Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1429920 fois)

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5415 le: 01 Avril 2018, 02:33:25 »
@Jinrho : Nan mais mecton, que cela t'effleure la cafetière, j'en doute pas. Moi aussi, si je ne devais retenir qu'un passage du Cinquième Elément ce serait celui là. Mais, bien que l'idée soit tentante, je vais pas essayer de vous faire prendre des vessies pour des lanternes, c'est pas mon genre. Et puis, je suis déjà assez dure avec vous avec mes quizz.  :P
Au fait, quand est ce que tu t'y mets ?! Tu peux pas laisser GTZ prendre de l'avance, il faut le gars du turfu pour la compète sinon c'est pas drôle  :wacko:.

@ GTZ : C'est bien le même début d'opéra, les paroles sont les mêmes. Mais ouaip, tu as fais preuve d'une certaine maîtrise sur le coup. J'attends que cela continue  :wacko:.

@ Evilbaffe : Yep, et c'est bien joué ;)

D'ailleurs, certains morceaux et notamment les classiques de ce quizz, sont assez facilement trouvables par analogie également. Donc, j'ai confiance en vos talents, vous allez me fracassez ce quizz ! Et c'est tant mieux ;)

Kilddra

« Réponse #5416 le: 04 Avril 2018, 13:52:03 »

Récapitulatif

Bonjour mes lapins !

Chose promise, chose due ! Me revoilà avec un récap pour entamer la dernière semaine de ce quizz.
Je suis vraiment contente les lignes ont enfin bougé et y a du score, du bon score !
Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici le détail :

• 18 pistes ont été découvertes !
C'est monté très vite, je m'y attendais pas. On est passé de 8 à 16 en une participation. Y a du level  =D.
  • 6 participants !
Un seul pour l'instant passe la moyenne, je compte sur vous pour ne pas le laisser prendre la couronne. Qu'on lui coupe la tête !   :wacko:
  • 3 pistes n'ont pas été découvertes : la 8, le bonus Y et le bonus Z.

Bon, on passe dans le dernier round, c'est maintenant les amis !
Je vous ferais un dernier récap Dimanche, pour vous tenir au courant de votre avancée.

En attendant, bon courage, bon quizz et bonne recherche  ! :wub:
« Modifié: 04 Avril 2018, 20:10:06 par Kilddra »

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #5417 le: 04 Avril 2018, 14:47:27 »
Qwak !

Y a quelqu'un qui a passé la moyenne ? Y a quelqu'un qui se la raconte ?!

M'en vais direct rebalancer un bulletin là. C'est pas possible.

Evilbaffe

« Réponse #5418 le: 04 Avril 2018, 20:43:07 »
Techniquement avec trois pistes trouvées je pense être moi dans ma moyenne, donc je me porte bien.

Kilddra

« Réponse #5419 le: 04 Avril 2018, 23:45:14 »

Ahah ! Que ce soit votre moyenne ou la vraie, y a un lièvre qui vous nargue.
Personnellement, je le laisserai pas galoper trop loin devant  :wacko:

Ifuldrita

« Réponse #5420 le: 05 Avril 2018, 00:14:32 »
mais comment vous faites pour retrouver toutes ces musiques ?  :o
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

Kilddra

« Réponse #5421 le: 05 Avril 2018, 00:40:27 »
Hum... Comment qu'on fait...
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 05 Avril 2018, 00:42:35 par Kilddra »

Choub

« Réponse #5422 le: 05 Avril 2018, 15:17:02 »
Le GTZ est bien motivé là, prêt à en découdre =D.
C'est vrai que trouver l'animé qui correspond au son du 5ime élément c'est la classe mais ça ne vaut qu'un point :P.

