Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1425264 fois)

Starrynight

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #540 le: 18 Novembre 2006, 21:45:44 »
Remarques générales : dans le nom d'un meldey, essayez de mettre son numéro (qu'on s'y retrouve) et son extension (.ogg, .mp3, ... pour éviter d'avoir un fichier bizarre que l'ordi ne sait pas lire a priori, alors qu'il suffit de rajouter l'extension pour que ça devienne un fichier audio classique).

Après première écoute du medley de Shadow8, j'en ai une sûre (celle qu'à peu près tout le monde trouvera) et quelques autres que je devrais réussir à dégoter en cherchant un peu.

P.S. : mes oreilles ont un peu souffert sur les première et avant-dernière pistes
« Modifié: 19 Novembre 2006, 10:46:31 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Fettgans

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #541 le: 18 Novembre 2006, 21:48:28 »

C'est involontaire, mais l'avant dernier morceau est fait comme ça.
Je sais, je l'avais déjà mis dans un de mes medley (donc j'ose espérer que c'est celle qu'à peu près tout le monde trouvera selon Starrynight...) :p

Je pense avoir 3 réponses sûres pour le moment

Starrynight

Re : Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #542 le: 18 Novembre 2006, 21:55:44 »
Je sais, je l'avais déjà mis dans un de mes medley (donc j'ose espérer que c'est celle qu'à peu près tout le monde trouvera selon Starrynight...) :p
Non, c'était pas à cette piste que je pensais. Mais je retiens ce précieux indice : je vais me refarcir tes medleys, Fettgans :P

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

« Réponse #543 le: 19 Novembre 2006, 12:30:13 »
J'ai pas encore finis mes recherches sur le medley...On a jusqu'à quelle heure pour répondre ?

yoruichi

« Réponse #544 le: 19 Novembre 2006, 15:06:57 »
euh ben disons 19h ...   ^_^

AngelMJ

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #545 le: 19 Novembre 2006, 17:03:28 »
euh ben disons 19h ...   ^_^

Ouf... ça me laisse le temps de répondre, j'ai cru que j'arriverai pas à temps ^^'

yoruichi

« Réponse #546 le: 20 Novembre 2006, 00:52:32 »
ah là là ... j'ai reçu plein de mp de mecs cette semaine!!! (rah là là quel succès :ph34r: ,ça fait plaiisiiir lol)  :rolleyes:
bon j'arrête de dérailler lol, voici les réponses de mon medley:

1}Bottle Fairy  - opening(1): c'est trop mignon comme zic (j'ai écouté ça en boucle pdt un certain tps au grand malheur de ma frangine lol)
2}Hajime no ippo  - ending(4)
3}Wolf's rain  - Cloud 9(4): jadore cette ziiikeeeuh lol
4}Creamy Mami  - opening(2): mon 1re magical girl (me suis remise dedans récemment) .. ah là là que de souvenirs....
5}D.Gray Man  - ending(4)
6}Death Note  - ending(7): raito t'es fou, psychopate et tout et tout mais jtaiimeeeuh - mon coup de coeur du moment!!!
7}Bleach  - bleach beat collection"ichigo kurosaki"(4): en tant que fan suprême de bleach, un des thèmes d'ichigo (ça n'apparait pas dans l'anime)
8}B'tx  - ending(3): j'ai mis ça comme ça lol ... histoire que  Creamy ne se sente pas seul en tant qu'oldies...
9}final fantasy unlimited  - ending 2(1): .... anime indigne de final fantasy (à mon gout lol...) m'enfin...
10}GITS Stand alone complex 2nd GIG  - opening(6): j'ai trouvé que c'était bien en fermeture de mon medley lool

Bon après avoir raconté ma vie  ^_^, les résultats

Le couple gagnant ...

:mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:
Starrynight:  8 points >> (2,3,5,6,7,8,9,10)
Suprshinoa:  8 points >> (2,3,4,5,6,7,8,10) seul a trouve ff unlimited ^^

suivi de près par ...
Lityi:  6 points >> (1,2,3,6,7,10) seul à avoir trouver bottle fairy, respect!!!

on trouve ensuite une belle tite brochette.... a 3points!! -_-
Shadow8:  3 points >>(5,6,7)
AngelMJ:   3points >> (4,5,6)
Scalix:       3points >> (3,6,10)
Fettgans: 3 points >> (6,8,10)

The_Fan:  2 points >> (5,6)  pour une 1re partcipation....  ^_^

et enfin pour finir:
Beck:                  1 point >> (2)
HanaiSenpai:        1point >> (10)
FullMetal Klavikul: 1 point >> (6)
« Modifié: 20 Novembre 2006, 08:50:01 par yoruichi »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #547 le: 20 Novembre 2006, 01:12:28 »
Je retourne à mes vieilles habitudes.   Je m'en veux pour le morceau 10

Je rappel que vous avez jusqu'à dimanche pour mon Kredley

Plus dure que le premier mais pas impossible.

en tant que fan suprême de bleach

Bienvenue dans le club qui sait tous sur Bleach. Bleach n'a plus de secret pour moi(ou presque).

