »
    T'a du te défoncer au montage ! Tu a du y passer la nuit !?
    C'est vraiment énorme ce que tu nous a fait là !! :o ♡♡♡♡
    Tu montes avec quoi si ce n'est pas indiscret ?

Héhé ^^'. J'ai passé 4h sur le montage vendredi soir et 4h sur le compte rendu hier soir  :wub:.
    Mais quand on aime, on compte pas  =D.

Je monte avec Shotcut et Filmora  :wub:.

Ahah ! Tu avais qu'à faire mieux ! Un tout petit point de plus aurait été suffisant...  :P

@Virevolte : Merci Virevolte, et ouaip ça te va bien "One shot One kill"  ;)
    « Modifié: 24 Décembre 2017, 13:03:02 par Kilddra »

jinrho78

• Hero Member
    • A-theque M-theque
    • si tel le chardon j'avais des épines
    « Réponse #5232 le: 24 Décembre 2017, 14:36:34 »
    DAMN! QUEL TAFF MA GRANDE!  :D

Un super quiz que tu nous a sorti là et dont j'ai apprécié l'écoute tout autant que j'ai pris goût à le faire.
    Mais c'est qui ce mec là qui se pointe au dernier moment, me fait de l'ombre et m'empêche d'accéder à la gloire!

Dire que pour une fois j'avais vu tous les animes en présence... malgré le fait que je sois passé de 3em au précédent quizz à 2em sur celui-ci j'ai cette impression que je viens de laisser passer une chance unique d'arracher la première place...

Ahhhh

Enfin, félicitations à tous (même au vainqueur  :wacko:)!
    Si le quizz de GTZ m'avait séduit, celui de Kilddra m'aura donné autant d'entrain et de plaisir (quelle émulation)! Hâte du coup, de découvrir le prochain quizz! t'inquiète Sakura te met la pression c'est juste l'un des plus gros event de l'année:P

Bref merci encore à toi ma grande (pour t'être donnée du mal et aussi pour avoir placé le bulletin tant attendu sous le sapin) continuez à nous faire kiffer les enfants!  :D
    Sur ce moi aussi je file prendre 5 kg avec 0 culpabilité, mon frigo est vide depuis 3 jours!

See you Space Cowboy...
    « Modifié: 24 Décembre 2017, 14:53:46 par jinrho78 »

GTZ

• Global Moderator
    • Hero Member
    • A-theque M-theque
    • Enseignant pour la vie
    « Réponse #5233 le: 24 Décembre 2017, 16:40:21 »
    Damned, toutes ses pistes que j'aurai pu trouvé. J'ai vu les trois quarts. Mais la tache aurait été très ardu. Jolie Quizz, subtile et posé. Un vrai casse tête, qui s'enchainait bien, doucement. Ce qui en plus de le rendre agréable à l'écoute le rendait aussi difficile à résoudre. 

Bon j'ai pas annoncé pour rien, je suis quand même sur le podium.

Dregastar

« Réponse #5234 le: 25 Décembre 2017, 03:41:48 »
    .... JOYEUX NOËL !!
    ..
    .
    Oh yeah ^^
    ....
    .......
    .........

VICTOIRE !

D'entrée en écoutant ce quizz me suis senti comme à la maison.

Une belle aventure ! Un super Quizz ! Un top organisateur ! Des top candidats !

Je suis super content d'autant plus que c'était pas prévu que je joue. Mais bon, je ne pouvais pas y résister. En plus quand je vois les efforts et la générosité de l'organisateur pour nous emballer toussa, je ne peux que me féliciter d'en être.

Et quelle surprise pour le rendu final... j'ai adoré ! Haha j'bougeais le pied au rythme de la musique. On connaissait déjà différents styles, différentes manières de faire, et là elle arrive avec sa façon à elle qui nous ouvre encore de nouveaux horizons et de nouvelles approches.

Good job miss Kilddra !

C'était aussi un plaisir d'échanger avec toi.
    D'ailleurs pour te remercier voici un petit k'do (modeste): deux dessins d'un artiste que j'aime bien et qui illustrent à merveille l'état de grâce dans lequel j'étais pendant la partie. :D

~

En plus comme je regrettais d'avoir loupé son tout premier... Le sien mais aussi celui de Choub-chan pour qui c'était également une première en tant que DJ-organisateur. Donc c'était en prime l'occasion de me rattraper.

Great !  !

Un grand bravo à mon dauphin le rho du sept-huit! Il peut être fier, c'est une très belle 2e place. Sinon pour la petite histoire, les vieux, les pontes de Chicago, ils m'ont dit: "Dregas il y a un jeune un peu fou-fou mais très bon, attention. Est-ce que tu peux le freiner un peu histoire qu'il comprenne mieux la réalité du business et qu'il prenne pas le melon".

Du coup voila j'ai dû sortir de ma confortable retraite. xD

Bref, en tout cas si il tient la route je lui prédis un avenir radieux sur les parquets de l'anime-Jukebox-Quizz. Oué je sens le potentiel.

A part ça un petit regret pour la piste 18 que j'avais capté dés le départ mais pour laquelle je me suis malheureusement emmêlé les pinceaux. Un problème d'audition je sais pas... Ou la faute a Kiki je crois (la petite sorcière)...
    Bref tout de même ravis et soulagé qu'elle ne soit pas restée introuvable. Le truand a fait du très bon travail.

Quant à la piste 17 elle m'était inaccessible. Pourtant j'y ai cru à fond. Je veux dire qu'en gros c'est l'exemple même de la piste que tu crois connaitre à 100% mais que en réalité tu ne connais pas du tout ~

En tout cas, ouaip, elle envoyait bien.

Brefons. <3

Sur ce, pour clôturer en beauté le dernier Quizz de l'année 2017, je vous laisse mon habituel hymne à la gloire et au dépassement de soi :tupeuxpastest:
    « Modifié: 25 Décembre 2017, 09:15:36 par Dregastar »
    ★★★★★