A propos de la bonne recette, il y en a, ils mettent même pas d'étoiles dans leur liste ... :lips:.
Sinon je connaissais pas l'existence de listes classées par type, ça peut vachement aider ça. Merci Miss :wub:

Kilddra

« Réponse #5423 le: 05 Avril 2018, 19:34:19 »
A propos de la bonne recette, il y en a, ils mettent même pas d'étoiles dans leur liste ... :lips:.
Sinon je connaissais pas l'existence de listes classées par type, ça peut vachement aider ça. Merci Miss :wub:

Yep ! Genre Dregas pour ne citer que lui , qui en plus d'avoir une animéthèque longue comme trois bras de basketteurs mis bout à bout, ne note pas son appréciation. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin ^^'.
Après quand je dis "liste", je pense surtout aux classements de chacun comme  "La classe Prestige" de GTZ, ça peut, éventuellement sur un malentendu, aider  =D

Mais de rien Chouchou  ;) :wub:
« Modifié: 05 Avril 2018, 19:35:54 par Kilddra »

Ifuldrita

« Réponse #5424 le: 05 Avril 2018, 21:27:40 »
Hum... Comment qu'on fait...
Ouah ! Alors il y a un vrai secret ! Bon, déjà je suis rassurée de savoir que vous ne trouvez pas tout ça par mémoire, parce que là, ça aurait été... carrément flippant o_o
Merci pour ce partage de méthodologie Kilddra <3

Mais du coup, le podium est encore plus mérité ! Quel boulot !
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

Kilddra

« Réponse #5425 le: 08 Avril 2018, 17:08:23 »

Récapitulatif

Bonjour mes lapins !

Et voilà le dernier Récap avant la fin de ce quizz ! Je vous rappelle qu'il finit Mercredi soir à Minuit. Je ne pense pas faire de rab mais si vraiment vous insistez et que vous me présentez un mot de vos parents, peut être que je ferais un effort... :P
    Aller zou !

• 18 pistes ont été découvertes !
    Pas de changements ici !
    • 6 participants !
    Pour l'instant, et on sait tous que sur la dernière ligne droite tout peut changer, un seul reste en tête et passe la moyenne avec 13 pts. Mais doucement et sûrement, y a du grapillage de points, ça se rapproche !
    • 3 pistes n'ont pas été découvertes : la 8, le bonus Y et le bonus Z.
    Toujours les mêmes mais je crois en vous, vous pouvez les avoir !

Je vous dis à très vite ! 
    Pour toutes doléances, je suis dispo demain toute la journée et mercredi également. Mardi, je me tape 9h de train pour rentrer à ma maison, vous comprendrez bien que j'ai d'autres chats à fouetter :P

Je vous embrasse :wub: !

@Ifuldrita : De rien ! Ouais, non, on est des gens normaux hein ^^'.
    Après c'est une méthode, tout le monde en a une différente je pense. Et puis c'est pas tant de boulot que ça, ça prend du temps au début mais ça va de plus en plus vite à force aussi ;). [/list]
    « Modifié: 08 Avril 2018, 17:11:17 par Kilddra »

GTZ

• Global Moderator
    • Hero Member
    • A-theque M-theque
    • Enseignant pour la vie
    « Réponse #5426 le: 09 Avril 2018, 12:12:08 »
    Moi j'ai un mot de mes parents. Je demande du rab

Choub

« Réponse #5427 le: 09 Avril 2018, 14:15:53 »
    Son trop chauds les gens, je fais pas le poids. x_x Si dès la première écoute je reconnais pas le moindre morceau, c'est annonciateur de longues heures à parcourir l'animethèque de l’organisateur, j'ai juste pas la foi. Mais j'avoue que pour ton Quiz Jazz j'aurais pu faire un effort, j'avais trouvé deux/trois trucs dès la première écoute. La prochaine fois, si tu restes sur des ost humainement trouvables.~~
    Dis pas que t'as pas reconnu une dès la première écoute de ce quizz, je te croirais pas  :wacko:

Kilddra

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
    « Réponse #5428 le: 10 Avril 2018, 01:50:47 »
    Moi j'ai un mot de mes parents. Je demande du rab

Okay ! Je fais une dispense jusqu'à Dimanche 15 à Minuit pour que tout le monde profite bien de sa semaine et de son weekend à plancher sur le quizz.  :wacko:

Dis pas que t'as pas reconnu une dès la première écoute de ce quizz, je te croirais pas  :wacko:

Il fait le petit joueur, tu crois Choub ?  :wacko:

sakura yukiko

« Réponse #5429 le: 10 Avril 2018, 09:53:55 »
    Kilddra... Si je participe je peux avoir un peu de rab ? S'il te plait...

Badass Little Redhood