« Modifié: 22 Novembre 2006, 01:10:44 par shadow8 »

The_Fan

« Réponse #548 le: 20 Novembre 2006, 10:13:02 »
2 points pour une première participation n'est pas mal et c'est grâce à Alumina : Ending de Death Note, mon coup de coeur aussi en ce moment ^_^.

Par contre, shadow8 j'ai rien compris de ton medley, il est trop bruyant surtout la première piste : j'ai pas essayé de l'écouter une autre fois  :huh: ^^'

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #549 le: 20 Novembre 2006, 12:25:47 »
2 points pour une première participation n'est pas mal et c'est grâce à Alumina : Ending de Death Note, mon coup de coeur aussi en ce moment ^_^.

Par contre, shadow8 j'ai rien compris de ton medley, il est trop bruyant surtout la première piste : j'ai pas essayé de l'écouter une autre fois  :huh: ^^'

La premère piste est fait comme ça. Je n'y peu rien.

Starrynight

« Réponse #550 le: 20 Novembre 2006, 13:58:59 »
1}Bottle Fairy  - opening(1): c'est trop mignon comme zic (j'ai écouté ça en boucle pdt un certain tps au grand malheur de ma frangine lol)
Ah, c'était donc ça. Il m'a bien intrigué ce premier morceau. Si les Schtroumpfs étaient de la japanime, j'aurais proposé ça  ^_^

Starrynight:  8 points >> (2,3,5,6,7,8,9,10)
Suprshinoa:  8 points >> (2,3,4,5,6,7,8,10) seul a trouve ff unlimited ^^
Minute de gloire, j'ai réussi à atteindre le niveau du maître. :') Merci google, je te revaudrai ça.
Couple, couple, on va dire le couple de jumeaux de Ouran High School, alors. Surpshinoa, je te laisse le choix des armes : tu préfères être Hikaru ou Kaoru ?  -_-

<Don Juan>Yoruichi, tu as de beaux medleys, tu sais ? ;) </Don Juan>
« Modifié: 20 Novembre 2006, 17:01:24 par Starrynight »

Lisez les news.

grabouh

« Réponse #551 le: 20 Novembre 2006, 15:00:11 »
Ah bah j'ai raté 1 point pour Wolf's Rain, c'est tout. Pas de regret alors ^^'

Sinon, je peux postuler pour proposer un medley (voire 2).............pendant les périodes de Noël ^^''
Je peux pas avant, je peux pas donner de garantie en ce qui concerne les délais de réponse.

Voilà voili

Merci Sacricri ! :)

lityi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #552 le: 20 Novembre 2006, 17:25:09 »
Shadow8 tu pourrais donner le découpage des pistes stp, j'en compte 7 alors que je suis à peine à la moitié du medley (2'20 / 5'25) et j'ai du mal à toute les distinguer.

5}D.Gray Man - ending(4)

Mince, j'aurais du continuer cette série et surtout ne pas couper le générique à chaque fois *_*
« Modifié: 20 Novembre 2006, 17:28:49 par lityi »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #553 le: 20 Novembre 2006, 23:09:30 »
1- 1 à 30 secondes

2-30 à 41

3- 42 à 49

4- 49  à 59

5- 1 minute à  1 minute 19

6-  1 minute 20 à 1 minute 46

7- 1 minute 46 à  2 minute 31

8- 2- minute 31 à 4 minute 1

9- 4 minute 2 à 5 minute 24.

10: le reste.

Il just epeut-être la trois et la quatre qui serait pas longue.

suprshinoa

« Réponse #554 le: 26 Novembre 2006, 18:56:06 »
Avant que Shadow8 ne nous propose ses réponses, et pour peut être rappeler a ceux qui n'ont pas joué à son medley de ne pas oublier, je poste la nouvelle manche issue de la coopération shino-fettgansienne.

Medley 32 : Nostalgie

Une idée qui me trottait depuis longtemps dans la tête et à laquelle c'est associé Fettgans pour votre plus grand plaisir. 20 extraits vous sont proposés et sont potentiellement issus de génériques de dessins animés de votre jeunesse. J'ose espérer que ça rappellera des choses à certains (notamment aux non français pour lesquels je ne suis pas sûr de la diffusion de certains extraits dans leur pays). De toute manière, y a énormément de connu, assez pour faire un max de points sur cette manche !!!

NB: les extraits présentés peuvent provenir de dessins animes pas forcément japonais.

Sans plus attendre, le lien de téléchargement
« Modifié: 26 Novembre 2006, 18:58:35 par suprshinoa »

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier